Le Forum du RCDB Team
Bon ben, comme je n'ai plus plus les moyens d'entretenir et de nourrir ma Streetounette d'amour, je la met en vente.
Vu son kilométrage (65000 kms) et son état esthétique, la mise à prix est de 3500 euros.
Je précise que le moteur marche toujours aussi fort et qu'il ne consomme pas une goutte d'huile.
L'alternateur est récent ainsi que le régulateur.
Les pneus sont neuf (Diablo Rosso II).
Ce week-end :
- les bougies seront changées
- le filtre KN sera nettoyé
- la vidange + filtre sera faite
- les plaquettes avant seront remplacées
Je vais la nettoyer ce week-end et je posterai quelques photos.
Faites circuler, merci.
Vu son kilométrage (65000 kms) et son état esthétique, la mise à prix est de 3500 euros.
Je précise que le moteur marche toujours aussi fort et qu'il ne consomme pas une goutte d'huile.
L'alternateur est récent ainsi que le régulateur.
Les pneus sont neuf (Diablo Rosso II).
Ce week-end :
- les bougies seront changées
- le filtre KN sera nettoyé
- la vidange + filtre sera faite
- les plaquettes avant seront remplacées
Je vais la nettoyer ce week-end et je posterai quelques photos.
Faites circuler, merci.
Et tu compte la remplacer par quelle modèle ????
J'espere aussi que c'est pour en reprendre une mais vu qu'il parle juste de moyens d'entretiens...
Elle est de qu'elle année déjà ?
C'est un diesel au moins ????????????
Elle coûte cher en entretien ?
Parce que prix/plaisir j'ai un doute que tu y gagnes en la vendant...
Bonne vente.
Parce que prix/plaisir j'ai un doute que tu y gagnes en la vendant...
Bonne vente.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Freddy j'espère comme tout le monde ici que tu pourras reprendre TRES TRES VITE une bécane...

Crackers:
j'avais réussi à m'épargner ça lors de mon divorce...
et aucun moyen de la mettre de côté pour le moment ? histoire de garder une machine que tu connais bien, même si c'est pour la mettre à l'arrêt un temps ?
Freddy j'espère comme tout le monde ici que tu pourras reprendre TRES TRES VITE une bécane... 

et aucun moyen de la mettre de côté pour le moment ? histoire de garder une machine que tu connais bien, même si c'est pour la mettre à l'arrêt un temps ?
Merdum.....
Comme cracker, j'espère que tu trouvera très vite une bécane mon poulet.
Comme cracker, j'espère que tu trouvera très vite une bécane mon poulet.
Quitte à la remiser le temps de te refaire un peut, stop entretient stop assurance ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Moi aussi j'étais passé près... c'était la grosse déprime, heureusement j'avais pu trouver une solution. Allez Freddy courage !!
Crackers:
j'avais réussi à m'épargner ça lors de mon divorce...

Moi aussi j'étais passé près... c'était la grosse déprime, heureusement j'avais pu trouver une solution. Allez Freddy courage !!
antho:
Octobre 2008.
Octobre 2008.
Comme certain le suggère j'avais pensé remiser la bécane et prendre les transports en commun, je suis prêt à beaucoup de sacrifices mais faut pas pousser.
En conséquence, si j'arrive à vendre la Street, je pense reprendre (ne rigolez pas) une 250 cbr.
Certe, je n'aurai plus de plaisir de conduite, mais je serai toujours en moto et cela m'évitera de me tartiner le RER.
Si vous avez des idées de bécane :
Mes critères :
4L/100 max
1 bougie
1 disque de frein
pas chère en assurance
En conséquence, si j'arrive à vendre la Street, je pense reprendre (ne rigolez pas) une 250 cbr.
Certe, je n'aurai plus de plaisir de conduite, mais je serai toujours en moto et cela m'évitera de me tartiner le RER.
Si vous avez des idées de bécane :
Mes critères :
4L/100 max
1 bougie
1 disque de frein
pas chère en assurance
650 sv t'en trouve des pas chère et ca demande pas trop d'entretien.
Arf, pas cool comme news.
Et un scoot ? c'est pas moins cher à entretenir/utiliser ? (je pose la question, en fait j'en sais rien)
Et un scoot ? c'est pas moins cher à entretenir/utiliser ? (je pose la question, en fait j'en sais rien)
babome:
J'y ai pensé, mais elle consomme trop (plus de 6L/100) pour les bornes que je fais (1400 kms/mois).
650 sv t'en trouve des pas chère et ca demande pas trop d'entretien.
J'y ai pensé, mais elle consomme trop (plus de 6L/100) pour les bornes que je fais (1400 kms/mois).
passmoilsel:
J'y ai pensé également, mais je préfère rester dans le monde de la moto.
Arf, pas cool comme news.
J'y ai pensé également, mais je préfère rester dans le monde de la moto.
Dans mes choix, il y a :
Honda 250 CBR
Kawasaki 300 Ninja (déjà plus chère que la Honda)
KTM 390 Duke (encore plus chère que les 2 précédentes et peu d'occasions car très récente).
Honda 250 CBR
Kawasaki 300 Ninja (déjà plus chère que la Honda)
KTM 390 Duke (encore plus chère que les 2 précédentes et peu d'occasions car très récente).
La ninja 300 y'en a pas ou peu en occaz' vu que c'est sortie en 2013 comme le duke.
Apres le 650SV de nico ne faisait pas + de 6L au cent. Meme mon R1 je suis entre 6 et 6,5L/100km, ca vaut rien en assurance...
Apres le 650SV de nico ne faisait pas + de 6L au cent. Meme mon R1 je suis entre 6 et 6,5L/100km, ca vaut rien en assurance...

ER6 ??? Ou un bon vieux CB500
oui un bon vieux CB 500
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie