Le Forum du RCDB Team
Le nouvel hypermotard:

La version SP:

Hyperstrada:

Dans le même esprit que la ducati, la MV 800 Rivale:

Honda 1100 CB (avec un style rétro très charmant. Pour une fois qu'une Honda me plaît...):

Et qui pourrait donner un très beau café racer dans ce genre:

Kawasaki fête les 40 ans du Z avec cette version néo-rétro du dernier z1000:

BMW a annoncé l'arrivée d'un café racer courant d'année avec un visuel grossier qui laisse le suspense presqu'entier. Refroidissement air/huile et fourche conventionnelle sûrement faite pour garder le pur esprit rétro. Une moto qui sortira pour célébrer les 90 ans de la marque:

Suzuki sort une série spéciale du 1000 GSXR pour fêter le millionième modèle depuis la sortie du 750 en 1985(Dommage, toujours pas d'évolution pour cette année):

Le nouveau Daytona 675:

Egalement chez triumph, le nouveau 1050 Tiger:

Je crois que j'en ai mis assez. Je n'ai pas remis certaines motos dont on a déjà parlé alors à vous de compléter si le coeur vous en dit. En tout cas, 2013 est un très bon cru malgré la crise. Ca fait plaisir.

La version SP:

Hyperstrada:

Dans le même esprit que la ducati, la MV 800 Rivale:

Honda 1100 CB (avec un style rétro très charmant. Pour une fois qu'une Honda me plaît...):

Et qui pourrait donner un très beau café racer dans ce genre:

Kawasaki fête les 40 ans du Z avec cette version néo-rétro du dernier z1000:

BMW a annoncé l'arrivée d'un café racer courant d'année avec un visuel grossier qui laisse le suspense presqu'entier. Refroidissement air/huile et fourche conventionnelle sûrement faite pour garder le pur esprit rétro. Une moto qui sortira pour célébrer les 90 ans de la marque:

Suzuki sort une série spéciale du 1000 GSXR pour fêter le millionième modèle depuis la sortie du 750 en 1985(Dommage, toujours pas d'évolution pour cette année):

Le nouveau Daytona 675:

Egalement chez triumph, le nouveau 1050 Tiger:

Je crois que j'en ai mis assez. Je n'ai pas remis certaines motos dont on a déjà parlé alors à vous de compléter si le coeur vous en dit. En tout cas, 2013 est un très bon cru malgré la crise. Ca fait plaisir.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Joli le nouvel Hypermot, ils ont abandonné les rétros en bout de guidon, c'est pas plus mal
l'hyperstada m'a l'air juste hypermoche
La MV je suis pas fan (trop tape à l'oeil)
Le gex 1000 pas très sexy
Et la Moto Morini, bin là du coup vaudrait mieux être aveugle
l'hyperstada m'a l'air juste hypermoche
La MV je suis pas fan (trop tape à l'oeil)
Le gex 1000 pas très sexy
Et la Moto Morini, bin là du coup vaudrait mieux être aveugle

en sportive, la new daytjona est jolie.
en revanche, la suz . . . . . comment dire . . . . moche en photo (peut être jolie à voir en vrai) et avec aucune nouveauté. Du réchauffé de réchauffé de réchauffé visuellement parlant.
en revanche, la suz . . . . . comment dire . . . . moche en photo (peut être jolie à voir en vrai) et avec aucune nouveauté. Du réchauffé de réchauffé de réchauffé visuellement parlant.
Administrateur
banditman:
Oui et le pot bas affine la ligne de la Dayto alors que celui de la Suz est à chier...
en sportive, la new daytjona est jolie.
Oui et le pot bas affine la ligne de la Dayto alors que celui de la Suz est à chier...
Le Z1000 40eme anniversaire est un modéle unique qui ne sera pas produit (pour le moment en tout cas).
Oui, j'avais oublié de préciser que c'était juste un délire de la part de kawa.
Perso, la MV j'adore. LLe nouveau Dayto est pas mal mais je trouve l'avant sur-dimensionné. Je sais pas si c'est les photos qui font ça mais ça fait trop massif.
L'hypermot' est hyper sexy. Le GEX, ça commence à être vraiment trop vieillot.
Perso, la MV j'adore. LLe nouveau Dayto est pas mal mais je trouve l'avant sur-dimensionné. Je sais pas si c'est les photos qui font ça mais ça fait trop massif.
L'hypermot' est hyper sexy. Le GEX, ça commence à être vraiment trop vieillot.
Dans le lot seul l'hypermot me plait !
La dayto est un mix entre une kawa ancien modele et un R1 ancien modele aussi je trouve...
La première version etait vraiment la plus belle !
La dayto est un mix entre une kawa ancien modele et un R1 ancien modele aussi je trouve...
La première version etait vraiment la plus belle !
la honda preparé ressemble au 600 srx des année 90 sinon la tiger me plais bien, faut juste que je me laisse pousser les jambes

elle est pas si haute que ca titi elle est plus basse que l'ancienne, et j'ai pas eu de mal a toucher des deux pieds par terre
L'hyper motard ça doit être sympa, je trouve la honda 1100 CB bien abouti et en mode café racer vraiment sympa, la z1000 à chier et je trouve que la dayto à perdu de sa personnalité pas trés jolie par contre la tiger doit être sympa comme brêle.
Le gex c'est du réchauffer.
Le gex c'est du réchauffer.
Je pense que les machines néo-rétro auront de plus en plus le vent-en-poupe, vu qu'il est presque impossible de rouler sans se faire agresser par la volaille. Et niveau technique, elles ne sont pas trop sophistiquées.
Pour ce qui est des news, KTM rachèterai Husquvarna à BMW et Kawa nous sortirai (peut-être) un Z300. Le nouveau permis A1 fait des émules chez les constructeurs.
A qd le retour des ZXR, CBR, FZR, RVF et autres bandit en 400 cm³?? ^^
Pour ce qui est des news, KTM rachèterai Husquvarna à BMW et Kawa nous sortirai (peut-être) un Z300. Le nouveau permis A1 fait des émules chez les constructeurs.
A qd le retour des ZXR, CBR, FZR, RVF et autres bandit en 400 cm³?? ^^
Côté néo rétro on a déjà Crackers avec et sa BM et Maintenant RKK et son camion donc le mélange new age et rétro on est au top

Ppffff! Portnawak! Qu'est-ce qu'elles ont de néo-rétro les bécanes de crackers et rkk? Leurs motos sont plutôt néo et les proprios franchement rétro...

Ouhé c'est ça l'idée

Administrateur
babome:
Ouais bin les "rétro" vous pissent à la raie...et sont prêts à vous pourrir où et quand vous voulez, comment tu dis déjà RKK, ah oui, bande de jeunes pisseux
Ouhé c'est ça l'idée 

Ouais bin les "rétro" vous pissent à la raie...et sont prêts à vous pourrir où et quand vous voulez, comment tu dis déjà RKK, ah oui, bande de jeunes pisseux

ils deviennent suceptible avec l age

m'en vas te le mouker moi le Nico!!!
Ces démonstrations de tendresse me vont droit au coeur!

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie