Le Forum du RCDB Team
Salut les gens.
La question est simple: qui y va??
La question est simple: qui y va??
Moi je serais dans le Perigord à cette date, nous avons loué un gîte pour une semaine.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je sais pas... Why not, ça se décidera au dernier moment !!
babome:
Dans le Périgord? Et t'avais prévu de nous l'annoncer quand? T'as pas envie de nous voir, chacal!
Moi je serais dans le Perigord à cette date, nous avons loué un gîte pour une semaine.
Dans le Périgord? Et t'avais prévu de nous l'annoncer quand? T'as pas envie de nous voir, chacal!

Vous etes à combien de kilometre de Sarlat ????
Sarlat? J'adooooore! C'est mon terrain de jeu en moto. Tu vas regretter de pas y aller en bécane...
Très jolie petite ville avec plein de petits resto. Beaucoup d'attrape touristes, faut faire gaffe.
D'ailleurs antho y a déjà fait une excursion avec moi, c'était bien cool.
On est à 172 km. Si vous avez le temps, ce serait bien qu'on se capte. Ca me ferait chier que vous soyez aussi près de nous et qu'on se loupe.
Très jolie petite ville avec plein de petits resto. Beaucoup d'attrape touristes, faut faire gaffe.
On est à 172 km. Si vous avez le temps, ce serait bien qu'on se capte. Ca me ferait chier que vous soyez aussi près de nous et qu'on se loupe.
+1 tres bon souvenir de sarlat et de notre dernière virée ensemble !

J'espère qu'il y en aura une cette année
ta un MP Nico à ce sujet.
Ah ok j'avais pa vu. J'y vais
nicomouk:
On se tiens au courant, pour voir ce que l'on peut faire
Sarlat? J'adooooore! C'est mon terrain de jeu en moto. Tu vas regretter de pas y aller en bécane...
On se tiens au courant, pour voir ce que l'on peut faire

ouais. tu me donneras tes dates exactes et puis on essaie de se voir une journée pendant le we.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie