RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 170996
Aujourd'hui: 66
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Oh ma moto oh ohoooooh  «  1  2  3  4  5  »  
   Le 28/01/13 à 13h37

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent

Tant qu'à prendre un Panzer je préfère la Kawa 1400 GTR, plus vilaine (encore que) mais plus moderne, une vraie référence dans ce segment...

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 28/01/13 à 13h54

A l'eau

Groupe: Membre

Lieu: val d oise
le reproche que je faisit sur l ancien modele , c est la boite 5 , l impression de mouliner et ils n on pas changer , juste ralonger un peu le rapport , sinon tres bonne moto pour rouler ,assez agile , bonne autonomie , mais et j insite manque de plitch pour RKK , je pense qu il va essayer de piquer les clés de zib de temps en tmps pour se faire plaisir , j ai vendu la mienne a 112 000 km et elle roule toujour , 135000 maintenant

pm 0%  
   Le 28/01/13 à 14h30

Administrateur

tiharibo:
... j'ai vendu la mienne a 112 000 km et elle roule toujour , 135000 maintenant

J'imagine que dans quelques mois (semaines) RKK fera le même constat à la décimale près : "j'ai vendu la mienne à 1120 km et elle roule toujours , 1350 maintenant..." :MDR

Le 28/01/13 à 14h54

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Félicitation RKK, très bon choix pour faire de la route........mais pas pour le fameux "plitch" et les sensations.
On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Il n'empêche que pendant l'hiver je me verrais bien sur ce genre de bécane :Freddy_gla_gla:

pm 0%  
   Le 28/01/13 à 15h51

A l'eau

non crackinou, c'est le modele nouveau.. donc plus récent que la kawa....

pm 0%  
   Le 28/01/13 à 15h53

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Crackers:
tiharibo:
... j'ai vendu la mienne a 112 000 km et elle roule toujour , 135000 maintenant

J'imagine que dans quelques mois (semaines) RKK fera le même constat à la décimale près : "j'ai vendu la mienne à 1120 km et elle roule toujours , 1350 maintenant..." :MDR

MDR! Et le pire c'est que ça peut être vrai. Avec RKK faut s'attendre à tout.

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 28/01/13 à 16h37

Administrateur

Roadkicky:
non crackinou, c'est le modele nouveau.. donc plus récent que la kawa....

Oui enfin nouveau, c'est une vieille peau avec un lifting :lol

Le 28/01/13 à 17h47

A l'eau

1350 kils c'est ce que je fais le premier mois................................ et toc!

non pas que lifting....Crackinou...

pm 0%  
   Le 28/01/13 à 19h11

Fais tourner

J'espere qu'ils ont relevé les cale pieds, me rappelle que ça frottait partout sur l'ancien FJR, meme la bequille centrale frotte.
Mais sur que pour descendre a velleron tu vas apprécier ainsi que sur les ballades hivernales.

pm 0%  
   Le 29/01/13 à 08h36

Membre du RCDB

Et ils l'ont gardée la boite 5?

Le 29/01/13 à 09h44

Administrateur

Roadkicky:
1350 kils c'est ce que je fais le premier mois................................ et toc!

non pas que lifting....Crackinou...

Tu sais bien que c'est la jalousie qui me titille... En tous cas visuellement je n'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup changé... c'est peut-être davantage au niveau de l'équipement, de l'ergonomie ????

Le 29/01/13 à 10h32

Membre du RCDB

Y'a des changements esthétiques mais c'est pas la grande révolution.

Le 29/01/13 à 10h44

Fais tourner

nicomouk:
Et ils l'ont gardée la boite 5?

Oui, et en plus les rapports ont été rallongés, les reprises vont être moins virulentes qu'avec l'ancien modèle.
Comme sur une sportive il va falloir rentrer un ou deux rapports pour doubler sereinement, un comble pour une GT :hum

pm 0%  
   Le 29/01/13 à 10h56

Membre du RCDB

C'est clair. Je comprends même pas comment de nos jours une grosse cylindrée peut ne pas être en boîte 6.

A quand le retour des boîtes 4 dans les voitures... :clap

Le 29/01/13 à 16h55

A l'eau

boite 5 oui mlais 5ieme rapport un peu plus long...
niveau electronique, TC, abs,ride by wire, freinage couplé,
bulle améliorée, feux leds clignos itou
moteur, sans chemise (sans pantalon?) comme les R1 avec la meme gestion électronique deux modes tourisme et sport..
oila...plus l'ordi les commandes du tableau au guidon, vide poches verrouillé electro, p^rise 12volt par rapport a la bm manque que les suspattes assistées mais bon a ce niveau d'équipement, c'est 6000 roros de moins...

elle est mieux équipée que la kawa.. je parle meme pas de la pan euro... voili voilou je vous fait l'apologie de la bête qd je la ramene..

pm 0%  
   Le 30/01/13 à 08h57

Boit une biere

Lieu: Combs la Ville ...
Et ben moi jtrouve que c'est un super choix... si je devais changer de brêle, c'est certainement dans cette direction que j'irai.

reparle moi en dans 3 mois quand tu en auras marre ! :ange2

pm 10%  
   Le 30/01/13 à 15h33

Fais tourner

Au sous sol de mon taf il y a une FJR qui stationne depuis des mois, moteur avec une bielle coulée.
Il y a peut être une bonne affaire à la clé............pour un bon bricoleur.

Le proprio doit avoir les moyens, car il ne se préoccupe pas plus que ça de sa Yam et de plus il s'est acheté une BM RT1200 flambant neuve.

pm 0%  
   Le 30/01/13 à 17h26

Membre du RCDB

C'est pour passmoilaclédedouze ça!

Le 30/01/13 à 18h42

A l'eau

bon alors ca y est elle est dans le garage...

Pour ne pas couper a la tradition.. il s'est mis a pleuvoir quand je suis sorti du taf.. et carrément a vaser quand j'ai tourné la clef de contact de la moto...

Ceci étant posé, j'ai pu m'apercevoir que malgré l'averse drue qui s'est abattue sur moi, j'ai pas été mouillé... a peine le talon des chaussures et le petit doigt des gants... tout ca a 110 sur l'autoroute et au cul des camions.... même pas la sensation d'être poussé dans le dos par les remous générés par la bulle haute... Tellement efficace que meme avec les aérations du casque ouvertes j'ai chopé un peu de buée sur la visière... Avec la triple j'aurais été repeins...............

Bilan protection, super content.

Pour ce qui est de l'agilité, le poids s'efface dès 10km/h.... pas un vélo comme la triple, et je me doute qu'une arrivée optimiste dans un virage qui se referme doit générer quelques suées, mais en tous cas elle est plus agile que la buse et ce avec 30 kilos de plus... Je m'attendais a moins agile... (bon le tout en pneus neuf, sur route trempée et freins pas rodés)

Le freinage, bien sur pas rodé, mais alors le freinage couplé... quel bonheur... on rentre en courbe , on effleure le levier et hop on ressere la traj sans verrouiller la direction... je suis déja addict...

Bilan partie cycle... pour l'instant du velours.. mais on va attendre de voir tout ca sur route seche en pneus et freins rodés.. mais y'a pas de raisons que ca soit pire...

Position de conduite... les bras tombent bien et les jambes sont peu repliées... par contre faut que je rêgle la selle

J'ai pas encore tripoté tous les boutons du tableau de bord.. je me ferais ça demain.. mais rien qu'a la lecture du manuel (eh oui je lis les manuels) ils n'ont pas trouvé comment lui faire faire le café.. et ca c'est dommage...

Niveau moteur.. ben on va attendre un peu mais ca ne semble pas si anémique que ca.. Bon c pas un roadster énervé mais ca doit envoyer bien bien en 150cv..............On verra après le rodage.........

Les penus sont des metzeler roadtec interact... je connais pas, mais ils ont une bonne presse... a voir a l'usage

voila les premières sensations

pm 0%  
   Le 30/01/13 à 20h17

Au Perrier

Lieu: Breizh
Une moto tellement bien protégé que tu vas pouvoir rouler en short toute 'année ! :lol

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 31/01/13 à 00h10

Boit une biere

Lieu: Paris
Roadkicky:

Les pneus sont des metzeler roadtec interact (intacts quoi)... je connais pas, mais ils ont une bonne presse (allemande bien sûr)... a voir a l'usage (à l'usure)

voila les premières sensations

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie