Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Sortie fin novembre pour versions standard et un mois plus tard pour ABS.
La version R qu'on voit en photo est une première série qui sort pour le lancement. La R définitive sera sensiblement moins chère car un peu moins équipée.
Sinon, en termes de tarifs, Triumph aurait dit espérer maintenir les niveaux de prix actuels. L'avenir nous le dira.
Sortie fin novembre pour versions standard et un mois plus tard pour ABS.
La version R qu'on voit en photo est une première série qui sort pour le lancement. La R définitive sera sensiblement moins chère car un peu moins équipée.
Sinon, en termes de tarifs, Triumph aurait dit espérer maintenir les niveaux de prix actuels. L'avenir nous le dira.
Moi aussi je trouve la blanche et rouge sympa elle évolue tout en gardant son style propre je trouve.
Exactement. Je trouve que, sur le street comme sur le speed, ils ont réussi à garder l'identité des motos qui ont fait le succès de la marque. Et sur ce point là, pas le droit à l'erreur quand une petite marque comme ça sort un nouveau modèle.
comme beaucoup , j accroche pas avec le pot , on dirait le meme que les honda , sino le reste , j aime bien , on vera l essais plus tard
Il n'y a que le pot qui me dérange vraiment sur la photo . . . .
. . . . après, faut voir en vrai . . . comme toujours !
. . . . après, faut voir en vrai . . . comme toujours !
Moi sur l'ancienne c'etait les pots sous la selle et ses feux ronds qui ne plaisaient vraiment pas...donc cette version me plait bien plus.
Elle me plait, elle te plait, c'est un miracle!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie