Le Forum du RCDB Team

Je sais pas si vous savez mais Babome, Cathy et Killian sont en vacances en Dordogne depuis samedi et rentrent samedi prochain.
Je me rappeleais plus des dates. Heureusement, Babome m'a laissé un MP avec son 06 jeudi. Bonne initiative, j'avais quele numéro de fixe de leur ancien logement. Quel boulet!
Hélas, je vois le MP que samedi soir avant de me coucher.
Quand j'ai énnoncé ça à ma chérie dimanche matin, ni une ni deux, elle a été ok pour aller les rejoindre. Elle est chou!
Du coup, on a fait un bout de route pour se renconter à Bergerac. Depuis les RCDBdays 2009 qu'on les avait pas vus! On était donc bien contents qu'ils soient dispo parce que c'était le seul jour où on pouvait les voir. Tout le monde est pas en vacances...
On a réservé un petit resto et on s'est fait une bonne bouffe dans le vieux Bergerac. Après on s'est promené dans les rues et au bord du fleuve. C'était bien cool. Pas assez long pour se raconter toute notre vie mais bien heureux de les avoir revus.
En plus, ils n'ont pas changé. Non, je déconne, ils ont grave vieilli!
Non, c'est pas vrai mais Killian, qu'on n'avait pas revu depuis encore pus longtemps, j'ai failli pas le reconnaître. A 11 ans, il est plus grand que sa mère...
On a eu la chance d'avoir un temps splendide en plus. J'espère que toute la semaine sera comme ça pour eux. Ca a l'air d'être bien parti pour l'instant.
Par contre, en visitant le coin, puisqu'ils sont à côté de Sarlat, y'en a un qui va avoir envie d'y retrourner un jour en moto.
Pas de problème, si ça arrive, je serai de la partie parce que c'est un beau terrain de jeu.
Sinon, j'aimerais bien voir toute l'équipe du RCDB cetta année. Ca ferait plaisir mais c'est pas gagné.
Je me rappeleais plus des dates. Heureusement, Babome m'a laissé un MP avec son 06 jeudi. Bonne initiative, j'avais quele numéro de fixe de leur ancien logement. Quel boulet!
Hélas, je vois le MP que samedi soir avant de me coucher.
Quand j'ai énnoncé ça à ma chérie dimanche matin, ni une ni deux, elle a été ok pour aller les rejoindre. Elle est chou!
Du coup, on a fait un bout de route pour se renconter à Bergerac. Depuis les RCDBdays 2009 qu'on les avait pas vus! On était donc bien contents qu'ils soient dispo parce que c'était le seul jour où on pouvait les voir. Tout le monde est pas en vacances...
On a réservé un petit resto et on s'est fait une bonne bouffe dans le vieux Bergerac. Après on s'est promené dans les rues et au bord du fleuve. C'était bien cool. Pas assez long pour se raconter toute notre vie mais bien heureux de les avoir revus.
En plus, ils n'ont pas changé. Non, je déconne, ils ont grave vieilli!

Non, c'est pas vrai mais Killian, qu'on n'avait pas revu depuis encore pus longtemps, j'ai failli pas le reconnaître. A 11 ans, il est plus grand que sa mère...

On a eu la chance d'avoir un temps splendide en plus. J'espère que toute la semaine sera comme ça pour eux. Ca a l'air d'être bien parti pour l'instant.
Par contre, en visitant le coin, puisqu'ils sont à côté de Sarlat, y'en a un qui va avoir envie d'y retrourner un jour en moto.
Pas de problème, si ça arrive, je serai de la partie parce que c'est un beau terrain de jeu.
Sinon, j'aimerais bien voir toute l'équipe du RCDB cetta année. Ca ferait plaisir mais c'est pas gagné.
cool !
et moi j'aimerais bien faire votre connaissance !
et moi j'aimerais bien faire votre connaissance !
Tout pareil. Mais on va bien y arriver un jour
quel idée d habiter si loin
Bon retour à la dur réalité, c'était top le Perigord, il y a pleins de virolos et de belle route, je fais un trie dans mais photos et je vous en post quelques une.
Ravi d'avoir revue Nico et LN ça faisait un bail, bien bouffé à Bergerac avec un bon petit pinard, de Pécharmant (banditman tu connais il me semble) bien baladé dans la veilles ville, dommage que vous êtes si loin.
Ravi d'avoir revue Nico et LN ça faisait un bail, bien bouffé à Bergerac avec un bon petit pinard, de Pécharmant (banditman tu connais il me semble) bien baladé dans la veilles ville, dommage que vous êtes si loin.
Effectivement, je connais ce vin depuis peu, celui que j'ai bu était fort agréable.
C'est sûr qu'on n'est pas tout près. Se voir tous les 4 ans ça fait un peu long.
Content que vous ayez passé un bon séjour. Vous avez été épargné par la météo en plus.
Content que vous ayez passé un bon séjour. Vous avez été épargné par la météo en plus.
le gîte est magnifique !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Ah oui ça fait bien longtemps que j'en ai pas bu, mais c'est vrai que c'est un bon pinard !!!
Effectivement, je connais ce vin depuis peu, celui que j'ai bu était fort agréable.
Ah oui ça fait bien longtemps que j'en ai pas bu, mais c'est vrai que c'est un bon pinard !!!
Zibeline:
Oui bien sympa il y a de la place pour 7 couchages
Crackers:
Oui en effet bien bon
le gîte est magnifique !
Oui bien sympa il y a de la place pour 7 couchages

Crackers:
banditman:
Oui en effet bien bon

Crackers, il a m^me pas fait gaffe au gîte, il a juste remarqué le nom du pinard!
T'as le sens de priorités, toi!

Administrateur
nicomouk:
Crackers, il a m^me pas fait gaffe au gîte, il a juste remarqué le nom du pinard!

D'ailleurs quand il a vue la bouteille de Pinard il est resté scotché ..... pas vue le reste des tof

C'est clair. Il en avait tellement la bave aux lèvres qu'il a pas voulu être déçu par les suivantes!
Administrateur
C'que vous êtes déplaisants et médisants tout de même... Tiens hier par exemple chez des potes on avait apporté un Pouilly fumé et un excellent Cahors, eh bien j'ai bu juste un demi verre de chaque (vu qu'on était en bécane)... alors ça vous scotche hein !!!
Et voici le verre en photo !

Antho -->

Administrateur

MDR! Ca doit pas être loin de la vérité!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie