Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Non non, ça s'est pour retrouver les origines le doigt dans l'pot, . . . . et tout le monde sait que Triumph est anglais !
Crackers:
babome:
En lui mettant un doigt dans le pot ???
...peut-être que Triumph voudra la récupérer pour l’anal..yser ????
En lui mettant un doigt dans le pot ???

Non non, ça s'est pour retrouver les origines le doigt dans l'pot, . . . . et tout le monde sait que Triumph est anglais !

mlaurent666:
Ben dans la vraie vie, je le prend pratiquement tous les mois ces dernier temps (train avec changement, metro, bus et je vais plus vite, pour moins cher qu'en voiture) et également depuis que je suis né assez régulièrement, et a part aux halles ou ca pue a cause des infiltrations de souffre, les autres endroits, ca ne sent pas plus la pisse qu'a auxerre...Surchargé ? pas plus que sur le periph et au moins tu avance, les gens sont cons : surement moins que sur le periph' mais globalement oui mais ca c'est presque autant valable chez moi
. Ca ne craint pas, sauf peut etre a certaines heures...et sur certaines lignes. En tout cas perso, jamais eu de problèmes meme en rentrant en pleine nuit apres un concert de public enemy...
Et si on compte le budget alors la le transport en commun c'est tout bon surtout que pour le boulot, tout le monde peut se faire rembourser une bonne partie si transport en commun.
antho:
J'ai détesté ma vie parisienne... mais ça a été beaucoup mieux lorsque j'ai décidé de ne plus prendre les transport.
Oui dans le principe c'est bien, pas trop cher, et souvent. Dans la vraie vie, surchargés, ca pu c'est assez sale, les gens sont cons, ca craint (tu passes ton temps a faire gaffe a ton sac a dos ou a tes poches)... etc etc etc...
Oui je suis individualiste et je prefere etre seul sur ma moto...
Bah les transport en commun sont super pratique a Paris...j'ai jamais compris pourquoi les parisiens ne les apprécient pas...c'est les train de banlieue la merdasse...
J'ai détesté ma vie parisienne... mais ça a été beaucoup mieux lorsque j'ai décidé de ne plus prendre les transport.
Oui dans le principe c'est bien, pas trop cher, et souvent. Dans la vraie vie, surchargés, ca pu c'est assez sale, les gens sont cons, ca craint (tu passes ton temps a faire gaffe a ton sac a dos ou a tes poches)... etc etc etc...
Oui je suis individualiste et je prefere etre seul sur ma moto...
Ben dans la vraie vie, je le prend pratiquement tous les mois ces dernier temps (train avec changement, metro, bus et je vais plus vite, pour moins cher qu'en voiture) et également depuis que je suis né assez régulièrement, et a part aux halles ou ca pue a cause des infiltrations de souffre, les autres endroits, ca ne sent pas plus la pisse qu'a auxerre...Surchargé ? pas plus que sur le periph et au moins tu avance, les gens sont cons : surement moins que sur le periph' mais globalement oui mais ca c'est presque autant valable chez moi

Et si on compte le budget alors la le transport en commun c'est tout bon surtout que pour le boulot, tout le monde peut se faire rembourser une bonne partie si transport en commun.
fredros:
En effet dans ce cas vive les retards...
antho:
Ben c'est justement les trains de banlieue que je vais prendre..........ouinnnnn
Bah les transport en commun sont super pratique a Paris...j'ai jamais compris pourquoi les parisiens ne les apprécient pas...c'est les train de banlieue la merdasse...
Ben c'est justement les trains de banlieue que je vais prendre..........ouinnnnn

En effet dans ce cas vive les retards...
Bon, ben je vais tenir compte de vos remarques, je laisse tomber l'idée de la vente en pièces détachées.
J'espère avoir des touches quand les beaux jours reviendront.........si je n'ai pas commis de meurtres dans le RER d'ici là
J'espère avoir des touches quand les beaux jours reviendront.........si je n'ai pas commis de meurtres dans le RER d'ici là

Rebaisse du prix

du coup elle est à combien là ?
passmoilsel:
Ya marqué 3500 en page 1.
Je pense que la mise a jour se fait en page 1 :)
ah ok merci, je ne suis pas retourné en p1
mlaurent666:
passmoilsel:

Bon, à 3500 ça commence à bouger et j'ai quelques touches assez sérieuses.
Il y a peut être deux personnes qui vont venir venir voir la bécane le week-end prochain.
Il y a peut être deux personnes qui vont venir venir voir la bécane le week-end prochain.
Je croise les.doigts pour toi
ouais vivement la vente que tu puisses redevenir motard ! c'est paradoxal mais c'est ca
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
On croise les doigts c'est sûr, si ça permet de te sortir de la merde... mais en même temps ça fait chier pour toi !!!
Crackers:
c'est le moins qu'on puisse dire
On croise les doigts c'est sûr, si ça permet de te sortir de la merde... mais en même temps ça fait chier pour toi !!!
Cyr 7-7:
Crackers:

Ça se précise, j'ai rendez-vous vendredi 18h00 et samedi matin.
Continuez de tout croiser et pour les croyants, allumez des cierges
Continuez de tout croiser et pour les croyants, allumez des cierges

Administrateur
J'ai pas voulu faire de jeu de mots !!!!

Pareil que crackers ! Pas de jeux de mots moi non plus. Juste une insistance sur le fait que ça me fait suer pour toi d'être obligé de vendre ta meule.
moi j'ai pas compris le jeu de mots
Mais il n'y a pas de jeux de mots justement...
Administrateur
Ca fait rire Freddy, c'est le principal !!!! Il est bon public...

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie