Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Et en reprise dans un garage? tu y as pensé?
Tu es fixé sur un modele de moto?
Je peux demander a mon concess si il a ce que tu cherches... il reprend bien les motos parfois...
Je peux demander a mon concess si il a ce que tu cherches... il reprend bien les motos parfois...
mlaurent666:
Le problème est que je ne rajouterai que 500 euros maxi au bout, donc aucun concess n'acceptera le deal.
Et surtout, les concess me reprendraient ma meule à un prix dérisoire. Nous savons tous que ce ne sont pas des philanthropes.
Le problème est que je ne rajouterai que 500 euros maxi au bout, donc aucun concess n'acceptera le deal.
Et surtout, les concess me reprendraient ma meule à un prix dérisoire. Nous savons tous que ce ne sont pas des philanthropes.
Ça y est, la moto est vendue, le gars vient de partir avec à l'instant.
J'en ai tiré 1900 euros.
Une bonne chose de faite.
J'en ai tiré 1900 euros.
fredros:
Bien !
Va falloir trouver quelquechose rapidement maintenant...bonne recherche
Ça y est, la moto est vendue, le gars vient de partir avec à l'instant.
J'en ai tiré 1900 euros.
J'en ai tiré 1900 euros.
Bien !
Va falloir trouver quelquechose rapidement maintenant...bonne recherche
Cool!
Bon c'est moins cher que prévu mais c'est fait.
Bonne recherche maintenant.
Tu as des trucs en vu déjà?
Bon c'est moins cher que prévu mais c'est fait.
Bonne recherche maintenant.
Tu as des trucs en vu déjà?
Bien enfin débarrasser de cette merde magnifique moto. Aller vite aux annonces pour dégoter la perle rare

Je ne me précipite pas, il me faut deux semaines de boulot, j'irai en caisse, et ensuite tout le mois d'août je serai en vacance avec mes loulous. donc, je peux facilement me passer de bécane pendant un mois et demi.
Du coup je pense attendre le mois de septembre, car à cette période il y a plein de gens qui se débarrassent de leur brêle qu'ils avaient acheté pour l'été et qui ne roulent pas 'hiver.
Qu'en dites-vous ?
Du coup je pense attendre le mois de septembre, car à cette période il y a plein de gens qui se débarrassent de leur brêle qu'ils avaient acheté pour l'été et qui ne roulent pas 'hiver.
Qu'en dites-vous ?
Sinon, pour l'instant je suis fixé sur les SV650, petite bécane pas trop chère (budget max 2500 €) à l'achat et à l'entretien, relativement légère et rigolote à conduire.
L'idéal serait une SV650S (avec tête de fourche et bracelets) mais équipée d'un guidon street-bike.
Budget max : 2500 €
L'idéal serait une SV650S (avec tête de fourche et bracelets) mais équipée d'un guidon street-bike.
Budget max : 2500 €
Bon choix privilégie quand même le modèle injection

coolnouvelle !
j'ai un ami qui vient de racheter sa première moto (mais vraiment sa première) un sv650scarbu il adore.
pourquoi privilégier l'injection ? Fred bricolant beaucoup le carbu serait mieux !
je regarde par chez nous... imagine.... ce serait ballot de devoir venir la chercher chez nous et l'essayer dans les cols....
j'ai un ami qui vient de racheter sa première moto (mais vraiment sa première) un sv650scarbu il adore.
pourquoi privilégier l'injection ? Fred bricolant beaucoup le carbu serait mieux !
je regarde par chez nous... imagine.... ce serait ballot de devoir venir la chercher chez nous et l'essayer dans les cols....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Bah oui les premiers modèles c'est des antiquités... J'en ai conduit une, c'était vraiment pas terrible niveau partie cycle...
Bon choix privilégie quand même le modèle injection 

Bah oui les premiers modèles c'est des antiquités... J'en ai conduit une, c'était vraiment pas terrible niveau partie cycle...
Merci pour les annonces, mais au niveau esthétique je n'aime pas trop les modèles carbu.
Demain, je dois aller voir celle-ci : http://www.leboncoin.fr/motos/819956060.htm?ca=12_s
Par téléphone, j'ai réussi à la négocier à 2300 €, si elle est "propre" je la prend.
je me méfie quand même du coup du compteur qui déconne.......un compteur qui a été débranché et mal rebranché pour masquer des bornes, à voir
Demain, je dois aller voir celle-ci : http://www.leboncoin.fr/motos/819956060.htm?ca=12_s
Par téléphone, j'ai réussi à la négocier à 2300 €, si elle est "propre" je la prend.
je me méfie quand même du coup du compteur qui déconne.......un compteur qui a été débranché et mal rebranché pour masquer des bornes, à voir

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
En tous cas le 250 est parti très facilement... Ca se revend mieux qu'une MV Agusta semble-t-il !!???
Et pour le compteur, vues ses explications, il a peut-être raccourci (sérieusement) la transmission...
Et pour le compteur, vues ses explications, il a peut-être raccourci (sérieusement) la transmission...
Content que tu aies réussi à vendre ta mob.
Ce SV est bien joli. Il faut effectivement faire gaffe à cette histoire de compteur. C'est pas une histoire de changement de pignon qui fait ça? Enfin, 20km/h d'écart quand t'es à 30, ça fait beaucoup.
Ce SV est bien joli. Il faut effectivement faire gaffe à cette histoire de compteur. C'est pas une histoire de changement de pignon qui fait ça? Enfin, 20km/h d'écart quand t'es à 30, ça fait beaucoup.
Et si il affiche 50 au lieu de 30...elle à moins de km qu'affiché...
Mais est ce seulement avant 50?
Sinon faudra changer le compteur...
Ça se negocie donc à 2100/2200...
Mais est ce seulement avant 50?
Sinon faudra changer le compteur...
Ça se negocie donc à 2100/2200...
Hi hi, tu tiendras jamais 1 mois et demi !
C'est clair!
Jolie en plus avec le guidon street cool, oui comme les autres vérifie si c'es qu'à basse vitesse ou tout le temps ? Le compteur c'est un capteur inductif qui détecte le PSB, peut être mal régler
En tout cas, jolie petite meule
Et puis à 16000km le gars doit en etre a son 3eme trains de pneus, 4eme MAX
LA moto doit etre quesi comme neuve.
L'usure se voit sur les poignée, les cales pieds.
Les butées de directions comme d'hab etc etc...
Les pieces do'rigine pour la remettre d'origine peut etre?
Enfin je ne t'apprends rien je pense...
LA moto doit etre quesi comme neuve.
L'usure se voit sur les poignée, les cales pieds.
Les butées de directions comme d'hab etc etc...
Les pieces do'rigine pour la remettre d'origine peut etre?
Enfin je ne t'apprends rien je pense...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie