Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
bah moi pas eu besoin... des soucis ont fait qu'ils ont mis plus de temps sur la moto et commande d'une piece en plus... Bilan 2h de MO facturées au lieu de 4 et 10% sur toutes les pièces... sans rien demander
bah moi pas eu besoin... des soucis ont fait qu'ils ont mis plus de temps sur la moto et commande d'une piece en plus... Bilan 2h de MO facturées au lieu de 4 et 10% sur toutes les pièces... sans rien demander
Zibeline:
Tu leur a fait le coup des yeux, voila tout.
J'imagine bien Crackers battre les paupières pour amadouer le responsables de chez Ducat pour lui reprendre au prix du neuf sa brèle de merde.
Tu leur a fait le coup des yeux, voila tout.
J'imagine bien Crackers battre les paupières pour amadouer le responsables de chez Ducat pour lui reprendre au prix du neuf sa brèle de merde.

nan,je vais chez ce concessionnaire depuis des années, c'est un bon copain . Et ils étaient vraiment ennuyés que ça ait pris plus de temps. en temps normal je devais avoir la remise sur une partie des pièces, il a fait un geste co en plus ! les yeux c'est quand ce sont les flics qui m'arretent !
Crackers peut tomber sur un mec qui aime les oeillades d'un homme...
Crackers peut tomber sur un mec qui aime les oeillades d'un homme...
M'étonnerait que Crackers souhaite agrandir le cercle de ses amis !

MDR
putain on aurait du tous l'essayer quand tu es venu au SBK qu'elle con on a louper l'occaz

babome:
Oui et non !
Oui parce que on a pas prêt de revoir une Ducat.
Non car il nous aurait accuser d'être les responsables de ses déboires mécaniques.
MDR
putain on aurait du tous l'essayer quand tu es venu au SBK qu'elle con on a louper l'occaz 

Oui et non !
Oui parce que on a pas prêt de revoir une Ducat.
Non car il nous aurait accuser d'être les responsables de ses déboires mécaniques.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je me suis demandé ce qu'allait dire Jérôme, entre "agrandir le cercle "et "on aurait du tous l'essayer"... j'ai eu des sueurs froides !!!
Mais c'est vrai que là j'ai un peu l'impression de me faire enc....
Mais c'est vrai que là j'ai un peu l'impression de me faire enc....
Des nouvelles en cette fin de semaine?
Tu n'as aucune moto de prêt alors?
Administrateur
mlaurent666:
Non pas de nouvelles...
Franchement une moto de prêt j'en ai rien à battre, je dis pas que si on me le proposait je prendrais pas, mais ça ne change rien au problème de MA moto...
A cette saison on ne part en WE et la BM nous suffit pour le quotidien, le problème est ailleurs : manque de fiabilité du produit et incompétence de l'atelier...
Des nouvelles en cette fin de semaine?
Non pas de nouvelles...
Franchement une moto de prêt j'en ai rien à battre, je dis pas que si on me le proposait je prendrais pas, mais ça ne change rien au problème de MA moto...
A cette saison on ne part en WE et la BM nous suffit pour le quotidien, le problème est ailleurs : manque de fiabilité du produit et incompétence de l'atelier...
Crackers:
Quand je pense qu'on dit de la marque Ducati qu'elle s'est beaucoup améliorée à propos de la fiabilité, je ne veux pas voir comment s'était avant
[le problème est ailleurs : manque de fiabilité du produit et incompétence de l'atelier...
Quand je pense qu'on dit de la marque Ducati qu'elle s'est beaucoup améliorée à propos de la fiabilité, je ne veux pas voir comment s'était avant

Je pense que pour les membres du fofo... ducati c'est mort...
faut voir le bon coté des choses , la ducat ne prend pas beaucoup de km pendant ce temps
sinon , ça commence a etre long quand meme , je pense qu ils vienne de perdre un client
sinon , ça commence a etre long quand meme , je pense qu ils vienne de perdre un client
tiharibo:
Je dirais plutôt un forum de client (petit forum certe mais forum quant même)
faut voir le bon coté des choses , la ducat ne prend pas beaucoup de km pendant ce temps
Administrateur
banditman:
Sans parler du bouche à oreille... vais les pourrir moi!!
tiharibo:
Sans parler du bouche à oreille... vais les pourrir moi!!
attention, perso je ne souhaite pas y retourner MAIS j'avais été beaucoup mieux prise en considération et eu droit à un mécano hors paire qui avait dépanné la situation et me tenait informée... Le SAV dans mon cas a été long, mais parfaite prise en compte par le concess local
Bah le concess local a beau etre sympa ou tout ce que tu veux... avoir affaire au SAV pour une moto neuve... et si c'est long... rien a battre de sa gentillesse... Pour moi vos experiences suffise a me convaincre de ne pas y aller...
SAV long mais il a réparé la moto lui de façon à ce que je puisse rouler avant de recevoir la pièce de rechange :) c'est plus les a cotés qui m'int décue... le fait de pas pouvoir retrouver la meme piece alors que la moto avait 2 ans car le nouveau modele etait sorti par exemple (un pare chaleur)
mlaurent666:
+10000
Bah le concess local a beau etre sympa ou tout ce que tu veux... avoir affaire au SAV pour une moto neuve... et si c'est long... rien a battre de sa gentillesse... Pour moi vos experiences suffise a me convaincre de ne pas y aller...
+10000

Administrateur
Bon finalement je me dis que c'est peut-être pas Ducati qui est en cause, c'est juste que je suis allé chez le concessionnaire le plus incompétent de la planète et qui en plus a un TRES TRES gros problème de communication...
CR de mon appel d'hier soir (3 semaines qu'ils ont la moto) :
J'appelle le commercial et je lui dis aimablement que j'aimerais savoir où en est ma moto...
- Comment l'atelier ne vous a pas appelé ???
Rien que d'entendre ça, ça me met direct en transes, et donc je lui ai vidé mon sac (le matin j'avais appelé Jurimotard, l'assistance juridique de la Mutuelle), donc soit ils sont capables de réparer rapidement ma moto, soit ils m'en donnent une autre...
- Oui Monsieur Crackers, bien sûr Monsieur Crackers, etc... une petite pipe Monsieur Crackers ???? J’appelle l'atelier immédiatement et je vous tiens au courant...
Une bonne demi-heure plus tard, l'atelier m'appelle :
- Comment mais personne ne vous a appelé ce matin ???
Les mecs voudraient me rendre cinglé ils ne s'y prendraient pas autrement...
Donc finalement ils attendent le faisceau et ils pensent me la rendre mardi prochain... Bin oui les pièces détachées c'est long... et là le mec a voulu faire de l'humour (je vous laisse apprécier) : "Vous avez de la chance que ça soit pris sous garantie"... Quand il a vu ma réaction il a compris qu'il avait dit une connerie, "Non mais je disais ça pour plaisanter..." Bref un abruti !!!
Je suis rentré chez moi bien énervé, à chaque fois le même constat :
- Si c'est pas moi qui appelle, j'ai pas de nouvelles...
- Entre la concess et l'atelier, il n'y a aucune communication
- les mécanos sont soit totalement incompétents, soit ils n'en ont rien a foutre, ce qui revient au même
Voilà, donc même si un jour il vous vient la folle idée d'acheter une Ducati, n'allez jamais, mais alors jamais, avenue de la Grande Armée... et si par hasard mardi je n'ai pas ma bécane, je demande à voir le directeur de la concession (je l'aurai un jour, je l'aurai !!!) pour lui dire tout le bien que je pense d'eux...
D'ailleurs dans tous les cas il faudra que je me fende d'une lettre bien trempée dans l'acide...
CR de mon appel d'hier soir (3 semaines qu'ils ont la moto) :
J'appelle le commercial et je lui dis aimablement que j'aimerais savoir où en est ma moto...
- Comment l'atelier ne vous a pas appelé ???
Rien que d'entendre ça, ça me met direct en transes, et donc je lui ai vidé mon sac (le matin j'avais appelé Jurimotard, l'assistance juridique de la Mutuelle), donc soit ils sont capables de réparer rapidement ma moto, soit ils m'en donnent une autre...
- Oui Monsieur Crackers, bien sûr Monsieur Crackers, etc... une petite pipe Monsieur Crackers ???? J’appelle l'atelier immédiatement et je vous tiens au courant...
Une bonne demi-heure plus tard, l'atelier m'appelle :
- Comment mais personne ne vous a appelé ce matin ???
Les mecs voudraient me rendre cinglé ils ne s'y prendraient pas autrement...
Donc finalement ils attendent le faisceau et ils pensent me la rendre mardi prochain... Bin oui les pièces détachées c'est long... et là le mec a voulu faire de l'humour (je vous laisse apprécier) : "Vous avez de la chance que ça soit pris sous garantie"... Quand il a vu ma réaction il a compris qu'il avait dit une connerie, "Non mais je disais ça pour plaisanter..." Bref un abruti !!!
Je suis rentré chez moi bien énervé, à chaque fois le même constat :
- Si c'est pas moi qui appelle, j'ai pas de nouvelles...
- Entre la concess et l'atelier, il n'y a aucune communication
- les mécanos sont soit totalement incompétents, soit ils n'en ont rien a foutre, ce qui revient au même
Voilà, donc même si un jour il vous vient la folle idée d'acheter une Ducati, n'allez jamais, mais alors jamais, avenue de la Grande Armée... et si par hasard mardi je n'ai pas ma bécane, je demande à voir le directeur de la concession (je l'aurai un jour, je l'aurai !!!) pour lui dire tout le bien que je pense d'eux...
D'ailleurs dans tous les cas il faudra que je me fende d'une lettre bien trempée dans l'acide...
Que peut faire jurimotard dans cette affaire ????
tu te souviens du temps que ça a pris que je reçoive le faisceau ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie