Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
antho:
Miam!
antho:
Ah non, j'ai fait 3 repas différents avec des amis. Le rizoto, lardons, omelette, girolles, etc...était particulièrement bon.
Hier soir, c'était un melange cèpes/coulemelle/pied de mouton avec des pâtes fraiches.
Hier soir, c'était un melange cèpes/coulemelle/pied de mouton avec des pâtes fraiches.
Miam!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Purée ça met l'eau à la bouche, qu'est-ce que j'ai pu en ramasser des champignons quand j'étais môme !!!!
Allez dans 4 ans tu aura le temps (ca y est le compte a rebours va etre en marche dans ta tête...)
Administrateur

![]()
antho:
Ouais faut pas trop que j'y pense... Les champignons, la pêche, la moto, le tennis... la culture
Allez dans 4 ans tu aura le temps (ca y est le compte a rebours va etre en marche dans ta tête...) 

Ouais faut pas trop que j'y pense... Les champignons, la pêche, la moto, le tennis... la culture
Crackers:
antho:
.... le jardinage Allez dans 4 ans tu aura le temps (ca y est le compte a rebours va etre en marche dans ta tête...) 

ca s’appelle aussi de la culture...
Petite pensée pour zib, la saison des asperges (blanche) démarre ici !
c'est bon les z'asperges...
mais ca pue quand on fait pipi...
Etc, etc
La dernière recolte.

Le petit risotto tout simple :

Le petit risotto tout simple :
Mmmmhh! Que ces amanites sont belles! Ca va, t'as pas eu trop d'hallucinations?
Elle est ou la viande
miom!
babome:
A la poubelle...vu l odeur a l ouverture...acheté le jour même!
Elle est ou la viande 

A la poubelle...vu l odeur a l ouverture...acheté le jour même!
Administrateur

![]()
Toujours fine gueule notre ami Antho !!! Belle récolte, j'en ai l'eau à la bouche (enfin quand je dis l'eau...)
Administrateur

![]()
nicomouk:
T'avais mis ton tablier de patissière??? Et cul nu en dessous... ??
Moi ce WE j'ai fait des tomates et poivrons farcis :
Autre ambiance chez nous hier. Envie de sucré et, vu que je bosse pas le lundi, c'est moi qui m'y suis collé.
T'avais mis ton tablier de patissière??? Et cul nu en dessous... ??

Moi ce WE j'ai fait des tomates et poivrons farcis :
Mmmhhh! Ca devait être bon aussi.
Comment t'as deviné pour le tablier?
Sinon, je vois beaucoup de mecs poster des photos de recettes. Ca veut dire que nos femmes font plus assez à bouffer. Tout se perd!
Comment t'as deviné pour le tablier?
Sinon, je vois beaucoup de mecs poster des photos de recettes. Ca veut dire que nos femmes font plus assez à bouffer. Tout se perd!
Cathy à fait aussi un gros plat de tomate, pattate et courgette farcis.
tarte aux quetsches hier, ainsi que tarte thon/tomate et chèvre/tomate
et surtout beaucoup de gelées (prune, poire/vanille, coing, mirabelle, pastèsque) et une confiture prune/pomme/vanille/anis
entre 2 et 10 pots par goût ^^
et surtout beaucoup de gelées (prune, poire/vanille, coing, mirabelle, pastèsque) et une confiture prune/pomme/vanille/anis
entre 2 et 10 pots par goût ^^
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie