Le Forum du RCDB Team

https://www.youtube.com/watch?v=rmKUDLSJ4jA&feature=player_embedded
On devrait en savoir plus bientot, le 3 cylindres qu'il avait présenté au salon de cologne sera surement dedans...sportive ou roadster ? Perso j'aimerais bien sportive depuis le temps que la R6 n'a pas été revu mais la raison me ferait dire roadster (car ca se vend + que des sportives)
On devrait en savoir plus bientot, le 3 cylindres qu'il avait présenté au salon de cologne sera surement dedans...sportive ou roadster ? Perso j'aimerais bien sportive depuis le temps que la R6 n'a pas été revu mais la raison me ferait dire roadster (car ca se vend + que des sportives)
Et pourquoi pas les deux?
En tout cas, sur la vidéo, c'est plutôt position roadster
En tout cas, sur la vidéo, c'est plutôt position roadster
Sur la vidéo c'est clairement un roadster!
Mais on y voit rien!!!!
Mais on y voit rien!!!!
un roadster pour commencer, qui sera décliner en sportive en lui mettant quelques canassons de plus dans l'cul !
Et le tour est joué !
Et le tour est joué !

banditman:
Et bien Banditman je te trouve bien porté sur le sujet en ce moment
un roadster pour commencer, qui sera décliner en sportive en lui mettant quelques canassons de plus dans 'cul !
Et le tour est joué !
Et le tour est joué !

babome:
Pas plus que d'habitude pourtant !
banditman:
un roadster pour commencer, qui sera décliner en sportive en lui mettant quelques canassons de plus dans 'cul !
Et le tour est joué !
Et le tour est joué !

Pas plus que d'habitude pourtant !

Et comme dirait un chanteur hyper poétique à la renommée mondiale (Francky Vincent) : " y a pas que le cul dans la vie, y a le sexe aussi"

Ouais, mais est-ce que Yamaha réussira à insuffler une âme aussi diabolique que celle des Triumph et autres MV à son trois cylindres 
Rien n'est moins sur

Rien n'est moins sur

C'est p'tet tout simplement un nouvel XT 600 (mono ou bi ?) vu le casque cross.
Les japs qui copient les européens. En panne d'inspiration?
Moi je dis que c'est un nouveau scoot ......

Ou une FZ8 RS... un truc revisité tout pourri...
devrait etre la trois cylindre a calage cross plane selon mon concess.. C'est le plus probable puisque le moteur est en phase de test
Cross plane sur un 3 cylindres, ca veut dire un calage tout les 120°. Ceci n'a jamais été fait pour le moment (mais c'est bien ce que yamaha avait dit a Cologne). Ca me fait peur car déjà un 3 cylindres c'est "linéaire" alors si en plus il ajoute le cross plane ca va etre pire.
Il n'y a meme aucun doute que c'est ce moteur depuis le temps qu'il communique dessus sans montrer de moto.
Il n'y a meme aucun doute que c'est ce moteur depuis le temps qu'il communique dessus sans montrer de moto.
nicomouk:
Les japs ont fait des 3 cylindres il y a déjà longtemps.
Les japs qui copient les européens. En panne d'inspiration?
Les japs ont fait des 3 cylindres il y a déjà longtemps.
surtout yamaha (850 xs) et kawa h2 et 3.... et honda nsr 400
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130611-roadster-yamaha-mt-09.php
C'est le MT-09, qui devrait envoyer du bois.
Pour l'arrière, on dirait une Buell mais ça en devient ridicule : bientôt on aura une tige de 1 mètre de long après la selle conducteur pour porter le feu arrière et la plaque
C'est le MT-09, qui devrait envoyer du bois.
Pour l'arrière, on dirait une Buell mais ça en devient ridicule : bientôt on aura une tige de 1 mètre de long après la selle conducteur pour porter le feu arrière et la plaque
Supermot ou roadster ??? Là d'après les 1er image bof à voir
à tester pour le moteur
mais le physique j'accroche pas du tout !!
mais le physique j'accroche pas du tout !!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie