Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Ca se récolte où les asperges sauvages ????
Ca se récolte où les asperges sauvages ????
Ca se récolte pas, ça se chasse! Elles sont sauvages il t'a dit!
Pas de photo, mon APN fonctionne quand il a le temps...faudrait que j'en rachète un.
Sinon je les ramasses en lisières de bois, coin assez humides (voir très humides cette année !)
Voici a quoi ca ressemble :
Sinon je les ramasses en lisières de bois, coin assez humides (voir très humides cette année !)
Voici a quoi ca ressemble :

Administrateur
Oui oui je vois bien les bêtes... putain doit y en avoir dans "ma" campagne !!!!
C'est le début la, donc oui il doit y en avoir.
au marché mardi à Velleron, un gars en vendait. c'est tout piti !
ce soir c'est tripoux et petites rates sautées (du marché) avec cebettes (du marché) et herbes de provence !
ce soir c'est tripoux et petites rates sautées (du marché) avec cebettes (du marché) et herbes de provence !
Nous ça sera hamburger maison

photoooooooooooo
... pour moi ce sera diète, je rentre plus dans mes jeans !
Enfin ca ce sont les résolutions quand j'ai pas faim....

Enfin ca ce sont les résolutions quand j'ai pas faim....

Récolte d'hier. (1kg par panier)
Ce midi, ca sera girolles à la crème avec pâtes fraiche/escalope de dinde.
Je m'y connais pas trop. Ce sont des girolles avec quelques cèpes?
Régale-toi bien!
Régale-toi bien!
Administrateur
Putainnnnnn !!! C'est beau et ça doit embaumer... miam miam !!!
Il y a uniquement des Girolles.
Nick hell, c'est bien un parisien pour avoir vu des cèpes là dedans...
Putain! j'en veux!
J'ai mangé des champignons de Paris il y a quelques jours, c'est moins fun.

Putain! j'en veux!
J'ai mangé des champignons de Paris il y a quelques jours, c'est moins fun.
J'arrive pas à voir la toffffffffff 
Sinon les Girolles, une merveille par contre je suis pas fan des cèpes .... à par bin sur ceux qui son dans les vignes

Sinon les Girolles, une merveille par contre je suis pas fan des cèpes .... à par bin sur ceux qui son dans les vignes

Les cèpes, il faut savoir les cuire sinon en effet ce n'est pas bon
Soit ils sont très frais (genre les petits bouchon de bordeaux), et juste tu les saisi sur le feux bien chaud un coup de chaque coté, soit il faut les faire cuire très longtemps sinon c'est gluants et pas agréable. Et il y a beaucoup de sortes de cèpes et ils n'ont pas tous les même saveur...du fade au très bons.

Soit ils sont très frais (genre les petits bouchon de bordeaux), et juste tu les saisi sur le feux bien chaud un coup de chaque coté, soit il faut les faire cuire très longtemps sinon c'est gluants et pas agréable. Et il y a beaucoup de sortes de cèpes et ils n'ont pas tous les même saveur...du fade au très bons.
C'est sûr que les cèpes, quand ils sont bons et bien cuisinés, c'est une tuerie!
Et sinon, ces girolles ont donné quoi?
Administrateur
nicomouk:
Il a passé la nuit sur le trône !!!
Il a passé la nuit sur le trône !!!

Ah non, j'ai fait 3 repas différents avec des amis. Le rizoto, lardons, omelette, girolles, etc...était particulièrement bon.
Hier soir, c'était un melange cèpes/coulemelle/pied de mouton avec des pâtes fraiches.
Hier soir, c'était un melange cèpes/coulemelle/pied de mouton avec des pâtes fraiches.
antho:
Miam!
Ah non, j'ai fait 3 repas différents avec des amis. Le rizoto, lardons, omelette, girolles, etc...était particulièrement bon.
Miam!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie