RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 170964
Aujourd'hui: 34
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssPetites annonces » Ma Street  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »  
   Le 26/11/13 à 15h19

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: Louvres 95
Reprise du message précédent

Baisse du prix :( :'(

pm 0%  
   Le 26/11/13 à 15h25

Au Perrier

Lieu: Breizh
Aïe, ça veut dire "pas d'touche".

en même temps, vu les températures actuelles, ça n’incite pas à rouler en deux roues !

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 26/11/13 à 15h30

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
merde alors :-(

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 26/11/13 à 15h42

Fais tourner

La plupart des touches que j'ai, concernent des échanges contre des bécanes qui ne m'intéressent pas.

Lundi prochain, je me met aux transports en commun pour éviter d'atteindre trop rapidement les 70000 bornes :Spleure

pm 0%  
   Le 27/11/13 à 10h49

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Lundi prochain, je me met aux transports en commun pour éviter d'atteindre trop rapidement les 70000 bornes :Spleure

Condoléances...

Si ma Ducati fonctionnait et surtout si tu ne t'étais pas honteusement gaussé de moi je te l'aurais proposée, mais là j'peux pas !!!!

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 27/11/13 à 10h54

Fais tourner

Bah les transport en commun sont super pratique a Paris...j'ai jamais compris pourquoi les parisiens ne les apprécient pas...c'est les train de banlieue la merdasse...

pm 0%  
   Le 27/11/13 à 12h18

Boit une biere

Lieu: Paris
antho:
Bah les transport en commun sont super pratique a Paris...j'ai jamais compris pourquoi les parisiens ne les apprécient pas...c'est les train de banlieue la merdasse...

Ouais ben justement, Louvres c'est pas Louvre !

Fais tourner

Lieu: BZH
antho:

J'ai détesté ma vie parisienne... mais ça a été beaucoup mieux lorsque j'ai décidé de ne plus prendre les transport.
Oui dans le principe c'est bien, pas trop cher, et souvent. Dans la vraie vie, surchargés, ca pu c'est assez sale, les gens sont cons, ca craint (tu passes ton temps a faire gaffe a ton sac a dos ou a tes poches)... etc etc etc...

Oui je suis individualiste et je prefere etre seul sur ma moto...

pm 10%  
   Le 27/11/13 à 14h39

Administrateur

nick hell:
antho:

Ouais ben justement, Louvres c'est pas Louvre !

Ouais super pratique quand tout fonctionne et que tu n'as pas de correspondances où il faut courir pour choper un train... pour probablement 80% des gens c'est ça. Et Marc a raison, j'ai horreur de me balader avec un PC à 2000 € dans le RER (même si c'est celui de la boîte, si on me plante pour le piquer ça fait pas de différence), de cavaler comme un con, de voyager debout-serré, non franchement pour les longs trajets ça craint !!

Le 27/11/13 à 15h01

Fais tourner

antho:

Ben c'est justement les trains de banlieue que je vais prendre..........ouinnnnn :lol

pm 0%  
   Le 27/11/13 à 15h03

Fais tourner

Au moins avec ma tronche d'arabe j'ai déja un peu moins de chance de me faire agresser.......sauf par les flics :|

pm 0%  
   Le 27/11/13 à 15h28

Fais tourner

Vu que je n'ai aucune touche sérieuse, je me pose la question de vendre la Street en pièces détachées, qu'en pensez-vous ???

pm 0%  
   Le 27/11/13 à 16h28

Fais tourner

fredros:
Vu que je n'ai aucune touche sérieuse, je me pose la question de vendre la Street en pièces détachées, qu'en pensez-vous ???

Rien que la CG tu dois pouvoir la vendre... avec le cadre histoire de dire...
Ensuite en pièce... pour l'avoir déjà fait sur d'autres motos, c'est très chiant... il faut démonter, stocker, aller aux RDV, discuter chaque prix... C'est tres chiant... et au final tu gagnes pas grand chose...

pm 10%  
   Le 27/11/13 à 17h31

Administrateur

fredros:

T'es fou ou quoi ??? Tu vas encore plus pleurer toutes les larmes de ton corps si tu dépèces cette pôvre bête !!!! :|

Le 27/11/13 à 19h30

Fais tourner

tu la vends à l'assurance et tu la transformes en pistarde :)

Je plaisante bien sur !!

pm 10%  
   Le 27/11/13 à 19h41

Fais tourner

mlaurent666:

J'ai détesté ma vie parisienne... mais ça a été beaucoup mieux lorsque j'ai décidé de ne plus prendre les transport.
Oui dans le principe c'est bien, pas trop cher, et souvent. Dans la vraie vie, surchargés, ca pu c'est assez sale, les gens sont cons, ca craint (tu passes ton temps a faire gaffe a ton sac a dos ou a tes poches)... etc etc etc...

Oui je suis individualiste et je prefere etre seul sur ma moto...

200% d'accord avec toi. Même si je ne suis pas au point de détester ma vie parisienne vu que j'habite a la campagne. Mais ce qui est des transport commun c'est pareil et pourtant étant aux chemins de fer je ne paye pas.

Pour Freddy, gele ton assurance, range la et tu y verra mieux aux beau jours. Ne serait ce pour la vendre ce sera plus propice a cela au printemps.

Au Perrier

Vendre ta brèle en pièce détachè, beaucoup de travail pour pas grand chose (démontage, différents acheteurs, stocké les pièces . . . )

L'idèe de Cyr est pas mal, la garder pour le printemps, soit tu pourra la garder, soit tu pourra mieux la vendre (je suppose).

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 27/11/13 à 20h55

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
met la en assu garage et remet la au printemps.... ou essaye de la poser dans un dépot vente plus d'assurance, elle "voit" du monde et tu n'es pas tenté à la prendre

la vendre en pieces detachées est, je pense une bêtise.

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 27/11/13 à 20h58

Administrateur

Lieu: Nievre
Ou si t'es assuré contre le vol .... bin tu te la fait volé :siffl et tu la gardes pour la piste (Zib ne lit pas se post :ange2 ).
Maintenant tu peux aussi l'user jusqu'au bout et pas forcement suivre toutes les recommandation de révision qu'ils préconisent.
Je m'explique, car je te vois déjà sauter au rideau si tu loupes une révision, un exemple tout simple, une caisse tu dois faire une révision tout les 20 ou 30 000 de l'huile moteur, par contre l'huile de boite et à vie ..... alors qu'elle est soumise à pas mal de brassage.
Donc bon roule, ne te prends pas la têtes et le jours ou elle aura 300 000 km peut-être que Triumph voudra la récupérer pour l’anal..yser ????

Administrateur

babome:
...peut-être que Triumph voudra la récupérer pour l’anal..yser ????

En lui mettant un doigt dans le pot ??? :|

Le 27/11/13 à 23h35

Au Perrier

Crackers:
babome:
...peut-être que Triumph voudra la récupérer pour l’anal..yser ????

En lui mettant un doigt dans le pot ??? :|

Non non, ça s'est pour retrouver les origines le doigt dans l'pot, . . . . et tout le monde sait que Triumph est anglais ! :nex

pm bandiman@sfr.fr 0%  
RssPetites annonces » Ma Street  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie