Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
En général, il faut faire une vidange de fourche tous les 20 000 kms, il a combien de bornes ton 800 ???
Crackers:
C'est marrant mais je demande si ma fourche est pas un peu fatiguée (huile, ressorts ??) car j'ai l'impression que ça s'amplifie et je n'avais cette sensation quand la meule était neuve... (je parle du 800 bien sûr)
En général, il faut faire une vidange de fourche tous les 20 000 kms, il a combien de bornes ton 800 ???
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
24000... CQFD
Crackers:
C'est marrant mais je demande si ma fourche est pas un peu fatiguée (huile, ressorts ??) car j'ai l'impression que ça s'amplifie et je n'avais cette sensation quand la meule était neuve... (je parle du 800 bien sûr)
24000... CQFD
Crackers:
J'ai lu un article sur l'ABS honda ecrit par un des pilotes du TT legend, et lui meme dit qu'il freine sur la meme distance avec ou sans, sauf que sans il lui arrive de s'en prendre une sous la pluie d'ou le choix de l'abs pour les courses d'endurances. D'apres eux, ils sont vraiment en avance sur les autres quand on cherche les limites. Perso j'ai tester l'abs standard honda qui est déjà terrible car couplé au dual CBS... et le kawa qui est a chier mais ca tu le sait mieux que moi
antho:
A condition d'avoir de très bonnes suspensions, sinon dès qu'il y a perte de contact; l'ABS est paumé.
On peut pas dire que BM fait de mauvais ABS (je sais pas si c'est eux qui les fabriquent d'ailleurs), mais si je prends un raccord au moment où je plante les freins, y'a comme un blanc d'une fraction de seconde dans le freinage. C'est marrant mais je demande si ma fourche est pas un peu fatiguée (huile, ressorts ??) car j'ai l'impression que ça s'amplifie et je n'avais cette sensation quand la meule était neuve... (je parle du 800 bien sûr)
Pis un bon ABS ca ne se sent pas, meme sur route frippé...
A condition d'avoir de très bonnes suspensions, sinon dès qu'il y a perte de contact; l'ABS est paumé.
On peut pas dire que BM fait de mauvais ABS (je sais pas si c'est eux qui les fabriquent d'ailleurs), mais si je prends un raccord au moment où je plante les freins, y'a comme un blanc d'une fraction de seconde dans le freinage. C'est marrant mais je demande si ma fourche est pas un peu fatiguée (huile, ressorts ??) car j'ai l'impression que ça s'amplifie et je n'avais cette sensation quand la meule était neuve... (je parle du 800 bien sûr)
J'ai lu un article sur l'ABS honda ecrit par un des pilotes du TT legend, et lui meme dit qu'il freine sur la meme distance avec ou sans, sauf que sans il lui arrive de s'en prendre une sous la pluie d'ou le choix de l'abs pour les courses d'endurances. D'apres eux, ils sont vraiment en avance sur les autres quand on cherche les limites. Perso j'ai tester l'abs standard honda qui est déjà terrible car couplé au dual CBS... et le kawa qui est a chier mais ca tu le sait mieux que moi

Administrateur
antho:
Oui c'est clair... même chez Kawa ils le reconnaissent
... et le kawa qui est a chier mais ca tu le sait mieux que moi 

Oui c'est clair... même chez Kawa ils le reconnaissent

antho:
Oh, je sens qu'Antho va bientôt se jeter sur une Deauville ABS, ou encore mieux, sur une NC700

Oh, je sens qu'Antho va bientôt se jeter sur une Deauville ABS, ou encore mieux, sur une NC700

Crackers:
Quand tu me rachèteras le K1300 tu verras bien ce que ça donne
mmmm ? qui me parle ?

mmmm ? qui me parle ?

Citation:
Naaan elle va pas aimer c'est pas une moto de fille
Administrateur
Roadkicky:
Je te remercie de mettre en exergue ma virilité
(même si c'était pas le but recherché...)
Citation:
Je te remercie de mettre en exergue ma virilité

J'AI PAS UNE MOTO DE FILLE !!!!!!!!!!!!!
et j'aime pô les motos de filles.
donc si la FZ8 fait moto de fille, j'en veux plus.
et j'aime pô les motos de filles.
donc si la FZ8 fait moto de fille, j'en veux plus.
Et dire que Crackers va devoir me supplier pour que j'essai son étron ce week-end
... je te raconterais Zib

Administrateur
babome:
Vu que ça t'emmerde, je n'insisterai pas, promis !!!!
Et dire que Crackers va devoir me supplier pour que j'essai son étron ce week-end

Vu que ça t'emmerde, je n'insisterai pas, promis !!!!
de toute façon ça lui plaira pas.
pas besoin de me raconter, j'ai déjà essayé et c'est pour ça que je sais que je monterai avec plaisir sur celle de Crackers ......... et merde.
pas besoin de me raconter, j'ai déjà essayé et c'est pour ça que je sais que je monterai avec plaisir sur celle de Crackers ......... et merde.
Administrateur
Zibeline:
Pas si sûr... bon c'est juste le double d'un SV650 en cylindrée (en poids pas tout à fait
) et en puissance je sais pas, vu qu'elle est à moitié débridée. Mais je pense qu'il peut aimer !!!
de toute façon ça lui plaira pas..
Pas si sûr... bon c'est juste le double d'un SV650 en cylindrée (en poids pas tout à fait

Zibeline:
Euuuuh, vous parlez de quoi exactement ?
de toute façon ça lui plaira pas.
Euuuuh, vous parlez de quoi exactement ?

Administrateur

Qui monte sur qui
on verra demain

Bande de tarlouze !
babome:
Et dire qu'il va prier pour que tu lui ramènes entière...

Et dire qu'il va prier pour que tu lui ramènes entière...

Cool ils viennent de saler les routes et la neige est attendu pour demain. Bonne ballade !

Oh merde. Les pauvres!
C'est vrai que, quand je vois la température ici, j'imagine que plus au nord, ça doit commencer à sentir la neige. Bon courage
C'est vrai que, quand je vois la température ici, j'imagine que plus au nord, ça doit commencer à sentir la neige. Bon courage
ici, il fait grand soleil mais avec de petite gelées.
Soit Crackers et Babome ont affronté le froid, soit ils ont confronté leurs foie !
Soit Crackers et Babome ont affronté le froid, soit ils ont confronté leurs foie !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie