Le Forum du RCDB Team
• Le Bar » Question tel portable ..... .... allo allo quoi
 « 1 2
Reprise du message précédent
babome:
C'est dommage, il ne corrige toujours pas tes fautes de frappe
babome:
J suis sur le forum avec mon smartphone
C'est dommage, il ne corrige toujours pas tes fautes de frappe
Si si
il a l'air très bien ce portable. T'as plus qu'à te plonger dedans pour voir tout ce qu'il fait.
nicomouk:
C'est la ou c'est le bordel generalement...
Moi j'ai du mal a telephoner et a savoir quand j'ai un message sur mon repondeur...
il a l'air très bien ce portable. T'as plus qu'à te plonger dedans pour voir tout ce qu'il fait.
Moi j'ai du mal a telephoner et a savoir quand j'ai un message sur mon repondeur...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
C'est quand même la fonction première d'un mobile pouvoir passer des appels !!!
J'ai entendu récemment que nombre d'utilisateurs aspirent à revenir vers des téléphones simples qui ne savent même pas faire le café, d'ailleurs certaines boîtes recyclent les anciens mobiles à clapet, coulissants etc...
nicomouk:
C'est quand même la fonction première d'un mobile pouvoir passer des appels !!!
J'ai entendu récemment que nombre d'utilisateurs aspirent à revenir vers des téléphones simples qui ne savent même pas faire le café, d'ailleurs certaines boîtes recyclent les anciens mobiles à clapet, coulissants etc...
Ca c est clair
Perso je suis chez bouygues depuis 1998 jamais eu de problemes notables et j ai samsung depuis 5ou6 ans. Ces portables sont fiables robustes et font juste ce qu il faut.J ai comme nico le s2 que j apprecie enormement et qui en plus fait de tres belles photos ce qui evite de prendre mon boitier en permanence. Pour les sms ou mms j ai vraie ment eu des pbs qu a nouvel an, comme beaucoup d ailleurs.
Bienvenue dans le monde moderne babome!
Perso je suis chez bouygues depuis 1998 jamais eu de problemes notables et j ai samsung depuis 5ou6 ans. Ces portables sont fiables robustes et font juste ce qu il faut.J ai comme nico le s2 que j apprecie enormement et qui en plus fait de tres belles photos ce qui evite de prendre mon boitier en permanence. Pour les sms ou mms j ai vraie ment eu des pbs qu a nouvel an, comme beaucoup d ailleurs.
Bienvenue dans le monde moderne babome!
• Le Bar » Question tel portable ..... .... allo allo quoi
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie