Le Forum du RCDB Team
L'avantage de pas faire la fête pour le 1er janvier c'est qu'on est frais pour faire une petite balade ! Temps tout à fait exceptionnel, grand soleil et 9°
Pas une grande balade, juste 90 bornes en vallée à un train de sénateur vu l humidité sur les routes. Mais petit plaisir (et test du nouveau casque!)

Pas une grande balade, juste 90 bornes en vallée à un train de sénateur vu l humidité sur les routes. Mais petit plaisir (et test du nouveau casque!)

ici aussi, il fesait beau . . . mais j'étais au boulot !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Alors Zib, ce cax il est bien ???
bah aux vitesses empruntées pour le moment je ne vois pas de difference avec mon xr1100 :)
Fait attention, il y a une armoire Normande derrière ton gex

sympa une balade dés le premier janvier , il va falloir que je ressorte ma moto moi aussi
franc comtoise l'armoire , pas ,ormande.. et cathy avait aimé...
Vous avez raison d'en profiter. Avec le temps qu'il fait en ce moment, faut pas se priver. On a eu jusqu'à plus de 15°c ces derniers temps. C'est un truc de ouf!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Bin là c'est en train de changer, retour du froid en perspective...
Vous avez raison d'en profiter. Avec le temps qu'il fait en ce moment, faut pas se priver. On a eu jusqu'à plus de 15°c ces derniers temps. C'est un truc de ouf!
pas pour nous

Crackers:
Faut bien que cet hiver finisse par arriver. Je sens qu'on va avoir un gros coup de froid après cette belle fin d'année.
nicomouk:
Faut bien que cet hiver finisse par arriver. Je sens qu'on va avoir un gros coup de froid après cette belle fin d'année.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie