Le Forum du RCDB Team
C'est une tuerie cette moto. Plus besoin d'en faire la pub.
Mais la en aout j'ai regardé le compteur et j'ai remarqué que ca faisait un an..
Moins de a peine plus de 2000 km en un an.
Chaque sortie j'ai le sourire, elle est belle a voir/avoir dans le garage...
Mais c'est de l'argent qui dort et qui se déprécie...
Plus trop de sorties entre potes, les trajet pour le taff vont devenir rare donc je vais encore moins rouler...
Bref... ca sent le moisi pour quelques années pour le moto.
Donc j'ai mis l'annonce et je ne reprendrais rien.
Si elle ne se vend pas pas grave! mon dernier prix sera 4900/5000
Je voulais le dire une fois la vente faite mais bab qui est le seul sur facbook je crois a vendu la mèche !
Mais la en aout j'ai regardé le compteur et j'ai remarqué que ca faisait un an..
Moins de a peine plus de 2000 km en un an.
Chaque sortie j'ai le sourire, elle est belle a voir/avoir dans le garage...
Mais c'est de l'argent qui dort et qui se déprécie...
Plus trop de sorties entre potes, les trajet pour le taff vont devenir rare donc je vais encore moins rouler...
Bref... ca sent le moisi pour quelques années pour le moto.
Donc j'ai mis l'annonce et je ne reprendrais rien.
Si elle ne se vend pas pas grave! mon dernier prix sera 4900/5000
Je voulais le dire une fois la vente faite mais bab qui est le seul sur facbook je crois a vendu la mèche !
Je te laisse pas 2 mois sans moto

Décidément, Marc a toujours des histoires de moto. T'es un grand malade!
De toute façon, c'est pas vraiment le genre de moto avec laquelle ont fait 15000 par an. Donc tes 2000 ne me choquent pas. Tu te fais plaisir de temps en temps et c'est tant mieux.
En plus, avec ce kilométrage, la cote ne va pas baisser très vite donc elle gardera toujours une certaine valeur.
Après, si tu as d'autres projets et que les thunes peuvent te servir, c'est autre chose mais comme Babome, je te vois pas te passer de moto bien longtemps.
Perso, je fais peu de bornes depuis quelques années mais quand je veux sortir, je sais que la moto est là. Et quand je veux me faire un week end bécane avec ma chérie, c'est parti. C'est des choses que je fais pas 20 fois dans l'année mais dont j'aurais du mal à me passer.
De toute façon, c'est pas vraiment le genre de moto avec laquelle ont fait 15000 par an. Donc tes 2000 ne me choquent pas. Tu te fais plaisir de temps en temps et c'est tant mieux.
En plus, avec ce kilométrage, la cote ne va pas baisser très vite donc elle gardera toujours une certaine valeur.
Après, si tu as d'autres projets et que les thunes peuvent te servir, c'est autre chose mais comme Babome, je te vois pas te passer de moto bien longtemps.
Perso, je fais peu de bornes depuis quelques années mais quand je veux sortir, je sais que la moto est là. Et quand je veux me faire un week end bécane avec ma chérie, c'est parti. C'est des choses que je fais pas 20 fois dans l'année mais dont j'aurais du mal à me passer.
Je vois bien Marco avec des petits diables sur l’épaule gauche s'appelant Nicomouk et banditman donnant plein de (bonnes) raisons pour garder la meule alors que le Marco lui, il écouterait bien que le petit ange qui est sur l'autre épaule et qui lui dit "vends là c'est + raisonnable". mais c'est qd même dur de pas écouter les ptits diables
c'est ptetre d'ailleurs pour ca que tu voulais pas trop l'ébruiter ?
passmoilsel:
C'est un peu ça :)
Mais ils ont raison et si elle ne part pas je n'en ferait pas une maladie.
D'ailleurs mes jantes sont dans le coffre et je les dépose ce soir pour avoir des pneus neuf demain :)
Je n'ai pas besoin des sous pour le moment donc il n'y a vraiment aucune urgence !!!
C'est un peu ça :)
Mais ils ont raison et si elle ne part pas je n'en ferait pas une maladie.
D'ailleurs mes jantes sont dans le coffre et je les dépose ce soir pour avoir des pneus neuf demain :)
Je n'ai pas besoin des sous pour le moment donc il n'y a vraiment aucune urgence !!!
Alors garde la!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Et sinon une belle Harley ???

Crackers:
Pffff
Non!!!!
A la rigeur une moto qui peut tout faire !
Duo, balade, arsouille piste... belle et avec un plaisir au guidon quand même...
Et moins cher que la KTM... genre 4000 MAX... hornet?
Je suis pire qu'une gonzesse avec les motos... en fait le declic c'est qu'on est parti se balader avec madame... et seul tu enchaînes 200km ca va...
a Deux au bout de 50km on a tous les deux mal partout...
Et sinon une belle Harley ??? 

Pffff
Non!!!!
A la rigeur une moto qui peut tout faire !
Duo, balade, arsouille piste... belle et avec un plaisir au guidon quand même...
Et moins cher que la KTM... genre 4000 MAX... hornet?
Je suis pire qu'une gonzesse avec les motos... en fait le declic c'est qu'on est parti se balader avec madame... et seul tu enchaînes 200km ca va...
Pire qu'une gonzesse? Tu m'étonnes! Je ferais pas les boutiques avec toi...

Administrateur
Citation:
C'est quand même une évidence que cette moto n'est pas faite pour le duo ni pour les longues distances... T'a qu'à la regarder pour être fixé !!
.. en fait le declic c'est qu'on est parti se balader avec madame... et seul tu enchaînes 200km ca va...
C'est quand même une évidence que cette moto n'est pas faite pour le duo ni pour les longues distances... T'a qu'à la regarder pour être fixé !!
Crackers:
Mais oui je le sais depuis le debut :)
Hier je la regardais demontée... elle est juste magnifique qd meme.. :)
Citation:
.. en fait le declic c'est qu'on est parti se balader avec madame... et seul tu enchaînes 200km ca va...
Mais oui je le sais depuis le debut :)
Hier je la regardais demontée... elle est juste magnifique qd meme.. :)
Administrateur
Allez vire moi cette... Annonce !!!
Bon en même temps tu le savais qu'en duo c le fait pas .... c'est juste une excuse pour changer

Administrateur
babome:
Ouais un beau K1300R pour le duo ça le fait bien
Bon en même temps tu le savais qu'en duo c le fait pas .... c'est juste une excuse pour changer 

Ouais un beau K1300R pour le duo ça le fait bien

Pire qu une gonzesse suis d accord lol tu te.poses plus de questions que moi
En parlant de question un pote est venu avec une moto de "pret" d'une copine...
Un 600 diversion !
Du coup on est allé se balader... bah c'est pas forcement confortable une grosse selle... bon et je parle pas de tout le reste autour qui ne fonctionne pas ou presque... pas de moteur pas de frein etc...
Sinon essai chez BM de la F 800 adventure et de la R1200R.
Bon bah c'est des supers motos... la F800 est vraiment une moto à tout faire un jour ce sera tentant je pense !! Et 800 est une bonne cylindrée.
La R1200R, facile, ca pousse, bridage pourri un gros trou en plein accel...
Mais bon en reprenant ma KTM j'ai retrouvé un jouet facile !
Un 600 diversion !
Du coup on est allé se balader... bah c'est pas forcement confortable une grosse selle... bon et je parle pas de tout le reste autour qui ne fonctionne pas ou presque... pas de moteur pas de frein etc...
Sinon essai chez BM de la F 800 adventure et de la R1200R.
Bon bah c'est des supers motos... la F800 est vraiment une moto à tout faire un jour ce sera tentant je pense !! Et 800 est une bonne cylindrée.
La R1200R, facile, ca pousse, bridage pourri un gros trou en plein accel...
Mais bon en reprenant ma KTM j'ai retrouvé un jouet facile !
Administrateur
Bizarre pour le 1200 BM le bridage devrait être imperceptible car elle fait 110 cv en full !!?? En tous cas sur le gs ça ne m'a jamais gêné...
Le 800 est bien mais manque un peu de watts, comparé au 821 Ducati c'est flagrant !!!
Le 800 est bien mais manque un peu de watts, comparé au 821 Ducati c'est flagrant !!!
Sur le R1200R, j'ai pas du tout ressenti ce trou.
le trou n'est alors peut être pas du au bridage mais au km de la moto... 500km à l'essai... je ne sais pas mais c'est vraiment horrible...
Sinon mon pote se cherche un F800GS du coup !!!
L'adventure d'essai le mec lui fait a 12500.
Sinon mon pote se cherche un F800GS du coup !!!
L'adventure d'essai le mec lui fait a 12500.
Administrateur
Faut avoir des grandes pattes car je crois qu'elle est encore plus haute que la version de base : 870 mm de mémoire !!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie