Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Non, je ne préfère pas.
Ce n'est pas un achat passion, c'est purement utilitaire, j'aurais acheté un scooter cela aurait été pareil.
Heuuu, pourquoi cette question
Crackers:
Freddy, est-ce que tu en as déjà essayé une ???
Non, je ne préfère pas.
Ce n'est pas un achat passion, c'est purement utilitaire, j'aurais acheté un scooter cela aurait été pareil.
Heuuu, pourquoi cette question

Je peux pas dire que je trouve ça très beau mais l'essentiel c'est que ça t'emmène.
A Carole, tu vas battre des records avec ça. Félicitations.
A Carole, tu vas battre des records avec ça. Félicitations.
Et tu y va quand ?
nicomouk:
Tu crois qu'ils font des concours de lenteur à Carole
A Carole, tu vas battre des records avec ça. Félicitations.
Tu crois qu'ils font des concours de lenteur à Carole

Cyr 7-7:
Ce sera très certainement la semaine prochaine, mais je ne sais pas quel jour.
J'y vais avec une copine qui a une Street.........j'espère qu'on ne tombera pas en panne sur la route
Et tu y va quand ?
Ce sera très certainement la semaine prochaine, mais je ne sais pas quel jour.
J'y vais avec une copine qui a une Street.........j'espère qu'on ne tombera pas en panne sur la route

Cyr 7-7:
Tu veux nous accompagner ???
Et tu y va quand ?
Tu veux nous accompagner ???
banditman:
C'etait avec quoi qu'il rouler les gamins lors de la journée WSBK a magny cours avec le gros crash en paquet devant nous ?
fredros:
J'ai jamais vu de 250 CBR RR sur piste (ou j'ai pas fait gaffe).
banditman:
Oui c'est ça ; la RR est un 4 cyl en ligne de 40 ou 45 cv.
La mienne ne sera qu'un modeste mono de 26 cv

Il y a le 250 CBR, et la 250 CBR RR, c'est ça ??
Oui c'est ça ; la RR est un 4 cyl en ligne de 40 ou 45 cv.
La mienne ne sera qu'un modeste mono de 26 cv


J'ai jamais vu de 250 CBR RR sur piste (ou j'ai pas fait gaffe).
C'etait avec quoi qu'il rouler les gamins lors de la journée WSBK a magny cours avec le gros crash en paquet devant nous ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Comme ça pour savoir... donc tu ne sais pas exactement ce que ça va donner !!
Crackers:
Non, je ne préfère pas.
Ce n'est pas un achat passion, c'est purement utilitaire, j'aurais acheté un scooter cela aurait été pareil.
Heuuu, pourquoi cette question
Freddy, est-ce que tu en as déjà essayé une ???
Non, je ne préfère pas.
Ce n'est pas un achat passion, c'est purement utilitaire, j'aurais acheté un scooter cela aurait été pareil.
Heuuu, pourquoi cette question

Comme ça pour savoir... donc tu ne sais pas exactement ce que ça va donner !!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
On n'a jamais élucidé ça
[quote=banditman]C'etait avec quoi qu'il rouler les gamins lors de la journée WSBK a magny cours avec le gros crash en paquet devant nous ?
On n'a jamais élucidé ça

Crackers:
Je n'en sais fichtrement rien.......j'aime bien les surprises
fredros:
Comme ça pour savoir... donc tu ne sais pas exactement ce que ça va donner !!
Crackers:
Non, je ne préfère pas.
Ce n'est pas un achat passion, c'est purement utilitaire, j'aurais acheté un scooter cela aurait été pareil.
Heuuu, pourquoi cette question
Freddy, est-ce que tu en as déjà essayé une ???
Non, je ne préfère pas.
Ce n'est pas un achat passion, c'est purement utilitaire, j'aurais acheté un scooter cela aurait été pareil.
Heuuu, pourquoi cette question

Comme ça pour savoir... donc tu ne sais pas exactement ce que ça va donner !!
Je n'en sais fichtrement rien.......j'aime bien les surprises

Crackers:
Ben j'ai un doute.
Il me semblait qu'effectivement, c'était des monos en 250 cc.
Mais en matant le site SBK, l'european junior cup est couru avec des CBR 500 CB.
antho:
On n'a jamais élucidé ça
[quote=banditman]C'etait avec quoi qu'il rouler les gamins lors de la journée WSBK a magny cours avec le gros crash en paquet devant nous ?
On n'a jamais élucidé ça

Ben j'ai un doute.
Il me semblait qu'effectivement, c'était des monos en 250 cc.
Mais en matant le site SBK, l'european junior cup est couru avec des CBR 500 CB.
fredros:
Tout dépend quand vous vous y rendez. Autrement oui avec plaisir je veux bien vous accompagner ça ne peux pas faire de mal
Cyr 7-7:
Tu veux nous accompagner ???
Et tu y va quand ?
Tu veux nous accompagner ???
Tout dépend quand vous vous y rendez. Autrement oui avec plaisir je veux bien vous accompagner ça ne peux pas faire de mal

Cyr 7-7:
Départ de mon domicile, lundi matin à 10h00 au plus tard, je t'appelle ce soir.
Météo France prévoit de rares averses
.
fredros:
Tout dépend quand vous vous y rendez. Autrement oui avec plaisir je veux bien vous accompagner ça ne peux pas faire de mal
Cyr 7-7:
Tu veux nous accompagner ???
Et tu y va quand ?
Tu veux nous accompagner ???
Tout dépend quand vous vous y rendez. Autrement oui avec plaisir je veux bien vous accompagner ça ne peux pas faire de mal

Départ de mon domicile, lundi matin à 10h00 au plus tard, je t'appelle ce soir.
Météo France prévoit de rares averses

Laisse tomber lundi c'est mort direct pour moi !
Mais... Il me semblait que tu l'achètais à une concession ?? Elles sont fermés généralement les lundi...
Mais... Il me semblait que tu l'achètais à une concession ?? Elles sont fermés généralement les lundi...
Cyr 7-7:
elle est ouverte le lundi après-midi.
Laisse tomber lundi c'est mort direct pour moi !
Mais... Il me semblait que tu l'achètais à une concession ?? Elles sont fermés généralement les lundi...
Mais... Il me semblait que tu l'achètais à une concession ?? Elles sont fermés généralement les lundi...
elle est ouverte le lundi après-midi.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Alors Freddy, tu l'as ???? Tu as ressorti les bottes et le casque ce matin ??
Alors les photos !!!?
Les impressions ???
Miam !
Aujourd'hui mercredi 29, j'arrive seulement du Mans que j'ai quitté lundi après-midi........elle ne roule vraiment pas vite cette meule
Boahhh j'déconne, malgré mon gabarit de crevette bodybuildée j'arrivais à tenir 135-145 compteur sur le plat, par contre à la moindre montée ou léger vent de face, impossible de passer le 130.
Mais bon, pour un 250 mono 4 temps, j'avoue que ce n'est pas mal.
Comme prévu, il n'y a pratiquement pas de sensation d'accélération, nous verrons bien si ça s'améliore avec la libération du moulin vers les 10 000 bornes (elle en a 3000).
Pour mon mètre soixante quinze la position de conduite est parfaite, ni trop sport ni trop décontractée. Les jambes sont comme les arbres, un peu pliées et les poignets subissent très très peu de contrainte.
Avec l'Akra (chicane en place, je n'ose même pas imaginer sans) la sonorité fait penser à un gros frelon.......et surtout à un morceau de carton placé dans les rayons du vélo d'un gamin de 6 ans en plein sprint.
La fourche est une vrai pompe à vélo (ça sent le remplacement des ressorts et une bonne vidange par une huile plus épaisse
), alors que l'amorto est plutôt ferme correctement freiné en hydraulique.
Le tête de fourche et la bulle protège correctement le buste.....en même temps, vu les vitesses atteintes......
Le frein avant fait correctement son boulot, mais on atteint ses limites très (trop) rapidement......(une durite avia, un p'tit maitre cylindre radial et un étrier 4 piston monobloc seraient les bienvenu
).
Concernant la conso, il est trop tôt pour se prononcer. Le moteur n'est pas libéré, j'étais pratiquement à fond tout le long du chemin du retour. Donc pour l'instant, j'ai fait 250 kms et en arrivant dans mon bled la dernière barrette de la jauge à essence s'est mis à clignoter, ce qui veut dire, d'après la notice, qu'il reste 1,4 l sur un total de 13 l. Si mes calculs sont bons ça nous donne 4,64 L/100.
Au niveau maniabilité vous devez vous douter que c'est le top, un vrai vélo.
Par contre les pneus IRC (Tawainais) donnent un très mauvais feeling sur l'angle et ne communiquent aucun ressenti au niveau du grip, vivement qu'ils soient usés pour mettre de vraies gommes bien collantes.
Au final, pour une 250 c'est une très bonne bécane et on peut même s'amuser avec, mais avec d'autres règles qu'avec une cylindrée
supérieure. Son meilleur terrain de jeu est "le dernier qui coupe est un lache"

Boahhh j'déconne, malgré mon gabarit de crevette bodybuildée j'arrivais à tenir 135-145 compteur sur le plat, par contre à la moindre montée ou léger vent de face, impossible de passer le 130.
Mais bon, pour un 250 mono 4 temps, j'avoue que ce n'est pas mal.
Comme prévu, il n'y a pratiquement pas de sensation d'accélération, nous verrons bien si ça s'améliore avec la libération du moulin vers les 10 000 bornes (elle en a 3000).
Pour mon mètre soixante quinze la position de conduite est parfaite, ni trop sport ni trop décontractée. Les jambes sont comme les arbres, un peu pliées et les poignets subissent très très peu de contrainte.
Avec l'Akra (chicane en place, je n'ose même pas imaginer sans) la sonorité fait penser à un gros frelon.......et surtout à un morceau de carton placé dans les rayons du vélo d'un gamin de 6 ans en plein sprint.
La fourche est une vrai pompe à vélo (ça sent le remplacement des ressorts et une bonne vidange par une huile plus épaisse

Le tête de fourche et la bulle protège correctement le buste.....en même temps, vu les vitesses atteintes......
Le frein avant fait correctement son boulot, mais on atteint ses limites très (trop) rapidement......(une durite avia, un p'tit maitre cylindre radial et un étrier 4 piston monobloc seraient les bienvenu
Concernant la conso, il est trop tôt pour se prononcer. Le moteur n'est pas libéré, j'étais pratiquement à fond tout le long du chemin du retour. Donc pour l'instant, j'ai fait 250 kms et en arrivant dans mon bled la dernière barrette de la jauge à essence s'est mis à clignoter, ce qui veut dire, d'après la notice, qu'il reste 1,4 l sur un total de 13 l. Si mes calculs sont bons ça nous donne 4,64 L/100.
Au niveau maniabilité vous devez vous douter que c'est le top, un vrai vélo.
Par contre les pneus IRC (Tawainais) donnent un très mauvais feeling sur l'angle et ne communiquent aucun ressenti au niveau du grip, vivement qu'ils soient usés pour mettre de vraies gommes bien collantes.
Au final, pour une 250 c'est une très bonne bécane et on peut même s'amuser avec, mais avec d'autres règles qu'avec une cylindrée
supérieure. Son meilleur terrain de jeu est "le dernier qui coupe est un lache"

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
J'étais mort de rire en lisant ton CR...
J'étais sûr que tu envisagerais d'entrée plein de modifs pour rendre ta meule plus efficace ou en tout cas moins ennuyeuse et plus sûre... Penses-tu pouvoir trouver de "vrais" pneus qui correspondent aux dimensions de ta meule ???
La conso me parait un poil élevée au vu des vitesses atteintes, mais bon c'est vrai qu'elle est à peine rodée...
... à un morceau de carton placé dans les rayons du vélo d'un gamin de 6 ans en plein sprint.
J'étais mort de rire en lisant ton CR...

La conso me parait un poil élevée au vu des vitesses atteintes, mais bon c'est vrai qu'elle est à peine rodée...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie