Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nicomouk:
Orange pressé(e) alors !!!!
nicomouk:
Avec un peu de rhum! 

Orange pressé(e) alors !!!!
Ouais! par contre, j'ai peur que ça colle un peu trop sur le carénage
Tuto : Enlever un covering carbon :)
Pour le garde boue avant 10 min tranquille en discutant dehors avec ma femme qui arrosait les plantes...
Faut juste tirer dessus, il y a quelques trace de colle dans les angles, ca part bien avec du WD 40.
Sur les surface planent aucune trace ou presque.
Je vais tout virer je pense, je m'en suis lassé !
Et la laver a mort elle va etre toute belle bientot!
Pour le garde boue avant 10 min tranquille en discutant dehors avec ma femme qui arrosait les plantes...
Faut juste tirer dessus, il y a quelques trace de colle dans les angles, ca part bien avec du WD 40.
Sur les surface planent aucune trace ou presque.
Je vais tout virer je pense, je m'en suis lassé !
Et la laver a mort elle va etre toute belle bientot!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Tu vas avoir une nouvelle moto pour pas cher !!!! Et je te raconte pas le gain de poids...
Tuto : Enlever un covering carbon :)

Comme quoi c'est bien le covering... si tu achetes des pièces carbones ou que tu fais repeindre et que tu en as marre...
Dans le cul lulu !!!!
Dans le cul lulu !!!!
Marc a inventé le "décovering carbone"

Si tu achètes des pièces carbone, je vois pas bien pourquoi tu l'as dans le cul. Tu es censé toujours avoir tes anciennes pièces.
Et sinon, comment ce fait-il que tu enlèves le covering? 10 mn à enlever c'est bien mais il me semble que tu as mis beaucoup plus longtemps à les poser.
Et sinon, comment ce fait-il que tu enlèves le covering? 10 mn à enlever c'est bien mais il me semble que tu as mis beaucoup plus longtemps à les poser.
nicomouk:
Je n'en suis vraiment lassé... et pour la vente d'origine c'est mieux :)
Si tu achètes des pièces carbone, je vois pas bien pourquoi tu l'as dans le cul. Tu es censé toujours avoir tes anciennes pièces.
Je n'en suis vraiment lassé... et pour la vente d'origine c'est mieux :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie