Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Le Bar
» Faites ce que je dis.......pas ce que je fais !!!
Le Forum du RCDB Team
Tiens, ça colle pile poils avec ma phrase du jour !
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Oui tous pourris...
Tiens, ça colle pile poils avec ma phrase du jour ! 

Oui tous pourris...
Entre dénoncer qu'un ministre du budget à des comptes en Suisse (beaucoup d'argent) et qu'un autre representant de l'état ne paye pas ses contraventions (700€ je crois) je pense quils font un peu un grand écard à Média part.
Je ne suis pas d'accord pour profiter du système mais qui ne l'a jamais fais ..... et il vaut mieux dénoncer un réel problème que de faire le Buzz.
Je ne suis pas d'accord pour profiter du système mais qui ne l'a jamais fais ..... et il vaut mieux dénoncer un réel problème que de faire le Buzz.
babome:
Tu as tout à fait raison. Mais le buzz fait partie de leur politique journalistique depuis leur création.
Profiter du système et de surcroît être chargé de le contrôler ? Non, je n'ai jamais rien fait de tel et je ne dois pas être le seul.
Ça rejoint l'histoire des primes de Guéant etc...
Donc dire qu'il y a des sujets plus graves oui, mais dire qu'on en croque tous c'est souvent un argument avancé par les gouvernants pour faire avaler des couleuvres.
Entre dénoncer qu'un ministre du budget à des comptes en Suisse (beaucoup d'argent) et qu'un autre representant de l'état ne paye pas ses contraventions (700€ je crois) je pense qu'ils font un peu un grand écard à Média part.
Tu as tout à fait raison. Mais le buzz fait partie de leur politique journalistique depuis leur création.
Profiter du système et de surcroît être chargé de le contrôler ? Non, je n'ai jamais rien fait de tel et je ne dois pas être le seul.
Ça rejoint l'histoire des primes de Guéant etc...
Donc dire qu'il y a des sujets plus graves oui, mais dire qu'on en croque tous c'est souvent un argument avancé par les gouvernants pour faire avaler des couleuvres.
Tous avec Nick !
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Se faire fabriquer des grilles de BBQ chez Alfa laval ou des protections carbone chez Look par exemple ??? Euh non je l'ai jamais fait !!!
Je ne suis pas d'accord pour profiter du système mais qui ne l'a jamais fais ...
Se faire fabriquer des grilles de BBQ chez Alfa laval ou des protections carbone chez Look par exemple ??? Euh non je l'ai jamais fait !!!
banditman:
L'union fait la force et l'oignon fait la sauce !
Tous avec Nick ! 

nick hell:
terrible !
banditman:
Tous avec Nick ! 

terrible !
Crackers:
babome:
Je ne suis pas d'accord pour profiter du système mais qui ne l'a jamais fais ...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie