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Le Forum du RCDB Team

RssPetites annonces » Ma Street  «  1  2  3 ... 5  6  7  8   
   Le 19/01/14 à 23h18
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Au Perrier

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Lieu: Breizh
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Cyr 7-7:
nicomouk:
banditman:
Trop vieille pour moi, tans pis.



Trop vieille, pas tant que ça. Tout juste une belle cougar qui en a encore dans la culotte!


Entièrement d'accord avec Nico et pour "pister" c'est top.
Maintenant pour revenir au CbR de Freddy, plus je lis les avis plus ça a l'air un beau petit jouet.


Faudrais que je puisse en essayer une avant de penser à un éventuelle achat.

C'est clair que pour pister, la R1 doit être bien.

Mais je pratique beaucoup de p'tits circuits, et la maniabilité du 675 est un régal, l'anglaise est facile a basculé d'un angle à l'autre.

Avec la R1, j'y gagnerai en moteur, c'est sur (et j'avoue que la triumph sèche un peu dans cette matière), mais j'ai peur d'y perde en maniabilité.

. . . . je m'interroge !
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 19/01/14 à 23h44
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Administrateur

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Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
La Triumph est plus récente, donc plus moderne de conception et plus orientée piste, elle est surement plus facile à emmener vite...le R1 doit être plus confortable (et franchement c'est pas dur !! :hehe )
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 20/01/14 à 09h06
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Fais tourner

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Lieu: BZH
R1 de 2000 contre une daytona sur circuit...
Sauf la puissance pure la dayto est mieux en tout.

Quand j'avais la mienne un pote avait exactement le même modele.
Freins, chassis, facilité de mise sur l'anlge, agilité, rigidité, poids.. tout est mieux sur la dayto... le moteur est meme plus facile...

pm 10%  
   Le 20/01/14 à 19h42
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Fais tourner

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Messages: 8237
Même le rapport poids puissance est plus élevé sur la 675 donc +675 avec marc.
ca reste très physique a piloter.

pm 0%  
   Le 20/01/14 à 23h09
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Au Perrier

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Messages: 12551
Lieu: Breizh
J'ai beaucoup de plaisir avec ma dayto sur piste.

Le seul défaut que je lui trouve, ce d'être un peu largué à l'accélération par rapport aux autres 600.

Mais le problème vient surement de moi.
- soit j'accélère trop tard (ou trop mollement)
- soit mon passage en courbe est trop tôt, ce qui fait que je "reste" trop longtemps sur l'angle lorsque je prends un virage, et de ce fait, je ne puisse ouvrir plus tôt. (et je pense que mon passage en courbe est trop lent aussi).

J'opte pour le 2éme choix, j'ai plus qu'à y travailler, voila tout !
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 21/01/14 à 07h07
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Administrateur

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Lieu: Nievre
Clair que la 675 et surement beaucoup plus efficace et moins fatigante que le R1 à emmener. Après ton 675 commence aussi à dater par rapport au dernière génération de 600 mais je pense que tu as encore un fort potentiel à tirer d'une telle bécane pour gagner des poignées de secondes sur piste.

Après je pense qu'il faut malheureusement passer par la case "cours de pilotage" pour progresser.
____________________
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pm 30%  
   Le 21/01/14 à 07h15
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Fais tourner

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Lieu: BZH
Releve ta moto plus tôt comme Pedro et stoner!!!
Comme ça tu mets les gaz plus tôt!!!

Facile quoi!!!

pm 10%  
   Le 21/01/14 à 08h39
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Au Perrier

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Lieu: Breizh
mlaurent666:
Releve ta moto plus tôt comme Pedro et stoner!!!
Comme ça tu mets les gaz plus tôt!!!

Facile quoi!!!


Ben vi mais y arrive pas ! :'(
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pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 21/01/14 à 11h32
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Fais tourner

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Lieu: Louvres 95
mlaurent666:
Releve ta moto plus tôt comme Pedro et stoner!!!
Comme ça tu mets les gaz plus tôt!!!

Facile quoi!!!


Du peu que je sais, cette technique est nécessaire quand la brêle est surpuissante et bourrée de couple.
Du genre avant le virage on freine comme un goret, on casse la courbe vite fait, on redresse, on soude et la patate fait le reste.......facile :ange2

Par contre, avec une moyenne cylindrée de puissante moindre, pour ne pas rester scotché à l'accel, il faut passer le plus vite possible en courbe sans casser la trajectoire pour en ressortir comme une balle pratiquement sur l'élan 8-).

pm 0%  
   Le 21/01/14 à 12h54
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Au Perrier

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Lieu: Breizh
fredros:
mlaurent666:
Releve ta moto plus tôt comme Pedro et stoner!!!
Comme ça tu mets les gaz plus tôt!!!

Facile quoi!!!


Du peu que je sais, cette technique est nécessaire quand la brêle est surpuissante et bourrée de couple.
Du genre avant le virage on freine comme un goret, on casse la courbe vite fait, on redresse, on soude et la patate fait le reste.......facile :ange2

Par contre, avec une moyenne cylindrée de puissante moindre, pour ne pas rester scotché à l'accel, il faut passer le plus vite possible en courbe sans casser la trajectoire pour en ressortir comme une balle pratiquement sur l'élan 8-).


C'est ça, essayer de passer le + vite en courbe, afin de ressortir le + vite possible, avoir + d'élan pour compenser une puissance moindre.
C'est mes trajectoires qui ne sont pas bonne, je le sais mais c'est pas évident de tourner 5 à 10 mètres + tard lorsque t'arrive vite, que tu freine aussi fort que t'es bête. T'as l'impression visuel que tu ne peux pas tourner, et que tu va tirer tout droit.
Tout est là ! 8-)
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pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 25/01/14 à 16h52
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A l'apero

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Babome je ne suis pas d accord la gsxr est moins extreme et de loin en position que le r1. Mon ex avait une 2001 et j etais pas du tout a l aise dessus trop sur les poignets. La gex reste une sportive tendance gt sur certains côtés....

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 26/01/14 à 09h15
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Fais tourner

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Zibeline:
La gex reste une sportive tendance gt sur certains côtés....

+1 c'est aussi pou ca que je n'aime pas les GEX... j'avais essayer un gex en descendant de ma dayto... j'avais l'impression d'etre vraiment sur une GT

pm 10%  
   Le 27/01/14 à 10h58
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A l'apero

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Messages: 4728
Lieu: à l'entrée du M...
bon rapport à une 1050ST elle est quand même position plus sport + la puissance mais moi je l'aime bien pour ça justement, qui me permet de faire bcp de bornes avec !

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
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