Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
nicomouk:
Tu veux me voir pour discuter ou me rouler des pelles
nicomouk:
Et le pire c'est que j'ai pas encore vu ta bobine! Est-ce que je rate quelque chose? 

Tu veux me voir pour discuter ou me rouler des pelles

sisi tu loupes quelque chose

Non, je pense pas. Il commence à me suggérer de mélanger ma bave avec lui donc je passe mon tour...

nicomouk:
Pourtant, j'ai entendu parler de certaines choses entre toi et Antho sous une tente
Non, je pense pas. Il commence à me suggérer de mélanger ma bave avec lui donc je passe mon tour... 

Pourtant, j'ai entendu parler de certaines choses entre toi et Antho sous une tente

Bon alors, ça roupille ici
.
Quand allons-nous boire ce verre ??????????

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Cette semaine c'est mort, ensuite il me reste mardi à vendredi avant de partir en vacances...
Bon alors, ça roupille ici
.

Cette semaine c'est mort, ensuite il me reste mardi à vendredi avant de partir en vacances...
Ah oui, c'est vrai qu'il faut trouver un créneau entre les vacances de crackers.Et ça c'est pas facile...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
En mai on solde les congés, en juin on solde les RTT, on n'a pas toujours une vie facile !!!!
Ah oui, c'est vrai qu'il faut trouver un créneau entre les vacances de crackers.Et ça c'est pas facile... 

En mai on solde les congés, en juin on solde les RTT, on n'a pas toujours une vie facile !!!!
Je te plains!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie