Le Forum du RCDB Team
suivre mon tendre et cher hier !
on était partis faire les courses de Noël, et vu qu'on passait près de la concession Suz / MV de nos copains.... et j'ai revu la brutale 920 qui me plaisait bien. Et ensuite, le copain me fait l'article de la 800 qui arrive en concession mercredi...
Bref... J'y vais le WE prochain je pense voir un peu les bêtes de plus près...
la 920 qui me plait est dans cette livrée là

et la 800 dans celle ci

Je sais que la 920 ne m'avait pas déplu. Reste à essayer la nouvelle motorisation et le 3 pattes de la 800.
et bien voir ce qu'il en est de la bagagerie et si elle est confortable, donc essai long à prévoir !
on était partis faire les courses de Noël, et vu qu'on passait près de la concession Suz / MV de nos copains.... et j'ai revu la brutale 920 qui me plaisait bien. Et ensuite, le copain me fait l'article de la 800 qui arrive en concession mercredi...
Bref... J'y vais le WE prochain je pense voir un peu les bêtes de plus près...
la 920 qui me plait est dans cette livrée là

et la 800 dans celle ci

Je sais que la 920 ne m'avait pas déplu. Reste à essayer la nouvelle motorisation et le 3 pattes de la 800.
et bien voir ce qu'il en est de la bagagerie et si elle est confortable, donc essai long à prévoir !
Attention, tu risque de craquer pour l'italienne Zib !

euh, dans la tête c'est presque fait... le 20% de la décision restant le côté financier, faut pas que j'oublie pourquoi j'ai changé le gex

D'accord, t'as plus qu'à faire les yeux doux à ton banquier et hop, tu change de moto.
c 'ets comme si c'était fait....
Elle a combien de borne la yam ?
8000
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ca a plus de gueule que le FZ8, ça c'est sûr, et sans doute plus de caractère aussi et j'imagine une partie cycle tip-top !!!! Un bel essai en perspective...
oui j'ai hâte de voir
la FZ8 est sympa, mais comme dit RKK, je ne l'aime pas... c'est dommage...
si je peux me permettre la brutale et que l'essai est concluant, pourquoi pas...
la FZ8 est sympa, mais comme dit RKK, je ne l'aime pas... c'est dommage...
si je peux me permettre la brutale et que l'essai est concluant, pourquoi pas...
8000 bornes, d'ici que tu la vende, elle en aura 10000.
Impec !
Impec !
pas sûre
j'attends une proposition de reprise. si elle convient je ne touche plus la FZ8
par contre si ça va pas, je roule jusque la vente
mais bon on va attendre de boucler le budget pour la moto déjà, si rien ne bouge à côté en terme assu et autre ça peut le faire, mais attendons de voir !
j'attends une proposition de reprise. si elle convient je ne touche plus la FZ8
par contre si ça va pas, je roule jusque la vente
mais bon on va attendre de boucler le budget pour la moto déjà, si rien ne bouge à côté en terme assu et autre ça peut le faire, mais attendons de voir !
J'suis aussi en train de comparer pour les assurances . . . . . auto, je trouve que je paye trop cher, j'aimerais baisser le budget.
Pour avoir essayé le 920 en full, je l'ai trouvé très bien. Le seul truc que j'ai vraiment trouvé dommage, c'est qu'il fait très plastoque.
Le 800 a l'air d'avoir bien plus de charme. Je le trouve plus moderne et agressif. Tu nous fera un petit CR, j'espère.
Le 800 a l'air d'avoir bien plus de charme. Je le trouve plus moderne et agressif. Tu nous fera un petit CR, j'espère.
J'attends de la voir en vrai et surtout de l'essayer
je garde un bon souvenir de la 920 (j'en avais eu une 2 jours lorsque le gex était en réparation mais je retrouve plus où j'en ai parlé sur le forum). apres la 800 c'est un autre moteur et autre...
Je vous dirai déjà quand je l'aurai vue, et ensuite essayée... c'est pas gagné, la neige étant arrivée :-/
niveau assurance elle me couterait pas plus cher que la FZ8 voir meme un peu moins...
je garde un bon souvenir de la 920 (j'en avais eu une 2 jours lorsque le gex était en réparation mais je retrouve plus où j'en ai parlé sur le forum). apres la 800 c'est un autre moteur et autre...
Je vous dirai déjà quand je l'aurai vue, et ensuite essayée... c'est pas gagné, la neige étant arrivée :-/
niveau assurance elle me couterait pas plus cher que la FZ8 voir meme un peu moins...

faut aussi qu'elle m'aille... et comme dit RKK que je saches ce que je fais, si c'est pour être à nouveau déçue comme j'ai pu l'être du FZ8...
le trois pattes doit etre plus sympa.. le 4 est vraiment violent.... encore plus en brutale qu'avec la F4 qui a une démultiplication plus longue..
c'est vrai que la 920 fait plastoc et a des détails de finitions qui ne sont pas terribles.....
si la 800 est mieux finie y'aura pas photo....
j'va essayer ca aussi...
c'est vrai que la 920 fait plastoc et a des détails de finitions qui ne sont pas terribles.....
si la 800 est mieux finie y'aura pas photo....
j'va essayer ca aussi...
Tu vois, même sur le 800 en photo, y'a un truc qui me chagrine. Chez MV ils ne savent pas cacher les gaines. Tout ce qu'on voit dépasser sur le côté du moteur, c'est dégueulasse.
Pour le reste, vu comme ça, rien à redire, elle est de toute beauté.
Zib, tu es déçue à ce point du FZ8? Qu'est-ce qu'elle a de si grave cette moto?
Me semble-t'il qu'à l'époque de l'achat, certains t'avaient dit que tu la revendrais vite... Du coup faut pas te tromper pour la prochaine.
Pour le reste, vu comme ça, rien à redire, elle est de toute beauté.
Zib, tu es déçue à ce point du FZ8? Qu'est-ce qu'elle a de si grave cette moto?
Me semble-t'il qu'à l'époque de l'achat, certains t'avaient dit que tu la revendrais vite... Du coup faut pas te tromper pour la prochaine.
elle a rien de grave.. elle est fade c'est tout.. c'est juste une bonne becane pépere.. et c'est pas du tout ce qu'elle veut.. elle a essayé d'être raisonnable, mais ca marche pas coimme ca...
de toutes façons ca se voyait.. elle se traine sur la route, elle la bichonne pas comme les autres.. bref... faut changer
de toutes façons ca se voyait.. elle se traine sur la route, elle la bichonne pas comme les autres.. bref... faut changer
Le moteur manque de peps, il est vrai mais le châssis est sain (grâce aux suspat).
Bref, elle fait pas "plitch" dessus, c'est tout !
Bref, elle fait pas "plitch" dessus, c'est tout !
Elle est belle cette 800! mais ce n'est pas un achat moto raison ca !!!
Sinon rouler sur une moto utilitaire... on en est jamais super content... FZ8, FZ600 ou autre.. on les garde pas...
Preum's pour l'essai !!!!!
Sinon rouler sur une moto utilitaire... on en est jamais super content... FZ8, FZ600 ou autre.. on les garde pas...
Preum's pour l'essai !!!!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie