Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Et pourtant, 250 4 temps, il fait dans la catégorie Moto 3. On est dans la bécane de compèt!
Et pourtant, 250 4 temps, il fait dans la catégorie Moto 3. On est dans la bécane de compèt!

Bon les gars (et les filles), souhaitez moi bonne chance, il y a quelqu'un qui dois venir voir la bécane ce soir, heureusement que je l'ai lavé hier.
Mais en toute franchise, ça me parait mal engagé car il mesure 1m90

BONNE CHANCE !!!
Tu lui dis qu'elle lui va à merveille, qu'il ressemble vraiment à un pilote de GP la dessus.... genre Baz sur sa moto !
Sérieusement tu as des chances pour la vendre, les CBR250R ca ne court pas les rues non plus.
Donc il suffit d'un client!
Et la tienne est équipée.
Tu lui dis qu'elle lui va à merveille, qu'il ressemble vraiment à un pilote de GP la dessus.... genre Baz sur sa moto !
Sérieusement tu as des chances pour la vendre, les CBR250R ca ne court pas les rues non plus.
Donc il suffit d'un client!
Et la tienne est équipée.
fredros:
Au repos ou en.... ok
Bon les gars (et les filles), souhaitez moi bonne chance, il y a quelqu'un qui dois venir voir la bécane ce soir, heureusement que je l'ai lavé hier.

Au repos ou en.... ok

Il doit venir a quelle heure?
Tiens nous au jus !!!!
Tiens nous au jus !!!!
mlaurent666:
Il dois passer à 19h00.
J'ai envoyé un texto pour confirmation du rdv, pas de réponse, j'ai essayé d'appeler, je suis tombé sur le répondeur........ça sent pas bon
.
J'vous tient au jus.
Sinon, ce matin j'ai appelé mon assurance (mutuelle des motards) et en fait, les tarifs des hyper sportives de plus de 7 ans sont finalement abordables. Je n'avais pas du tout les mêmes tarifs en faisant les devis sur le net.
Du coup, cela élargi mon champ d'investigation
Il doit venir a quelle heure?
Tiens nous au jus !!!!
Tiens nous au jus !!!!
Il dois passer à 19h00.
J'ai envoyé un texto pour confirmation du rdv, pas de réponse, j'ai essayé d'appeler, je suis tombé sur le répondeur........ça sent pas bon

J'vous tient au jus.
Sinon, ce matin j'ai appelé mon assurance (mutuelle des motards) et en fait, les tarifs des hyper sportives de plus de 7 ans sont finalement abordables. Je n'avais pas du tout les mêmes tarifs en faisant les devis sur le net.
Du coup, cela élargi mon champ d'investigation

Houla... tu peux viser une dayto 675... ca a commencé en 2008 je crois !!
Il en a deja eut une
mlaurent666:
Non, avant, j'ai un modéle 2007.
Houla... tu peux viser une dayto 675... ca a commencé en 2008 je crois !!
Non, avant, j'ai un modéle 2007.
Bon ben, ce ne sera pas pour cette fois.
Le gars n'est pas venu au rdv et pas même un message d'excuse.
Le gars n'est pas venu au rdv et pas même un message d'excuse.
Le bâtard !
J'aurais pas dit mieux!

Marc, est-ce que tu peux mettre sur le fofo CBF 125 que je vends un silencieux Akra pour CBR 250.
Il est en très bon état, pas de rayures, pas de bosses.
Prix : 250 euros (dites-moi si vous pensez que c'est trop cher, en neuf ça vaut environ 500 euros je crois).
Par avance, merci.
Il est en très bon état, pas de rayures, pas de bosses.
Prix : 250 euros (dites-moi si vous pensez que c'est trop cher, en neuf ça vaut environ 500 euros je crois).
Par avance, merci.
Oui je met ça pas de souci.
Tu aurais une photo en vrai de ta moto avec le pot?
Tu vas la vendre d'origine?
Tu aurais une photo en vrai de ta moto avec le pot?
Tu vas la vendre d'origine?
Elle est belle cette 250 quand même !
mlaurent666:
Achètes-la, j'te fais un super prix..........tu paies la moité maintenant et l'autre tout de suite
Elle est belle cette 250 quand même !
Achètes-la, j'te fais un super prix..........tu paies la moité maintenant et l'autre tout de suite

On verra pour ce type de moto lorsque ma femme aura sont permis déjà...
Comme je n'ai aucune touche, j'ai modifié l'annonce : avec l'Akra je la vends 2390 € et sans, je la vends 2190 €.
J'ai également baissé le prix du silencieux à 200 €.
Sinon, si quelqu'un veut une 250 CBR sans clés, ni papier pour 300 €
J'ai également baissé le prix du silencieux à 200 €.
Sinon, si quelqu'un veut une 250 CBR sans clés, ni papier pour 300 €

mlaurent666:
Merci, t'es un chef
Merci, t'es un chef

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie