Le Forum du RCDB Team

Prenez une moto guzzi V8 griso. Je sais, tout le monde ne sait pas ce que c'est au premier abord. C'est la photo qui suit. C'est balourd, c'est moche, j'en voudrais pour rien au monde:

Maintenant, vous mettez ce truc hideux dans les mains d'un préparateur pour le moins inspiré, sûrement avec un gros budget, et ça donne un café racer plutôt moderne et, à mon goût, sacrément sexy. Je veux le même:

Et la petite vidéo qui va avec:
http://worldtuningfans.com/Motorcycle/2012/05/moto-guzzi-ipothesys-video/

Maintenant, vous mettez ce truc hideux dans les mains d'un préparateur pour le moins inspiré, sûrement avec un gros budget, et ça donne un café racer plutôt moderne et, à mon goût, sacrément sexy. Je veux le même:

Et la petite vidéo qui va avec:
http://worldtuningfans.com/Motorcycle/2012/05/moto-guzzi-ipothesys-video/
Qu'est ce que tu attends pour leurs emmener ta brêles

Ouais enfin ca reste une BM avec les seins qui pointent....
babome:
Pfff! Jalouse, va!
Qu'est ce que tu attends pour leurs emmener ta brêles 

Pfff! Jalouse, va!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
L'ensemble moteur-boîte-transmission est impressionnant sur cette meule...
Moi j'aime bien les deux versions :)
moi... j'aime pas !
désolée
désolée

Ca reste moche !
Nico, tu aimes bien les motos de punisher toi !
J'aime surtout les motos originales.
J'étais sûr qu'antho n'aimerait pas. Ca me rassure, je vois qu'on a toujours pas les mêmes goûts en matière de motos.
Crackers, je suis d'accord, ce moteur on le remarque. D'ailleurs, on dirait que tout est construit autour de lui.
J'étais sûr qu'antho n'aimerait pas. Ca me rassure, je vois qu'on a toujours pas les mêmes goûts en matière de motos.
Crackers, je suis d'accord, ce moteur on le remarque. D'ailleurs, on dirait que tout est construit autour de lui.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Vu qu'il ne reste presque plus de carrosserie, la mécanique est vraiment mise en valeur...
Vu qu'il ne reste presque plus de carrosserie, la mécanique est vraiment mise en valeur...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie