Le Forum du RCDB Team

Ca se japonise quand même... Dommage...
mlaurent666:
ha bon, comment çà ??
Ca se japonise quand même... Dommage...
.ha bon, comment çà ??
banditman:
Elle perd comme la speed ses pots légendaires. et chope un pot bas...
L'arriere avec le boir en dessous et la bavette allongé ressemble a l'arriere du FZ8 a mon gout...
Ils sont passé des petites ecopes sympa et originales a un truc genre ER6 gros et rond...
Bref ils sont passé d'une machine unique avec leur marque de fabrication... a quelque chose de plus standard.
Les constructeur font tous ca... KTM avec le duke 3 a fait de meme... a mort l'originalité pour entrer dans le standard!
Ca reste mon avis... comme pour les feux qui font aussi jap...
Mais dans 1 ans on adorera! Comme la duke 4, je commence a m'y faire!
mlaurent666:
ha bon, comment çà ??
Ca se japonise quand même... Dommage...
.ha bon, comment çà ??
Elle perd comme la speed ses pots légendaires. et chope un pot bas...
L'arriere avec le boir en dessous et la bavette allongé ressemble a l'arriere du FZ8 a mon gout...
Ils sont passé des petites ecopes sympa et originales a un truc genre ER6 gros et rond...
Bref ils sont passé d'une machine unique avec leur marque de fabrication... a quelque chose de plus standard.
Les constructeur font tous ca... KTM avec le duke 3 a fait de meme... a mort l'originalité pour entrer dans le standard!
Ca reste mon avis... comme pour les feux qui font aussi jap...
Mais dans 1 ans on adorera! Comme la duke 4, je commence a m'y faire!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
En tout cas en bleu je la trouve moche... et le pot bof bof (même le Arrow) !!
Enfin comme toujours faut la voir en "chair et en os" pour se faire une vraie idée...
Enfin comme toujours faut la voir en "chair et en os" pour se faire une vraie idée...
mlaurent666:
Elle perd comme la speed ses pots légendaires. et chope un pot bas...
L'arriere avec le boir en dessous et la bavette allongé ressemble a l'arriere du FZ8 a mon gout...
Ils sont passé des petites ecopes sympa et originales a un truc genre ER6 gros et rond...
Bref ils sont passé d'une machine unique avec leur marque de fabrication... a quelque chose de plus standard.
Les constructeur font tous ca... KTM avec le duke 3 a fait de meme... a mort l'originalité pour entrer dans le standard!
Ca reste mon avis... comme pour les feux qui font aussi jap...
Mais dans 1 ans on adorera! Comme la duke 4, je commence a m'y faire!
+1 pour le pot en bas, sous la selle ça faisait son histoire ! mais bon... la sprint avait déjà perdu ses pots sur la nouvelle mouture...
la bavette allongé, elles l'ont toutes maintenant, souvenez vous de la tour eiffel sur la speed de RKK.
quant aux feux, ceux des FZ8 et FZ1 gardent leur originalité par leur forme je trouve.
les écopes effectivement font plus massives, plus plastoc...
en tous les cas ça ne remonte pas mon envie pour cette moto :-/
Elle perd comme la speed ses pots légendaires. et chope un pot bas...
L'arriere avec le boir en dessous et la bavette allongé ressemble a l'arriere du FZ8 a mon gout...
Ils sont passé des petites ecopes sympa et originales a un truc genre ER6 gros et rond...
Bref ils sont passé d'une machine unique avec leur marque de fabrication... a quelque chose de plus standard.
Les constructeur font tous ca... KTM avec le duke 3 a fait de meme... a mort l'originalité pour entrer dans le standard!
Ca reste mon avis... comme pour les feux qui font aussi jap...
Mais dans 1 ans on adorera! Comme la duke 4, je commence a m'y faire!
+1 pour le pot en bas, sous la selle ça faisait son histoire ! mais bon... la sprint avait déjà perdu ses pots sur la nouvelle mouture...
la bavette allongé, elles l'ont toutes maintenant, souvenez vous de la tour eiffel sur la speed de RKK.
quant aux feux, ceux des FZ8 et FZ1 gardent leur originalité par leur forme je trouve.
les écopes effectivement font plus massives, plus plastoc...
en tous les cas ça ne remonte pas mon envie pour cette moto :-/
Crackers:
Surtout en os, demande donc à Freddy
En tout cas en bleu je la trouve moche... et le pot bof bof (même le Arrow) !!
Enfin comme toujours faut la voir en "chair et en os" pour se faire une vraie idée...
Enfin comme toujours faut la voir en "chair et en os" pour se faire une vraie idée...
Surtout en os, demande donc à Freddy
Je vous trouve bien durs avec elle. Perso, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à jeter. D'accord avec crackers pour la couleur bleue. Et puis le pot arrow, on dirait quasi celui d'origine donc j'aime pas non plus.
Pour le reste, en blanc et rouge elle est d'enfer. Et puis perso, les deux énormes pots qui étaient davantage à côté que sous la selle, j'ai toujours trouvé ça immonde. Et même les adaptables, ça n'allait pas du tout. Les Zard, arrow et autres, en position basse, je trouvais que ça allégeait tout de suite l'arrière. Donc le fait que ce soit comme ça d'origine maintenant c'est bien mieux. D'ailleurs, ils ont sûrement fait ça parce que plein de gens changeaient pour de la position basse.
Perso, je trouve que c'est une vraie réussite, encore plus belle que le dernier Speed.
Pour le reste, en blanc et rouge elle est d'enfer. Et puis perso, les deux énormes pots qui étaient davantage à côté que sous la selle, j'ai toujours trouvé ça immonde. Et même les adaptables, ça n'allait pas du tout. Les Zard, arrow et autres, en position basse, je trouvais que ça allégeait tout de suite l'arrière. Donc le fait que ce soit comme ça d'origine maintenant c'est bien mieux. D'ailleurs, ils ont sûrement fait ça parce que plein de gens changeaient pour de la position basse.
Perso, je trouve que c'est une vraie réussite, encore plus belle que le dernier Speed.
Sortie fin novembre pour versions standard et un mois plus tard pour ABS.
La version R qu'on voit en photo est une première série qui sort pour le lancement. La R définitive sera sensiblement moins chère car un peu moins équipée.
Sinon, en termes de tarifs, Triumph aurait dit espérer maintenir les niveaux de prix actuels. L'avenir nous le dira.
La version R qu'on voit en photo est une première série qui sort pour le lancement. La R définitive sera sensiblement moins chère car un peu moins équipée.
Sinon, en termes de tarifs, Triumph aurait dit espérer maintenir les niveaux de prix actuels. L'avenir nous le dira.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie