Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Les Sorties
» RCDB Days 2014 : on r'commence. voir page 1 et page 7
Le Forum du RCDB Team
faute de monde, on annule l idée première...
on fait quoi ?
fin mai, on peut vous proposer chez nous, dans notre nouvelle maison et à la découverte des Vosges et de l'Alsace.
Lieu
A. Auvergne
http://www.camping-le-saint-eloy.com/locations.html
- chalet 7/8 personnes au tarif de 208€ les 3 nuits
- chalet 2/4 personnes au tarif de 147€ les 3 nuits
Grosso Modo compter 50€ hébergement + bouffe sur place (tit dej, repas du soir), courses à faire
Arrivée le jeudi sur site, départ du site le dimanche
B. Nievre (Babomie)
C. Alsace Vosges (Zibomie)
Date
8, 9, 10, 11 mai
Babome
Fredros et Marie
tiharibo
Crackers
29, 30, 31, 1 juin
Babome
Zib & RKK (si c'est chez nous uniquement car pas évident que RKK ait les 2 jours nécessaires de congés)
Fredros et Marie
Woosh (même si pas souvent présent...)
Crackers
6, 7, 8, 9 Juin
Babome
Fredros et Marie
Si ce n'est pas un pont sa sera un week-end normal donc il faudra revoir notre destination car niveau organisation sa sera plus compliquer.
Nous pouvons vous accueillir pour une halte à la maison en fonction de la destination ou bien sur faire le RCDBDays dans la Nièvre mais maintenant beaucoup connaisse, après je pense qu'il y a encore des chose à voir et des routes à faire.
Voilà continuer de vous inscrire sur les week-end de dispo et rajouter en si cela vous branche.
on fait quoi ?
fin mai, on peut vous proposer chez nous, dans notre nouvelle maison et à la découverte des Vosges et de l'Alsace.
Lieu
A. Auvergne
http://www.camping-le-saint-eloy.com/locations.html
- chalet 7/8 personnes au tarif de 208€ les 3 nuits
- chalet 2/4 personnes au tarif de 147€ les 3 nuits
Grosso Modo compter 50€ hébergement + bouffe sur place (tit dej, repas du soir), courses à faire
Arrivée le jeudi sur site, départ du site le dimanche
B. Nievre (Babomie)
C. Alsace Vosges (Zibomie)
Date
8, 9, 10, 11 mai
Babome
Fredros et Marie
tiharibo
Crackers
29, 30, 31, 1 juin
Babome
Zib & RKK (si c'est chez nous uniquement car pas évident que RKK ait les 2 jours nécessaires de congés)
Fredros et Marie
Woosh (même si pas souvent présent...)
Crackers
6, 7, 8, 9 Juin
Babome
Fredros et Marie
Si ce n'est pas un pont sa sera un week-end normal donc il faudra revoir notre destination car niveau organisation sa sera plus compliquer.
Nous pouvons vous accueillir pour une halte à la maison en fonction de la destination ou bien sur faire le RCDBDays dans la Nièvre mais maintenant beaucoup connaisse, après je pense qu'il y a encore des chose à voir et des routes à faire.
Voilà continuer de vous inscrire sur les week-end de dispo et rajouter en si cela vous branche.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Auvergne c'est plus central et on sait que les routes sont belles, moi ça me va !!!
Moi je proposerais le sud auvergne, pas loing des cevennes, entre St Flour et Mende. Lozere, causses, gorges du tarn etc....
Cette année, je suis partant.
L'auvergne sud me bottes bien
L'auvergne sud me bottes bien

L'Auvergne ce serait cool, très bonne idée
J'espère que les routes seront assez tortueuses pour que j'arrive à vouspourrir suivre avec ma future 250

J'espère que les routes seront assez tortueuses pour que j'arrive à vous

c est bien l auvergne

Administrateur
fredros:
Je te prêterai la Ducati, t'as plus l’habitude des pannes que moi...
J'espère que les routes seront assez tortueuses pour que j'arrive à vouspourrir suivre avec ma future 250 

Crackers:
Yes, prête la moi et il n'y aura pas que le faisceau électrique qui va cramer
fredros:

Yes, prête la moi et il n'y aura pas que le faisceau électrique qui va cramer

Citation:
central oui mais par rapport a quoi??? ;)
faire ça un endroit un peu "central"
central oui mais par rapport a quoi??? ;)
Par rapport à tout le monde je pense et un endroit ou il y a des virolos aussi.
Après faudra voir en fonction des ponts et autre et définir qui fait quoi avec qui et ou .... y a rien de sexuel
Après faudra voir en fonction des ponts et autre et définir qui fait quoi avec qui et ou .... y a rien de sexuel

ouais voilà, Babome , lui me comprend !
babome:
Quoi ?
rien de rien ?? Oh bah non alors !!
y a rien de sexuel 

Quoi ?

merde alors, on pourra pas tester les asperges ?
Pourquoi ? Tu y as regouté derniererement et desormais tu aimes bien ??

Perso je sais déjà que je ne pourrais pas poser de jour de congés pour faire un pont ou rallonger un WE sauf si ma boite ferme...
Administrateur
antho:
Ah ouais carrément... putain c'est casse-couilles !!!
Perso je sais déjà que je ne pourrais pas poser de jour de congés pour faire un pont ou rallonger un WE sauf si ma boite ferme...
Ah ouais carrément... putain c'est casse-couilles !!!
ben avec les fermetures imposés qu'il nous font, j'arrive a placer ou je veut ma semaine au ski (et encore l'an passé j'avais pris de l'avance sur cette année) et mes 3 semaines d'été, le reste je n'ai plus le choix...mais je suis aussi sur à 99% qu'ils vont nous imposés tous les ponts...
Et pourtant il espère avoir des gens plein de motivations !

antho:
Oh punaise, c'est pas cool comme boite
ben avec les fermetures imposés qu'il nous font, j'arrive a placer ou je veut ma semaine au ski (et encore l'an passé j'avais pris de l'avance sur cette année) et mes 3 semaines d'été, le reste je n'ai plus le choix...mais je suis aussi sur à 99% qu'ils vont nous imposés tous les ponts...

Oh punaise, c'est pas cool comme boite

Administrateur
Ah ouais la motivation, je me souviens c'est un truc que j'avais quand j'étais jeune...
Mais à l'époque les tôliers savaient y faire, on les appelait pas des managers mais ils étaient capables de nous faire gratter et savaient récompenser les efforts.

Moi ca m'interesse d'etre dans la boucle. J'aimerai bien en faire un de rcdb. Apres je ne connais pas mon calendrier 2014 mais ya deja un we par mois où je bosse. voilou pour moi
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie