Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
C'est clair
C'est clair
bah que sur le forum, avec 80% des motards d'aujourd'hui
Crakers - Titi - RKK - Nick Hell / Zib
classement habituel quoi !
classement habituel quoi !
et fredros ? entre deux pannes ?
ouais mais crckinou y triche... y va au taf avec...

Moi aussi je triche, mes trajets sont à 95% consacrés au taf.
15000 kms cette année et 53000 kms au total.
15000 kms cette année et 53000 kms au total.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Roadkicky:
Et crois moi je m'en passerais volontiers (en gros c'est 10000 kms de remontée de files
)

Et crois moi je m'en passerais volontiers (en gros c'est 10000 kms de remontée de files

Crackers:
Crackers a la + faible vitesse moyenne... peut etre en balance avec Freddy et Nick (les parisiens quoi)
Roadkicky:
)

Crackers a la + faible vitesse moyenne... peut etre en balance avec Freddy et Nick (les parisiens quoi)
Vaut mieux, vu comment les bleus flashent sur le périfs. Je serais trop stressé perso.
ah ca la conduite dans paname en moto.. moi j'ai testé une fois le périph'.. c'est bon j'irais en train.... Faut être suicidaire...
Tu m'étonnes! Je suis déjà pas rassuré sur la rocade bordelaise alors dans la jungle parisienne, au secours!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est juste une question d'habitude... vous vous y feriez comme tout le monde !!
je préfere mes petits virolos alentours.....
Perso, j'suis pas fan non plus des remontées de file à la parisienne.
Au retour de Valleron, j'avais pas aimé remonté autant de voiture sur l'autobeurk en suivant L'ancien et le balèze.
Au retour de Valleron, j'avais pas aimé remonté autant de voiture sur l'autobeurk en suivant L'ancien et le balèze.

On s'y fait comme pour tout, faut juste être très très prudent et avoir de l'expérience.
l interfile en province est sans doute pas moins dangereuse, le flot de circulation est plus faible, mais on y trouve aussi des comportements pas normaux
Je suis d'accord avec Zib, l'avantage sur le periph parisien, c'est que les caisseux sont habitués. Ça n'enlève pas le danger mais qd même.
banditman:
Fallait faire comme moi et prendre le train pour rentrer...en exces de vitesse tout le long sans craindre le moindre gendarmes
Et toi ta fais combien cette année ?
Ca dépend ce que l'on appelle province...perso je mets toute les grandes villes dans le meme paquets niveau circulation...et comportement.

Fallait faire comme moi et prendre le train pour rentrer...en exces de vitesse tout le long sans craindre le moindre gendarmes

Et toi ta fais combien cette année ?
Ca dépend ce que l'on appelle province...perso je mets toute les grandes villes dans le meme paquets niveau circulation...et comportement.
il y a pire que paris , essayez de rouler a mareille !!
Ouais, là-bas, faut passer entre les balles...

Si j'ai fait 250 bornes cette année.... Et encore moins en posts sur ce bon vieux fofo.. La honte !!!
Et joyeux Noël a tous ;)
Et joyeux Noël a tous ;)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie