Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
on avait regardé pour Choupette à l'époque, comme RKK les avait mis sur la R1...
mais chaque chose en son temps : d'abord vendre la fz8.
on avait regardé pour Choupette à l'époque, comme RKK les avait mis sur la R1...
mais chaque chose en son temps : d'abord vendre la fz8.
Citation:
euuuuh caisse adire?
sans le "intime"
je te le réserve

euuuuh caisse adire?

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
J'connais la menthe à l'eau, mais ça chais pas c'que c'est ????
...nous avons un véritable mentaliste sur le fofo 

C'est un escroc!
en même temps c'était pas trop compliqué, c'est la seule que j'ai eu un double exemplaire
l'idéal c'est de la trouver dans cette livrée, il y a en a pas mal en occase, à des prix corrects
http://images.motoconcess.com/NewViewImage.aspx?id=1383235&photo_name=3f62587-87e3397-b169ab5&w=600

l'idéal c'est de la trouver dans cette livrée, il y a en a pas mal en occase, à des prix corrects
http://images.motoconcess.com/NewViewImage.aspx?id=1383235&photo_name=3f62587-87e3397-b169ab5&w=600
[quote=Zibeline]en même temps c'était pas trop compliqué, c'est la seule que j'ai eu un double exemplaire
l'idéal c'est de la trouver dans la livrée noire / noire mate avec le R argenté, il y a en a pas mal en occase, à des prix corrects

l'idéal c'est de la trouver dans la livrée noire / noire mate avec le R argenté, il y a en a pas mal en occase, à des prix corrects
bon choix , je mets une option pour un essaie , je suis sur que tu appreciera le confort du 1400 en echange

le 1400 à ressorts c'est ça ?
Zib, dans ton annonce tu peux rajouter que tu es d'accord pour un échange avec un Gex.
C'est comme ça que j'ai fais avec la Daytona pour avoir la Street.
Un échange et pas un euro de débourser, sauf pour la carte grise.
C'est comme ça que j'ai fais avec la Daytona pour avoir la Street.
Un échange et pas un euro de débourser, sauf pour la carte grise.
Crackers:
Un mentaliste et unarnaqueur gars qui prétend tout savoir de toi, sans te connaitre et sans te toucher.
Médium, voyant, marabout, mage, etc sont en quelque sorte des mentalistes.
PS : le jour ou je te verrais boire une menthe à l'eau, Nico fera 25000 bornes/an, Babome nous larguera tous dans le Morvan, Antho sera à l'arret même en ligne droite et ma Street deviendra plus fiable qu'une japonaise
fredros:

Un mentaliste et un
PS : le jour ou je te verrais boire une menthe à l'eau, Nico fera 25000 bornes/an, Babome nous larguera tous dans le Morvan, Antho sera à l'arret même en ligne droite et ma Street deviendra plus fiable qu'une japonaise

Roadkicky:
T’inquiète, c'est un code entre nous (ou comment foutre la merde dans un couple
)
Citation:
euuuuh caisse adire?
sans le "intime"
je te le réserve

euuuuh caisse adire?

T’inquiète, c'est un code entre nous (ou comment foutre la merde dans un couple
fredros:
Crackers:
Un mentaliste et unarnaqueur gars qui prétend tout savoir de toi, sans te connaitre et sans te toucher.
fredros:

Un mentaliste et un

trop fort Fred !
Pourquoi pas pour l'annonce, je verrai en la renouvellant au printemps... parceque si je peux me garder quelques sous, j'aimerais bien
Pourquoi pas pour l'annonce, je verrai en la renouvellant au printemps... parceque si je peux me garder quelques sous, j'aimerais bien

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Freddy:
J'te signale que j'en ai déjà bu !!! Ca fait 45 ans certes... mais tout de même

J'te signale que j'en ai déjà bu !!! Ca fait 45 ans certes... mais tout de même

Alors Zib, aucune touche pour ton annonce ????????????
nan
jai mis au prix psy de 7900 euros mais vu les annonces de yam j ai peur de me retrouver avec la moto sur les bras... quelle %&#@ j ai ete de changer!!!
jai mis au prix psy de 7900 euros mais vu les annonces de yam j ai peur de me retrouver avec la moto sur les bras... quelle %&#@ j ai ete de changer!!!
Zibeline:
C'est quoi les annonces de yam?
C'est les petites annonces ou alors des promos yam?
nan
C'est quoi les annonces de yam?
C'est les petites annonces ou alors des promos yam?
promos Yam...
Et ils la proposent à combien en promo?
Je viens de voir...
Version N de base 6990!
C'est clair... Ça va être tendu de vendre
Version N de base 6990!
C'est clair... Ça va être tendu de vendre
je verrai... la R est proposée à 8300 en neuf...
j'ai payé la mienne 9900.... (version R + couleur WP50)
donc... soit je la laisse partir à pas cher... soit je la garde encore 1 an... et tant pis pour ma choupette...
j'ai payé la mienne 9900.... (version R + couleur WP50)
donc... soit je la laisse partir à pas cher... soit je la garde encore 1 an... et tant pis pour ma choupette...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie