Le Forum du RCDB Team
• Le Bar » Comme on est sur un forum de caisse...
 « 1 2
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nicomouk:
'Tain quand il va être vieux, va devenir saoulant alors
Antho la sagesse, oui oui bien sûr...
Ne confondons pas bon sens et sagesse...
nicomouk:
Antho c'est la voix de la sagesse; je l'ai toujours dit! 

'Tain quand il va être vieux, va devenir saoulant alors
Antho la sagesse, oui oui bien sûr...Ne confondons pas bon sens et sagesse...
Ouais ouais...
Je vais attendre un peu... virer la punto, et voir ensuite...
Bon j'ai hate de savoir la finition et le moteur... et surtout si j'arrive a vraiment l'avoir...
Les promesses des chefs... faut etre comme saint thomas...
Je vais attendre un peu... virer la punto, et voir ensuite...
Bon j'ai hate de savoir la finition et le moteur... et surtout si j'arrive a vraiment l'avoir...
Les promesses des chefs... faut etre comme saint thomas...
Mais si tu l'as vraiment, c'est un sacré avantage financier la voiture de fonction. Tiens-nous au jus
nicomouk:
C'est clair.
Pour la petite histoire, je postule pour un poste plus important et je demande ça et une augmentation moindre.
Si ils veulent pas la caisse... je demande un salaire de fou :)
Mais si tu l'as vraiment, c'est un sacré avantage financier la voiture de fonction. Tiens-nous au jus
C'est clair.
Pour la petite histoire, je postule pour un poste plus important et je demande ça et une augmentation moindre.
Si ils veulent pas la caisse... je demande un salaire de fou :)
T'as bien raison. Fais-les cracher!!!!!
le deal est correct.
Autant que je m'en souvienne mon père a toujours eu des véhicules de fonction et a toujours dit que c'était un avantage non négligeable pour les frais dans le couple
Autant que je m'en souvienne mon père a toujours eu des véhicules de fonction et a toujours dit que c'était un avantage non négligeable pour les frais dans le couple
bah c'est clair...
Une voiture neuve, assurance, essence, entretien...
Et les soucis en moins...
En plus du coup ca rentre un peu de cash direct en vendant l'autre...
Et apres l'usure/consommation de l'autre voiture est moindre.
Et pour la boite ce n'est pas de la masse salariale.
Donc c'est gagnant/gagnant normalement.
Une voiture neuve, assurance, essence, entretien...
Et les soucis en moins...
En plus du coup ca rentre un peu de cash direct en vendant l'autre...
Et apres l'usure/consommation de l'autre voiture est moindre.
Et pour la boite ce n'est pas de la masse salariale.
Administrateur

![]()
mlaurent666:
C'est vrai à 100 %. Chez nous nos trous du culs de chefaillons qui managent moins de 10 personnes roulent en 508 de fonction...
C'est vrai à 100 %. Chez nous nos trous du culs de chefaillons qui managent moins de 10 personnes roulent en 508 de fonction...
Eh ben ça va. Ils sont gâtés chez vous. Moi, ma voiture de fonction, pour l'instant c'est ma golf 4 essence qui a 150000 bornes! Et j'ai peur qu'elle tombe en panne à chaque fois que je la sors.
Aujourd'hui je dois aller à 130 bornes de chez moi en passant par l'autoroute. Je flippe!
Aujourd'hui je dois aller à 130 bornes de chez moi en passant par l'autoroute. Je flippe!
la fiat a 245 000
Nico tu exagères un peu quand même non?
150000km une voiture est loin d’être morte !
Pendant un moment la voiture la plus clean que j'avais acheté avait 140000 a l'achat :)
Pendant un moment la voiture la plus clean que j'avais acheté avait 140000 a l'achat :)
Moi ma clio "de service" et non de fonction (uniquement pour le boulot avec remisage a domicile ce qui est qd meme ultra confortable qd on habite à 70 bornes du taf).... 216 000 km depuis 2007. en principe ils me la changent cette année.
Ma voiture de "service" est mon véhicule perso.
Tout kilomètres effectué pour le travail m'est remboursé à hauteur de 0.50 centimes d'euro du kilomètre.
Parait que le barème est pas dégueu !?
Tout kilomètres effectué pour le travail m'est remboursé à hauteur de 0.50 centimes d'euro du kilomètre.
Parait que le barème est pas dégueu !?
Nous aussi ils font ca. Ca parait bien sur le coup car ca rentre vitre des sous!
Mais l'usure, l'entretien de la voiture c'est pour toi. faut donc mettre de coté ces sous a chaque fois.
Et en cas de pepin? c'est ton assurance... en tout cas c'est comme ca chez nous...
Donc oui le tarif est correct!!! mais faut pas prendre les thunes comme argent comptant !
Mais l'usure, l'entretien de la voiture c'est pour toi. faut donc mettre de coté ces sous a chaque fois.
Et en cas de pepin? c'est ton assurance... en tout cas c'est comme ca chez nous...
Donc oui le tarif est correct!!! mais faut pas prendre les thunes comme argent comptant !
mlaurent666:
Le problème c'est que pendant neuf ans j'ai eu des voitures neuves en permanence. Je faisais 10000 bornes maxi avec et je les gardais grand max 3 mois. Alors là ça fait un vieux choc. Une caisse qui a 12 ans, ça n'a déjà pas les mêmes qualités dynamiques qu'une récente et puis à 150000 bornes c'est pire. Alors même si c'est pas encore mort -heureusement- je me sens pas en confiance. D'autant que j'ai le voyant moteur qui s'allume de temps en temps quand il me fait un coup de calgon. Ca fait des micro coupures pas rassurantes.
Et le pire c'est qu'il faut qu'elle fonctionne encore au moins un an. Je croise les doigts.
Mais bon, face aux 240000 bornes que zib a au compteur (enfin, je veux dire sa voiture), je suis un gamin.
Nico tu exagères un peu quand même non?
Le problème c'est que pendant neuf ans j'ai eu des voitures neuves en permanence. Je faisais 10000 bornes maxi avec et je les gardais grand max 3 mois. Alors là ça fait un vieux choc. Une caisse qui a 12 ans, ça n'a déjà pas les mêmes qualités dynamiques qu'une récente et puis à 150000 bornes c'est pire. Alors même si c'est pas encore mort -heureusement- je me sens pas en confiance. D'autant que j'ai le voyant moteur qui s'allume de temps en temps quand il me fait un coup de calgon. Ca fait des micro coupures pas rassurantes.
Et le pire c'est qu'il faut qu'elle fonctionne encore au moins un an. Je croise les doigts.
Mais bon, face aux 240000 bornes que zib a au compteur (enfin, je veux dire sa voiture), je suis un gamin.
kilébete ! et c'est 245000 Môssieur. La voiture a 12 ans cette année. Là je me demande si je vais pas devoir prochainement avoir ou la boite de vitesse ou l embrayage elle me fait des petites blagues depuis 2/3 jours. sinon elle va impec et j'avoue que vu le prix de départ, je l'entretiens à mort pour qu'elle dure encore, surtout qu'elle peut encore me faire un bon moment je pense si j'en prend soin. pis c'est un bon gros diesel ^^
mlaurent666:
Normalement, le tarif appliqué au kilomètres comprends les frais de carburants, l'usure et les frais d'assurance.
Sinon oui, faut pas prendre l'argent pour comptant, il faut bien le voir comme un remboursement des frais que tu as avancé.
Nous aussi ils font ca. Ca parait bien sur le coup car ca rentre vitre des sous!
.Mais l'usure, l'entretien de la voiture c'est pour toi. faut donc mettre de coté ces sous a chaque fois.
Normalement, le tarif appliqué au kilomètres comprends les frais de carburants, l'usure et les frais d'assurance.
Sinon oui, faut pas prendre l'argent pour comptant, il faut bien le voir comme un remboursement des frais que tu as avancé.
Moi c'est un vehicule déclaré de service mais que j'ai a dispo en permanence, d'ailleurs vu que je fais mettre les pneu hiver je suis partis avec en vacances...
antho:
Par les temps qui cours, tout avantage est bon à prendre, aussi petit soit il !
Moi c'est un vehicule déclaré de service mais que j'ai a dispo en permanence, d'ailleurs vu que je fais mettre les pneu hiver je suis partis avec en vacances... 

Administrateur

![]()
banditman:
Oh oui !!!!!
antho:

Oh oui !!!!!
• Le Bar » Comme on est sur un forum de caisse...
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie