RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 168767
Aujourd'hui: 51
Se connecter



S'inscrire

En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

































Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » 250 CBR Aider Freddy a trouver une bréle  «  1  2  3 ... 19  20  21  22   
   Le 18/07/15 à 21h00
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Reprise du message précédent

Felicitation, ca fait plaisir de te revoir sur un vrai brêle du coup avec l’expérience des trajectoire du 250 et la p'tite prépa du SV tu sera imbattable dans le sinueux .... putain pour le prochain RCDB je trouve que des ligne droite :lol
____________________
800Dr, 600bandit, 1200Bandit, 1000TLS, 1000SVS, 1000 Fazer, 1000GSXR, 1000Z, 1000R1, 500CB, 1000 Fazer, 1000SVN
pm 30%  
   Le 18/07/15 à 23h15
Citer   

Boit une biere

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
Félicitations Freddy, tu retrouve en effet une moto qui en a dans le slip et qui a pour sa cylindrée le meilleur son de toutes. enjoy !
____________________
Teuf! teuf!
pm davidmathan@yahoo.fr 0%  
   Le 19/07/15 à 07h52
Citer   

Au Perrier

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 12551
Lieu: Breizh
Content pour toi.

tu change de brèle tout en fesant une opération blanche.

Impec !
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 19/07/15 à 11h21
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
Tout pareil pour moi... Félicitations pour cette résurrection :clap
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 19/07/15 à 12h14
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
Et une petite nouvelle dans la famille Rcdb :babomeetbanditman
____________________
La Schlucht....Meine Liebe...
pm enzoetines@hotmail.fr 0%  
   Le 19/07/15 à 17h34
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
Merci les gars.
Il faut que je retrouve mes marques, punaise qu'elle me parait lourde après la 250.
Quand je parle de réglage, ce sont des trucs tout simple, style bouger le guidon pour me sentir plus à l'aise, durcir l'amorto au max,etc....
Au fait c'est un modèle ABS, c'est la première fois que je possède une bécane équipée de ce système. D'ailleurs, faut que je me renseigne pour virer tout ce merdier inutile pour les vrais païlotes :lol

Les photos arrivent bientôt.

pm 0%  
   Le 19/07/15 à 19h07
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Tu vas pouvoir te ré inscrire sur le site de Binano :-rire
____________________
800Dr, 600bandit, 1200Bandit, 1000TLS, 1000SVS, 1000 Fazer, 1000GSXR, 1000Z, 1000R1, 500CB, 1000 Fazer, 1000SVN
pm 30%  
   Le 19/07/15 à 21h17
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Bonne nouvelle ça !
Un nouveau post avec les photos bientôt.

pm 0%  
   Le 25/07/15 à 15h32
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Crackers:
fredros:
Ouais, mais je me demande si le proprio veut vraiment la vendre, car j'ai laissé un message vocal et un texto dans la journée d'hier et aucune nouvelle.
L'annonce est vieille d'environ deux jours je crois.


Je lui ai envoyé un mail pour voir...


Alors, des nouvelles ???


Ca y est j'ai eu une réponse :

bonsoir,veuillez m`excuser pour la réponse tardive,moto en excellent état,pas des frais à prévoir jamais chutée,le seul problème c`est que j`habite maintenant en Angleterre et la moto est aussi en Angleterre mais si vous ne pouvez pas venir j`ai une solution et vous pouvez la voir et l`essayer avant de l`acheter. Moto toujours immatriculée en France si vous voulez je peux vous donner les informations pour la vérifier en gendarmerie et à la prefecture pour vous rassurer. J`ai voulu immatriculer la moto ici mais elle doit être homologuée et c`est trop cher,pour ne parler pas de la bureaucratie...alors comme la moto a toujours une cg française et elle est toujours immatriculée en France j`ai pris la décision de la revendre en France le prix est bas seulement à cause de cette situation étrange voici quelques photos pour vous faire une idée En espérant avoir une reponse de votre part, Cordialement


Ca sent un peu la merde quand même :hehe
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 26/07/15 à 20h55
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
Crackers:
fredros:
Crackers:
fredros:
Ouais, mais je me demande si le proprio veut vraiment la vendre, car j'ai laissé un message vocal et un texto dans la journée d'hier et aucune nouvelle.
L'annonce est vieille d'environ deux jours je crois.


Je lui ai envoyé un mail pour voir...


Alors, des nouvelles ???


Ca y est j'ai eu une réponse :

bonsoir,veuillez m`excuser pour la réponse tardive,moto en excellent état,pas des frais à prévoir jamais chutée,le seul problème c`est que j`habite maintenant en Angleterre et la moto est aussi en Angleterre mais si vous ne pouvez pas venir j`ai une solution et vous pouvez la voir et l`essayer avant de l`acheter. Moto toujours immatriculée en France si vous voulez je peux vous donner les informations pour la vérifier en gendarmerie et à la prefecture pour vous rassurer. J`ai voulu immatriculer la moto ici mais elle doit être homologuée et c`est trop cher,pour ne parler pas de la bureaucratie...alors comme la moto a toujours une cg française et elle est toujours immatriculée en France j`ai pris la décision de la revendre en France le prix est bas seulement à cause de cette situation étrange voici quelques photos pour vous faire une idée En espérant avoir une reponse de votre part, Cordialement


Ca sent un peu la merde quand même :hehe




Comme tu dis, ça sent le gros coup bien foireux.
Merci Crackers !

pm 0%  
   Le 26/07/15 à 22h42
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
Alors avec l'ABS comment tu gères ??? Sur la Multi je peux le déconnecter, le seul truc c'est que quand on coupe le contact il se réactive automatiquement au démarrage suivant... c'est mieux que rien parce qu'au début ça m'a causé quelques frayeurs aussi, j'étais habitué à des ABS beaucoup plus évolué sur l'hyperstrada ou sur les BM, celui de la multi est d'une génération moins aboutie (moto de 2010) et la différence est énorme...
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 27/07/15 à 10h50
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
Crackers:
Alors avec l'ABS comment tu gères ??? Sur la Multi je peux le déconnecter, le seul truc c'est que quand on coupe le contact il se réactive automatiquement au démarrage suivant... c'est mieux que rien parce qu'au début ça m'a causé quelques frayeurs aussi, j'étais habitué à des ABS beaucoup plus évolué sur l'hyperstrada ou sur les BM, celui de la multi est d'une génération moins aboutie (moto de 2010) et la différence est énorme...


Comme j'ai des pneus pourris que je dois bientôt changer, je ne roule pas très fort en ce moment. Donc je n'ai pas encore eu l'occasion de déclencher l'abs à l'avant.
Par contre, je l'ai testé à l'arrière, c'est une catastrophe, grosses vibrations dans la pédale, un gros claclaclaclac et carrément plus de frein :@.

Sur la SV, le seul moyen de le désactiver est d'enlever le fusible dédié, mais du coup, le voyant présent au tableau de bord reste constamment allumé.

J'ai très envie de virer le système complet, mais j'ai peur qu'en cas d'accident l'assurance ne rembourse pas, car la bécane ne sera plus conforme à la carte grise :hum .

pm 0%  
   Le 27/07/15 à 14h29
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:

Sur la SV, le seul moyen de le désactiver est d'enlever le fusible dédié, mais du coup, le voyant présent au tableau de bord reste constamment allumé.


Ca reste allumé aussi sur la Ducati, pour te rappeler qu'il est inactif...
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 27/07/15 à 14h33
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Oui, ça parait normal en fait. Tu imagines,tu achètes une moto avec ABS, l'ancien proprio l'a déconnecté et t'as rien pour te le rappeler, ça craint
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 27/07/15 à 14h36
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Oui, ça parait normal en fait. Tu imagines,tu achètes une moto avec ABS, l'ancien proprio l'a déconnecté et t'as rien pour te le rappeler, ça craint


Absolument, et pareil pour le Traction Control, c'est indiqué au tableau de bord...
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 28/07/15 à 13h16
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Traction control, ABS etc... Que des trucs de PD ça!!!
Et des pannes potentielles !
Pas besoin de ça !!








Je déconne je suis jaloux...

pm 10%  
   Le 28/07/15 à 14h51
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Traction control, ABS etc... Que des trucs de PD ça!!!
Et des pannes potentielles !
Pas besoin de ça !!


Je déconne je suis jaloux...


Ca dépend de ce que tu as comme cavalerie à gérer... le pur-sang, le cheval de labours, le poney... tous ne nécessitent pas les mêmes brides :hehe
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 28/07/15 à 14h58
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Ouais, ça me fait penser à ma brêle et ses trois modes d'injection.

- Pas très puissant
- Sortez les rames
-103 SP
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 28/07/15 à 15h06
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Ouais, ça me fait penser à ma brêle et ses trois modes d'injection.

- Pas très puissant
- Sortez les rames
-103 SP


C'est les trucs à la mode qui ne servent pas à grand-chose. La puissance tu es logiquement capable de la gérer à la poignée, le seul intérêt de ces différents modes, c'est quand ils sont associés à des niveaux d'intervention de l'ABS ou du TC spécifiques et réglables, là c'est sympa...
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 28/07/15 à 15h22
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
C'est clair. Sur la mienne ça sert pas à grand chose, à part se faire fumer au feu rouge par un 250 CBR parce que t'as appuyé sur le mauvais bouton... :hehe
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 28/07/15 à 15h35
Citer   

Au Perrier

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 12551
Lieu: Breizh
nicomouk:
Ouais, ça me fait penser à ma brêle et ses trois modes d'injection.

- Pas très puissant
- Sortez les rames
-103 SP



Excellent ! :MDR
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
RssGénéral » 250 CBR Aider Freddy a trouver une bréle  «  1  2  3 ... 19  20  21  22   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté



Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie