Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Arf...heureusement que tu as joué au beaujolais sinon c'est un coup a s'enervé...et il te prete quoi en attendant ? si il était intelligent il te prêterait une multi...
Arf...heureusement que tu as joué au beaujolais sinon c'est un coup a s'enervé...et il te prete quoi en attendant ? si il était intelligent il te prêterait une multi...
Je pense qu'ils ne pretent rien...
Citation:
j'l'avais dit!!!
sur la question du combien de temps ça prendrait, là il a été très clair !!!! Aucune idée...
j'l'avais dit!!!
La mot a 3000km mais elle a pas un mois non? en tout cas pas deux...
Que tu sois privé de ta moto au bout d'un mois... c'est abusé...
Alors oui garantie mais c'est pas un cadeau qu'il font...
Il devraient aller plus loin, moto de pret gratos, indemnisation avec des remises ou bons d'achats etc...
Et pui changer le faisceaux moi ca me saoulerait car ca ne sera jamais comme sortie d'usine... ils vont démonter remonter... etc...
Ducati et les pannes... c'est pas une légende quand même...
Vraiment desolé pour toi crackers... elle reste quand meme belle !!!
Que tu sois privé de ta moto au bout d'un mois... c'est abusé...
Alors oui garantie mais c'est pas un cadeau qu'il font...
Il devraient aller plus loin, moto de pret gratos, indemnisation avec des remises ou bons d'achats etc...
Et pui changer le faisceaux moi ca me saoulerait car ca ne sera jamais comme sortie d'usine... ils vont démonter remonter... etc...
Ducati et les pannes... c'est pas une légende quand même...
Vraiment desolé pour toi crackers... elle reste quand meme belle !!!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bin oui Antho a raison... une Multi histoire de me mettre l'eau à la bouche...
Et Marc a bien raison aussi, ça sera plus la moto neuve sortie de la caisse...
Et bien sûr RKK avait raison, l'expérience a parlé
Et Marc a bien raison aussi, ça sera plus la moto neuve sortie de la caisse...
Et bien sûr RKK avait raison, l'expérience a parlé
On avait aussi dû changer le faisceau sur le monster si tu te souviens. J'ai récupéré assez vite la moto car le mécano m'avait fait une réparation sur place pour ne pas me priver de la moto... et ledit faisceau était arrivé 2 mois après... simplement parceque n'ayant pas de stock d'avance ils avaient du en récupérer un directement sur la chaine de montage. Par contre ça avait été pris direct en garantie. et RKK m'a rappelé qu'elle m'a fait ça à 750 kilometres...
Le coup du pret de la becane ça semble plus que juste... Lors du remplacement du faisceau, j'ai eu 3 jours une becane de pret.
Sinon, lors de l'accident. La nouvelle monster venait de sortir, la mienne n'avait qu'un an. J'avais les protections de pots à changer.... Bah elles avaient changé sur le nouveau modèle... ils n'ont jamais pu me renvoyer les bonnes... Y'avait pas de stock... Du coup j'avais pris celles qui m'avaient été livrées avec les termi...
Pour tout ça, j'avoue que je ne retournerais pas chez Ducati, et pourtant, j'ai adoré cette brêle !!!
Le coup du pret de la becane ça semble plus que juste... Lors du remplacement du faisceau, j'ai eu 3 jours une becane de pret.
Sinon, lors de l'accident. La nouvelle monster venait de sortir, la mienne n'avait qu'un an. J'avais les protections de pots à changer.... Bah elles avaient changé sur le nouveau modèle... ils n'ont jamais pu me renvoyer les bonnes... Y'avait pas de stock... Du coup j'avais pris celles qui m'avaient été livrées avec les termi...
Pour tout ça, j'avoue que je ne retournerais pas chez Ducati, et pourtant, j'ai adoré cette brêle !!!
Administrateur

![]()
Zibeline:
C'est ça qui fait chier, je disais à Hélène hier, t'as des dizaines voire des centaines de modèles et quand t'as fait ton choix, c'est réfléchi, si j'ai acheté cette meule c'est parce que c'est celle là que je veux et pas une autre... merde, merde et merde!!!
C'est ça qui fait chier, je disais à Hélène hier, t'as des dizaines voire des centaines de modèles et quand t'as fait ton choix, c'est réfléchi, si j'ai acheté cette meule c'est parce que c'est celle là que je veux et pas une autre... merde, merde et merde!!!
Les poignées chauffantes d'après ce que je comprend c'est du Ducati ? C'est pas compliqué pourtant l'électronique multiplexée ! C'est comme un circuit imprimé non ?
C'est dangereux ce qu'il t'est arrivé! Imagine à 18h sur des routes du Morvan ?
C'est surement moins dangereux dans le morvan que sur le periph...
Sinon des news?
Bon courage...
Sinon des news?
Bon courage...
Avec la neige qu'il y a dans le morvan en ce moment pas sur !
Presque 20cm au lac des settons...
Presque 20cm au lac des settons...
Administrateur

![]()
nick hell:
C'est dangereux partout de se retrouver sans éclairage, j'étais pas très fier sur le périph... du coup j'ai du ralentir la cadence
Eh oui tout est Ducati, alarme, Gps, poignées chauffantes... Comme me disait le commercial, c'est plug and play y'a aucun fil à couper ==> traduisez par, il ne peut y avoir aucun problème (enfin moi je l'avais compris comme ça)... c'que chuis naïf des fois
Les poignées chauffantes d'après ce que je comprend c'est du Ducati ? C'est pas compliqué pourtant l'électronique multiplexée ! C'est comme un circuit imprimé non ?
C'est dangereux partout de se retrouver sans éclairage, j'étais pas très fier sur le périph... du coup j'ai du ralentir la cadence
Eh oui tout est Ducati, alarme, Gps, poignées chauffantes... Comme me disait le commercial, c'est plug and play y'a aucun fil à couper ==> traduisez par, il ne peut y avoir aucun problème (enfin moi je l'avais compris comme ça)... c'que chuis naïf des fois
le probleme c'est que tant qu'on a pas reçu la pièce a plugger.. on peut pas player...
c'est ca qu'il a pas dit le vendeur...
Administrateur

![]()
Roadkicky:
Same player shoots again
le probleme c'est que tant qu'on a pas reçu la pièce a plugger.. on peut pas player...
Same player shoots again
Et ils ont l'option manchons sinon chez Ducat ?
nick hell:
Je dirai plutôt qu'ils sont manchots au SAV chez Ducat
fredros:nick hell:

Administrateur

![]()
Je pense plutôt acheter un gilet chauffant lorsque je la récupérerai histoire de bien tester le faisceau électrique, bande de pingouins !!!!
Crackers:
Bonne idée si tu veux te chauffer les fesses !
Je pense plutôt acheter un gilet chauffant lorsque je la récupérerai histoire de bien tester le faisceau électrique, bande de pingouins !!!!
Bonne idée si tu veux te chauffer les fesses !
Crackers:
Comme pour Zib, ils ne t'ont même pas proposé une réparation de fortune en attendant l'arrivée dumessie faisceau électrique ???
Comme pour Zib, ils ne t'ont même pas proposé une réparation de fortune en attendant l'arrivée du
Administrateur

![]()
fredros:
Réparer un faisceau, je pense pas que ça soit possible, désosser une bécane neuve pour le piquer... c'est pas comme une ampoule ou même une selle ou un sélecteur.
Mais sinon je viens d'avoir des news, donc le faisceau est commandé et devrait arriver cette semaine, mais... il y a une campagne de rappel sur ce modèle et si ma moto est concernée, il faut voir ce que ça peut impacter, ils attendent confirmation...
Crackers:
Comme pour Zib, ils ne t'ont même pas proposé une réparation de fortune en attendant l'arrivée dumessie faisceau électrique ???
Comme pour Zib, ils ne t'ont même pas proposé une réparation de fortune en attendant l'arrivée du
Réparer un faisceau, je pense pas que ça soit possible, désosser une bécane neuve pour le piquer... c'est pas comme une ampoule ou même une selle ou un sélecteur.
Mais sinon je viens d'avoir des news, donc le faisceau est commandé et devrait arriver cette semaine, mais... il y a une campagne de rappel sur ce modèle et si ma moto est concernée, il faut voir ce que ça peut impacter, ils attendent confirmation...
Tu as un délai pour la récupérer?
Un rappel... si ca se trouve c'est le faisceau :)
Un rappel... si ca se trouve c'est le faisceau :)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie