RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 168767
Aujourd'hui: 51
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » 250 CBR Aider Freddy a trouver une bréle  «  1  2  3 ... 19  20  21  22   
   Le 18/07/15 à 21h00

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Nievre
Reprise du message précédent

Felicitation, ca fait plaisir de te revoir sur un vrai brêle du coup avec l’expérience des trajectoire du 250 et la p'tite prépa du SV tu sera imbattable dans le sinueux .... putain pour le prochain RCDB je trouve que des ligne droite :lol

Boit une biere

Groupe: Membre

Lieu: Paris
Félicitations Freddy, tu retrouve en effet une moto qui en a dans le slip et qui a pour sa cylindrée le meilleur son de toutes. enjoy !

Au Perrier

Lieu: Breizh
Content pour toi.

tu change de brèle tout en fesant une opération blanche.

Impec !

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 19/07/15 à 11h21

Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Tout pareil pour moi... Félicitations pour cette résurrection :clap

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 19/07/15 à 12h14

Fais tourner

Et une petite nouvelle dans la famille Rcdb :babomeetbanditman

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Merci les gars.
Il faut que je retrouve mes marques, punaise qu'elle me parait lourde après la 250.
Quand je parle de réglage, ce sont des trucs tout simple, style bouger le guidon pour me sentir plus à l'aise, durcir l'amorto au max,etc....
Au fait c'est un modèle ABS, c'est la première fois que je possède une bécane équipée de ce système. D'ailleurs, faut que je me renseigne pour virer tout ce merdier inutile pour les vrais païlotes :lol

Les photos arrivent bientôt.

pm 0%  
   Le 19/07/15 à 19h07

Administrateur

Lieu: Nievre
Tu vas pouvoir te ré inscrire sur le site de Binano :-rire

Fais tourner

Bonne nouvelle ça !
Un nouveau post avec les photos bientôt.

pm 0%  
   Le 25/07/15 à 15h32

Administrateur

fredros:
Crackers:
fredros:
Ouais, mais je me demande si le proprio veut vraiment la vendre, car j'ai laissé un message vocal et un texto dans la journée d'hier et aucune nouvelle.
L'annonce est vieille d'environ deux jours je crois.

Je lui ai envoyé un mail pour voir...

Alors, des nouvelles ???

Ca y est j'ai eu une réponse :

bonsoir,veuillez m`excuser pour la réponse tardive,moto en excellent état,pas des frais à prévoir jamais chutée,le seul problème c`est que j`habite maintenant en Angleterre et la moto est aussi en Angleterre mais si vous ne pouvez pas venir j`ai une solution et vous pouvez la voir et l`essayer avant de l`acheter. Moto toujours immatriculée en France si vous voulez je peux vous donner les informations pour la vérifier en gendarmerie et à la prefecture pour vous rassurer. J`ai voulu immatriculer la moto ici mais elle doit être homologuée et c`est trop cher,pour ne parler pas de la bureaucratie...alors comme la moto a toujours une cg française et elle est toujours immatriculée en France j`ai pris la décision de la revendre en France le prix est bas seulement à cause de cette situation étrange voici quelques photos pour vous faire une idée En espérant avoir une reponse de votre part, Cordialement

Ca sent un peu la merde quand même :hehe

Le 26/07/15 à 20h55

Fais tourner

Crackers:
fredros:
Crackers:
fredros:
Ouais, mais je me demande si le proprio veut vraiment la vendre, car j'ai laissé un message vocal et un texto dans la journée d'hier et aucune nouvelle.
L'annonce est vieille d'environ deux jours je crois.

Je lui ai envoyé un mail pour voir...

Alors, des nouvelles ???

Ca y est j'ai eu une réponse :

bonsoir,veuillez m`excuser pour la réponse tardive,moto en excellent état,pas des frais à prévoir jamais chutée,le seul problème c`est que j`habite maintenant en Angleterre et la moto est aussi en Angleterre mais si vous ne pouvez pas venir j`ai une solution et vous pouvez la voir et l`essayer avant de l`acheter. Moto toujours immatriculée en France si vous voulez je peux vous donner les informations pour la vérifier en gendarmerie et à la prefecture pour vous rassurer. J`ai voulu immatriculer la moto ici mais elle doit être homologuée et c`est trop cher,pour ne parler pas de la bureaucratie...alors comme la moto a toujours une cg française et elle est toujours immatriculée en France j`ai pris la décision de la revendre en France le prix est bas seulement à cause de cette situation étrange voici quelques photos pour vous faire une idée En espérant avoir une reponse de votre part, Cordialement

Ca sent un peu la merde quand même :hehe

Comme tu dis, ça sent le gros coup bien foireux.
Merci Crackers !

pm 0%  
   Le 26/07/15 à 22h42

Administrateur

Alors avec l'ABS comment tu gères ??? Sur la Multi je peux le déconnecter, le seul truc c'est que quand on coupe le contact il se réactive automatiquement au démarrage suivant... c'est mieux que rien parce qu'au début ça m'a causé quelques frayeurs aussi, j'étais habitué à des ABS beaucoup plus évolué sur l'hyperstrada ou sur les BM, celui de la multi est d'une génération moins aboutie (moto de 2010) et la différence est énorme...

Le 27/07/15 à 10h50

Fais tourner

Crackers:
Alors avec l'ABS comment tu gères ??? Sur la Multi je peux le déconnecter, le seul truc c'est que quand on coupe le contact il se réactive automatiquement au démarrage suivant... c'est mieux que rien parce qu'au début ça m'a causé quelques frayeurs aussi, j'étais habitué à des ABS beaucoup plus évolué sur l'hyperstrada ou sur les BM, celui de la multi est d'une génération moins aboutie (moto de 2010) et la différence est énorme...

Comme j'ai des pneus pourris que je dois bientôt changer, je ne roule pas très fort en ce moment. Donc je n'ai pas encore eu l'occasion de déclencher l'abs à l'avant.
Par contre, je l'ai testé à l'arrière, c'est une catastrophe, grosses vibrations dans la pédale, un gros claclaclaclac et carrément plus de frein :@.

Sur la SV, le seul moyen de le désactiver est d'enlever le fusible dédié, mais du coup, le voyant présent au tableau de bord reste constamment allumé.

J'ai très envie de virer le système complet, mais j'ai peur qu'en cas d'accident l'assurance ne rembourse pas, car la bécane ne sera plus conforme à la carte grise :hum .

pm 0%  
   Le 27/07/15 à 14h29

Administrateur

fredros:

Sur la SV, le seul moyen de le désactiver est d'enlever le fusible dédié, mais du coup, le voyant présent au tableau de bord reste constamment allumé.

Ca reste allumé aussi sur la Ducati, pour te rappeler qu'il est inactif...

Le 27/07/15 à 14h33

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Oui, ça parait normal en fait. Tu imagines,tu achètes une moto avec ABS, l'ancien proprio l'a déconnecté et t'as rien pour te le rappeler, ça craint

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 27/07/15 à 14h36

Administrateur

nicomouk:
Oui, ça parait normal en fait. Tu imagines,tu achètes une moto avec ABS, l'ancien proprio l'a déconnecté et t'as rien pour te le rappeler, ça craint

Absolument, et pareil pour le Traction Control, c'est indiqué au tableau de bord...

Le 28/07/15 à 13h16

Fais tourner

Lieu: BZH
Traction control, ABS etc... Que des trucs de PD ça!!!
Et des pannes potentielles !
Pas besoin de ça !!

Je déconne je suis jaloux...

pm 10%  
   Le 28/07/15 à 14h51

Administrateur

mlaurent666:
Traction control, ABS etc... Que des trucs de PD ça!!!
Et des pannes potentielles !
Pas besoin de ça !!

Je déconne je suis jaloux...

Ca dépend de ce que tu as comme cavalerie à gérer... le pur-sang, le cheval de labours, le poney... tous ne nécessitent pas les mêmes brides :hehe

Le 28/07/15 à 14h58

Membre du RCDB

Ouais, ça me fait penser à ma brêle et ses trois modes d'injection.

- Pas très puissant
- Sortez les rames
-103 SP

Le 28/07/15 à 15h06

Administrateur

nicomouk:

- Pas très puissant
- Sortez les rames
-103 SP

C'est les trucs à la mode qui ne servent pas à grand-chose. La puissance tu es logiquement capable de la gérer à la poignée, le seul intérêt de ces différents modes, c'est quand ils sont associés à des niveaux d'intervention de l'ABS ou du TC spécifiques et réglables, là c'est sympa...

Le 28/07/15 à 15h22

Membre du RCDB

C'est clair. Sur la mienne ça sert pas à grand chose, à part se faire fumer au feu rouge par un 250 CBR parce que t'as appuyé sur le mauvais bouton... :hehe

Le 28/07/15 à 15h35

Au Perrier

Lieu: Breizh
nicomouk:

- Pas très puissant
- Sortez les rames
-103 SP

Excellent ! :MDR

pm bandiman@sfr.fr 0%  
RssGénéral » 250 CBR Aider Freddy a trouver une bréle  «  1  2  3 ... 19  20  21  22   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie