Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Roadkicky:
Les pneus sont des metzeler roadtec interact (intacts quoi)... je connais pas, mais ils ont une bonne presse (allemande bien sûr)... a voir a l'usage (à l'usure)
voila les premières sensations
Roadkicky:
Les pneus sont des metzeler roadtec interact (intacts quoi)... je connais pas, mais ils ont une bonne presse (allemande bien sûr)... a voir a l'usage (à l'usure)
voila les premières sensations
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Attention aux excès de vitesse avec toute cette protection... C'est vrai que ça doit être sympa pour tailler la route !!!
Une moto tellement bien protégé que tu vas pouvoir rouler en short toute 'année ! 

Attention aux excès de vitesse avec toute cette protection... C'est vrai que ça doit être sympa pour tailler la route !!!
petit journal de la fjr.... deuxieme épisode.
Hier petite balade sur le sec... 200 bornes.. 15°...
Super équilibre, ergonomie sympa je découvre le confort... partie cycle bien réactive mieux que la buse c'est confirmé.. peut etre moins longue d'empattement.. j'ai pas regardé.
Protection royale... au niveau du moteur ca colle pas les yeux au fond du casque (en rodage et pas en full) mais le moteur est tres rond et on peut déboiter en cinq en bas du compte tours sans soucis...
l'ordi de bord va me demander du temps pour le parametrer a ma convenance tellement il est complet.. mais bon je vais prendre le temps...
les metzelers sont tres sympas en comportement, a voir maintenant combien de temps ils durent...
Hier petite balade sur le sec... 200 bornes.. 15°...
Super équilibre, ergonomie sympa je découvre le confort... partie cycle bien réactive mieux que la buse c'est confirmé.. peut etre moins longue d'empattement.. j'ai pas regardé.
Protection royale... au niveau du moteur ca colle pas les yeux au fond du casque (en rodage et pas en full) mais le moteur est tres rond et on peut déboiter en cinq en bas du compte tours sans soucis...
l'ordi de bord va me demander du temps pour le parametrer a ma convenance tellement il est complet.. mais bon je vais prendre le temps...
les metzelers sont tres sympas en comportement, a voir maintenant combien de temps ils durent...
Administrateur

![]()
Roadkicky:
S'ils sont durs ils durent, sinon non
C'est du bi-gomme ???
Quand tu dis partie cycle plus réactive que la buse, ça se comprend un peu, la position de conduite et le grand guidon sont tes amis...
Edit : bi-gomme à l'arrière : http://www.moto-net.com/actualites-motos-4965-Equipement-ESSAI-PNEU-ROADTEC-Z8-INTERACT-Essai-pneu-moto-:-Metzeler-Roadtec-Z8-Interact-MO-2012.html
S'ils sont durs ils durent, sinon non
C'est du bi-gomme ???Quand tu dis partie cycle plus réactive que la buse, ça se comprend un peu, la position de conduite et le grand guidon sont tes amis...
Edit : bi-gomme à l'arrière : http://www.moto-net.com/actualites-motos-4965-Equipement-ESSAI-PNEU-ROADTEC-Z8-INTERACT-Essai-pneu-moto-:-Metzeler-Roadtec-Z8-Interact-MO-2012.html
Citation:
certes mais elle est moins stable dans les grandes courbes et je pense qu'elle est moins longue.. a tester a haute vitesse
merci pour le lien du Z8... je vais etudier ca.. ca m'a l'air technologique a souhait....
la position de conduite et le grand guidon sont tes amis...
certes mais elle est moins stable dans les grandes courbes et je pense qu'elle est moins longue.. a tester a haute vitesse
merci pour le lien du Z8... je vais etudier ca.. ca m'a l'air technologique a souhait....
a voir pour la longevité , et si ils se mette en temparature assez vite , vu que je vais pas tarder a changer mon train
juste par curiosité , tu peux regarder a 120 kmh a combien de tour tu es , pour comparer avec le 1400
juste par curiosité , tu peux regarder a 120 kmh a combien de tour tu es , pour comparer avec le 1400
a 120 je suis a 3500 trs en 5...
Roadkicky:
a 120 je suis à fond a 3500 trs en 5...
Au début je croyais à un fake.... mais non, la réalité dépasse le surnaturel
Je te dirais bien que je voudrais l'essayer, mais je n'ai pas mon permis poids-lourd
Mme pourra emmener son sèche-cheveux dorénavant, cause que sur la future choupette, ça risque d'être dur ^^
Sportive vs GT... j'en connais un qui va beugler ds son casque qd, zibounette sera 10 bornes devant ds les virolos
Je te dirais bien que je voudrais l'essayer, mais je n'ai pas mon permis poids-lourd
Mme pourra emmener son sèche-cheveux dorénavant, cause que sur la future choupette, ça risque d'être dur ^^
Sportive vs GT... j'en connais un qui va beugler ds son casque qd, zibounette sera 10 bornes devant ds les virolos
woosh:
Ou alors le couteau entre les dents, les sacoches vont frotter sévère en suivant le gex !
Au début je croyais à un fake.... mais non, la réalité dépasse le surnaturel

Ou alors le couteau entre les dents, les sacoches vont frotter sévère en suivant le gex !
Administrateur

![]()
babome:
J'pensais pas que ça prenait autant de tours
Roadkicky:

de la part des jeunes pisseux que sont babome et woosh rien ne m'étonne...
mais que le vieux biscuit s'y mette apres avoir eu une sauterelle twinesquement poussive..... alors la!
mais que le vieux biscuit s'y mette apres avoir eu une sauterelle twinesquement poussive..... alors la!
Crackers:
babome:
Roadkicky:

pour une boite 5 , je suis etonner , a voir pour un essaie , quand elle sera rodé et d------r
Administrateur

![]()
Roadkicky:
Ah ah mort de rire le vieux biscuit vous salue bien !!!!!
de la part des jeunes pisseux que sont babome et woosh rien ne m'étonne...
Ah ah mort de rire le vieux biscuit vous salue bien !!!!!
le jeune pisseux te passe le bjr aussi ^^
Bon sinon sans blague tu as pris quoi apres le speed alors?
retour d'une alsacienne balade de 200 bornes avec le camion et zibounette en passagere
elle vous dira ce qu'elle en pense, pour moi ca change rien.. a un ou a deux c'est kif kif..
Bon la ca caillait quand même et j'ai eu un petit frisson rotulien accompagné d'un petit courant d'air dans le dos pas sympa..
sinon ben confirmation, s'il en était encore besoin que c'est vraiment fait pour avaler de la borne.. Mention spéciale pour le cruise control qui permet de ne pas avoir le poignet en permanence crispé sur la poignée.. mon syndrome du canal carpien lui dit merci...
Sur les petites routes de l'asalce profonde (comprendre la route des vins..) qui sont extremement tournicotantes, j'ai pu apprécier la maniabilité et pour tout dire la possibilité d'improvisation (toutes proportions gardées hein? c'est pas un supermot') pour une bécane de ce poids a deux dessus...
correction pour Titi 120 km:H c'est a 3750 trs exactement.... 130 a 4000 pile...
elle vous dira ce qu'elle en pense, pour moi ca change rien.. a un ou a deux c'est kif kif..
Bon la ca caillait quand même et j'ai eu un petit frisson rotulien accompagné d'un petit courant d'air dans le dos pas sympa..
sinon ben confirmation, s'il en était encore besoin que c'est vraiment fait pour avaler de la borne.. Mention spéciale pour le cruise control qui permet de ne pas avoir le poignet en permanence crispé sur la poignée.. mon syndrome du canal carpien lui dit merci...
Sur les petites routes de l'asalce profonde (comprendre la route des vins..) qui sont extremement tournicotantes, j'ai pu apprécier la maniabilité et pour tout dire la possibilité d'improvisation (toutes proportions gardées hein? c'est pas un supermot') pour une bécane de ce poids a deux dessus...
correction pour Titi 120 km:H c'est a 3750 trs exactement.... 130 a 4000 pile...
vous êtes moqueurs !
en passager c'est le top. bonne position, bonne ergonomie, les valises ne gènent pas, la selle hyper confort.
proche du pilote, donc pour moi bien mieux que le coup de la vn1700!
sinon après... suis pas faite pour être SDS longue durée... moi c'est devant
en passager c'est le top. bonne position, bonne ergonomie, les valises ne gènent pas, la selle hyper confort.
proche du pilote, donc pour moi bien mieux que le coup de la vn1700!
sinon après... suis pas faite pour être SDS longue durée... moi c'est devant
Et si c'était la moto de sa vie à RKK?
nicomouk:
Il est vrai que quand on aura son âge (70 balais
) on voudra très certainement rouler sur le même genre de pachyderme bécane.
Et si c'était la moto de sa vie à RKK?
Il est vrai que quand on aura son âge (70 balais
) on voudra très certainement rouler sur le même genre de
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie