Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Alors essayons de choisir une piste sympa ensemble !!!
le mans?
->
Sans dec j'aimerais y rouler....
le mans?
->
mlaurent666:
Le Mans, Magny cours
le mans?
->
le mans?
->
Le Mans, Magny cours

Moi j'hésiterais entre Phillip Island et le Mugello!

Ca tente qq?

banditman:
Hum a voir j'ai pas testé ce circuit pour le moment...et dans les pilotes du staff y'a christophe rochet avec qui j'ai déjà roulé (et passé une soirée aussi
y tiens sacrement la route le soir aussi !) C'est la vidéo du R6 sur le bourbonnais que je vous avais mis a l'epoque.
@ marc : en effet le circuit de fontenoy doit mieux correspondre à ta machine que le circuit du mans...et tes potes qui font de l'endurance, ils doivent mieux savoir que nous qu'elle circuit est jouable avec ta becane sans te prendre un vent dans chaque ligne droite. Ensemble dans ce que je connais le mieux serait de refaire un magny cours club ;)
Avec des potes, on est en train de s'organiser pour le 21 avril sur le circuit de Bresse.
http://www.calendrier-piste.fr/circuit,2,bresse,date.html
http://www.calendrier-piste.fr/circuit,2,bresse,date.html
Hum a voir j'ai pas testé ce circuit pour le moment...et dans les pilotes du staff y'a christophe rochet avec qui j'ai déjà roulé (et passé une soirée aussi

@ marc : en effet le circuit de fontenoy doit mieux correspondre à ta machine que le circuit du mans...et tes potes qui font de l'endurance, ils doivent mieux savoir que nous qu'elle circuit est jouable avec ta becane sans te prendre un vent dans chaque ligne droite. Ensemble dans ce que je connais le mieux serait de refaire un magny cours club ;)
Bon alors, personne pour le Mugello? Vous êtes vraiment des gamines!

pfff on a tous envie d'aller sur des circuits differents!!!!
mlaurent666:
Même pas vrai, n'importe quel circuit me conviendrait
pfff on a tous envie d'aller sur des circuits differents!!!!
Même pas vrai, n'importe quel circuit me conviendrait

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie