Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Felicitation, ca fait plaisir de te revoir sur un vrai brêle du coup avec l’expérience des trajectoire du 250 et la p'tite prépa du SV tu sera imbattable dans le sinueux .... putain pour le prochain RCDB je trouve que des ligne droite
Felicitation, ca fait plaisir de te revoir sur un vrai brêle du coup avec l’expérience des trajectoire du 250 et la p'tite prépa du SV tu sera imbattable dans le sinueux .... putain pour le prochain RCDB je trouve que des ligne droite

Félicitations Freddy, tu retrouve en effet une moto qui en a dans le slip et qui a pour sa cylindrée le meilleur son de toutes. enjoy !
Content pour toi.
tu change de brèle tout en fesant une opération blanche.
Impec !
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Tout pareil pour moi... Félicitations pour cette résurrection

Et une petite nouvelle dans la famille Rcdb

Merci les gars.
Il faut que je retrouve mes marques, punaise qu'elle me parait lourde après la 250.
Quand je parle de réglage, ce sont des trucs tout simple, style bouger le guidon pour me sentir plus à l'aise, durcir l'amorto au max,etc....
Au fait c'est un modèle ABS, c'est la première fois que je possède une bécane équipée de ce système. D'ailleurs, faut que je me renseigne pour virer tout ce merdier inutile pour les vrais païlotes
Les photos arrivent bientôt.
Il faut que je retrouve mes marques, punaise qu'elle me parait lourde après la 250.
Quand je parle de réglage, ce sont des trucs tout simple, style bouger le guidon pour me sentir plus à l'aise, durcir l'amorto au max,etc....
Au fait c'est un modèle ABS, c'est la première fois que je possède une bécane équipée de ce système. D'ailleurs, faut que je me renseigne pour virer tout ce merdier inutile pour les vrais païlotes

Les photos arrivent bientôt.
Tu vas pouvoir te ré inscrire sur le site de Binano

Bonne nouvelle ça !
Un nouveau post avec les photos bientôt.
Un nouveau post avec les photos bientôt.
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fredros:
Ca y est j'ai eu une réponse :
bonsoir,veuillez m`excuser pour la réponse tardive,moto en excellent état,pas des frais à prévoir jamais chutée,le seul problème c`est que j`habite maintenant en Angleterre et la moto est aussi en Angleterre mais si vous ne pouvez pas venir j`ai une solution et vous pouvez la voir et l`essayer avant de l`acheter. Moto toujours immatriculée en France si vous voulez je peux vous donner les informations pour la vérifier en gendarmerie et à la prefecture pour vous rassurer. J`ai voulu immatriculer la moto ici mais elle doit être homologuée et c`est trop cher,pour ne parler pas de la bureaucratie...alors comme la moto a toujours une cg française et elle est toujours immatriculée en France j`ai pris la décision de la revendre en France le prix est bas seulement à cause de cette situation étrange voici quelques photos pour vous faire une idée En espérant avoir une reponse de votre part, Cordialement
Ca sent un peu la merde quand même
Crackers:
Alors, des nouvelles ???
fredros:
Je lui ai envoyé un mail pour voir...
Ouais, mais je me demande si le proprio veut vraiment la vendre, car j'ai laissé un message vocal et un texto dans la journée d'hier et aucune nouvelle.
L'annonce est vieille d'environ deux jours je crois.
L'annonce est vieille d'environ deux jours je crois.
Je lui ai envoyé un mail pour voir...
Alors, des nouvelles ???
Ca y est j'ai eu une réponse :
bonsoir,veuillez m`excuser pour la réponse tardive,moto en excellent état,pas des frais à prévoir jamais chutée,le seul problème c`est que j`habite maintenant en Angleterre et la moto est aussi en Angleterre mais si vous ne pouvez pas venir j`ai une solution et vous pouvez la voir et l`essayer avant de l`acheter. Moto toujours immatriculée en France si vous voulez je peux vous donner les informations pour la vérifier en gendarmerie et à la prefecture pour vous rassurer. J`ai voulu immatriculer la moto ici mais elle doit être homologuée et c`est trop cher,pour ne parler pas de la bureaucratie...alors comme la moto a toujours une cg française et elle est toujours immatriculée en France j`ai pris la décision de la revendre en France le prix est bas seulement à cause de cette situation étrange voici quelques photos pour vous faire une idée En espérant avoir une reponse de votre part, Cordialement
Ca sent un peu la merde quand même

Crackers:
Comme tu dis, ça sent le gros coup bien foireux.
Merci Crackers !
fredros:
Ca y est j'ai eu une réponse :
bonsoir,veuillez m`excuser pour la réponse tardive,moto en excellent état,pas des frais à prévoir jamais chutée,le seul problème c`est que j`habite maintenant en Angleterre et la moto est aussi en Angleterre mais si vous ne pouvez pas venir j`ai une solution et vous pouvez la voir et l`essayer avant de l`acheter. Moto toujours immatriculée en France si vous voulez je peux vous donner les informations pour la vérifier en gendarmerie et à la prefecture pour vous rassurer. J`ai voulu immatriculer la moto ici mais elle doit être homologuée et c`est trop cher,pour ne parler pas de la bureaucratie...alors comme la moto a toujours une cg française et elle est toujours immatriculée en France j`ai pris la décision de la revendre en France le prix est bas seulement à cause de cette situation étrange voici quelques photos pour vous faire une idée En espérant avoir une reponse de votre part, Cordialement
Ca sent un peu la merde quand même
Crackers:
Alors, des nouvelles ???
fredros:
Je lui ai envoyé un mail pour voir...
Ouais, mais je me demande si le proprio veut vraiment la vendre, car j'ai laissé un message vocal et un texto dans la journée d'hier et aucune nouvelle.
L'annonce est vieille d'environ deux jours je crois.
L'annonce est vieille d'environ deux jours je crois.
Je lui ai envoyé un mail pour voir...
Alors, des nouvelles ???
Ca y est j'ai eu une réponse :
bonsoir,veuillez m`excuser pour la réponse tardive,moto en excellent état,pas des frais à prévoir jamais chutée,le seul problème c`est que j`habite maintenant en Angleterre et la moto est aussi en Angleterre mais si vous ne pouvez pas venir j`ai une solution et vous pouvez la voir et l`essayer avant de l`acheter. Moto toujours immatriculée en France si vous voulez je peux vous donner les informations pour la vérifier en gendarmerie et à la prefecture pour vous rassurer. J`ai voulu immatriculer la moto ici mais elle doit être homologuée et c`est trop cher,pour ne parler pas de la bureaucratie...alors comme la moto a toujours une cg française et elle est toujours immatriculée en France j`ai pris la décision de la revendre en France le prix est bas seulement à cause de cette situation étrange voici quelques photos pour vous faire une idée En espérant avoir une reponse de votre part, Cordialement
Ca sent un peu la merde quand même

Comme tu dis, ça sent le gros coup bien foireux.
Merci Crackers !
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Alors avec l'ABS comment tu gères ??? Sur la Multi je peux le déconnecter, le seul truc c'est que quand on coupe le contact il se réactive automatiquement au démarrage suivant... c'est mieux que rien parce qu'au début ça m'a causé quelques frayeurs aussi, j'étais habitué à des ABS beaucoup plus évolué sur l'hyperstrada ou sur les BM, celui de la multi est d'une génération moins aboutie (moto de 2010) et la différence est énorme...
Crackers:
Comme j'ai des pneus pourris que je dois bientôt changer, je ne roule pas très fort en ce moment. Donc je n'ai pas encore eu l'occasion de déclencher l'abs à l'avant.
Par contre, je l'ai testé à l'arrière, c'est une catastrophe, grosses vibrations dans la pédale, un gros claclaclaclac et carrément plus de frein
.
Sur la SV, le seul moyen de le désactiver est d'enlever le fusible dédié, mais du coup, le voyant présent au tableau de bord reste constamment allumé.
J'ai très envie de virer le système complet, mais j'ai peur qu'en cas d'accident l'assurance ne rembourse pas, car la bécane ne sera plus conforme à la carte grise
.
Alors avec l'ABS comment tu gères ??? Sur la Multi je peux le déconnecter, le seul truc c'est que quand on coupe le contact il se réactive automatiquement au démarrage suivant... c'est mieux que rien parce qu'au début ça m'a causé quelques frayeurs aussi, j'étais habitué à des ABS beaucoup plus évolué sur l'hyperstrada ou sur les BM, celui de la multi est d'une génération moins aboutie (moto de 2010) et la différence est énorme...
Comme j'ai des pneus pourris que je dois bientôt changer, je ne roule pas très fort en ce moment. Donc je n'ai pas encore eu l'occasion de déclencher l'abs à l'avant.
Par contre, je l'ai testé à l'arrière, c'est une catastrophe, grosses vibrations dans la pédale, un gros claclaclaclac et carrément plus de frein

Sur la SV, le seul moyen de le désactiver est d'enlever le fusible dédié, mais du coup, le voyant présent au tableau de bord reste constamment allumé.
J'ai très envie de virer le système complet, mais j'ai peur qu'en cas d'accident l'assurance ne rembourse pas, car la bécane ne sera plus conforme à la carte grise

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fredros:
Sur la SV, le seul moyen de le désactiver est d'enlever le fusible dédié, mais du coup, le voyant présent au tableau de bord reste constamment allumé.
Ca reste allumé aussi sur la Ducati, pour te rappeler qu'il est inactif...
Sur la SV, le seul moyen de le désactiver est d'enlever le fusible dédié, mais du coup, le voyant présent au tableau de bord reste constamment allumé.
Ca reste allumé aussi sur la Ducati, pour te rappeler qu'il est inactif...
Oui, ça parait normal en fait. Tu imagines,tu achètes une moto avec ABS, l'ancien proprio l'a déconnecté et t'as rien pour te le rappeler, ça craint
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nicomouk:
Absolument, et pareil pour le Traction Control, c'est indiqué au tableau de bord...
Oui, ça parait normal en fait. Tu imagines,tu achètes une moto avec ABS, l'ancien proprio l'a déconnecté et t'as rien pour te le rappeler, ça craint
Absolument, et pareil pour le Traction Control, c'est indiqué au tableau de bord...
Traction control, ABS etc... Que des trucs de PD ça!!!
Et des pannes potentielles !
Pas besoin de ça !!
Je déconne je suis jaloux...
Et des pannes potentielles !
Pas besoin de ça !!
Je déconne je suis jaloux...
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mlaurent666:
Ca dépend de ce que tu as comme cavalerie à gérer... le pur-sang, le cheval de labours, le poney... tous ne nécessitent pas les mêmes brides
Traction control, ABS etc... Que des trucs de PD ça!!!
Et des pannes potentielles !
Pas besoin de ça !!
Je déconne je suis jaloux...
Et des pannes potentielles !
Pas besoin de ça !!
Je déconne je suis jaloux...
Ca dépend de ce que tu as comme cavalerie à gérer... le pur-sang, le cheval de labours, le poney... tous ne nécessitent pas les mêmes brides

Ouais, ça me fait penser à ma brêle et ses trois modes d'injection.
- Pas très puissant
- Sortez les rames
-103 SP
- Pas très puissant
- Sortez les rames
-103 SP
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Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
C'est les trucs à la mode qui ne servent pas à grand-chose. La puissance tu es logiquement capable de la gérer à la poignée, le seul intérêt de ces différents modes, c'est quand ils sont associés à des niveaux d'intervention de l'ABS ou du TC spécifiques et réglables, là c'est sympa...
Ouais, ça me fait penser à ma brêle et ses trois modes d'injection.
- Pas très puissant
- Sortez les rames
-103 SP
- Pas très puissant
- Sortez les rames
-103 SP
C'est les trucs à la mode qui ne servent pas à grand-chose. La puissance tu es logiquement capable de la gérer à la poignée, le seul intérêt de ces différents modes, c'est quand ils sont associés à des niveaux d'intervention de l'ABS ou du TC spécifiques et réglables, là c'est sympa...
C'est clair. Sur la mienne ça sert pas à grand chose, à part se faire fumer au feu rouge par un 250 CBR parce que t'as appuyé sur le mauvais bouton...

nicomouk:
Excellent !
Ouais, ça me fait penser à ma brêle et ses trois modes d'injection.
- Pas très puissant
- Sortez les rames
-103 SP
- Pas très puissant
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-103 SP
Excellent !

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