Le Forum du RCDB Team
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
fredros:
J'étais mort de rire en lisant ton CR...
J'étais sûr que tu envisagerais d'entrée plein de modifs pour rendre ta meule plus efficace ou en tout cas moins ennuyeuse et plus sûre... Penses-tu pouvoir trouver de "vrais" pneus qui correspondent aux dimensions de ta meule ???
La conso me parait un poil élevée au vu des vitesses atteintes, mais bon c'est vrai qu'elle est à peine rodée...
fredros:
... à un morceau de carton placé dans les rayons du vélo d'un gamin de 6 ans en plein sprint.
J'étais mort de rire en lisant ton CR...
J'étais sûr que tu envisagerais d'entrée plein de modifs pour rendre ta meule plus efficace ou en tout cas moins ennuyeuse et plus sûre... Penses-tu pouvoir trouver de "vrais" pneus qui correspondent aux dimensions de ta meule ??? La conso me parait un poil élevée au vu des vitesses atteintes, mais bon c'est vrai qu'elle est à peine rodée...
C'est cool maintenant Kilian a un copain de jeux
Administrateur

![]()
babome:
Et si ça se trouve il a un meilleur rapport poids/puissance

Crackers:
Si si, il existe des Pirelli Diablo Rosso II de la bonne dimension
fredros:
Penses-tu pouvoir trouver de "vrais" pneus qui correspondent aux dimensions de ta meule ???
... à un morceau de carton placé dans les rayons du vélo d'un gamin de 6 ans en plein sprint.
Penses-tu pouvoir trouver de "vrais" pneus qui correspondent aux dimensions de ta meule ???
Si si, il existe des Pirelli Diablo Rosso II de la bonne dimension
Crackers:
Je ne suis pas gros, je suis dilaté
babome:

Je ne suis pas gros, je suis dilaté
babome:
T'inquiète, killian et moi on t'attendra

fredros:
Je me suis bien marré à lire le CR et les comm'.
babome:

Je me suis bien marré à lire le CR et les comm'.
Administrateur

![]()
C'est pas une meule qui fait rêver, mais je pense que celle-ci au moins sera fiable comparée à la Street ou à... d'autres
C'est Honda quoi
Administrateur

![]()
passmoilsel:
Oui pour la fiabilité c'est très bien Honda, mais pour en trouver une qui fasse rêver à l'heure actuelle... nada, peau de balle !!!
C'est Honda quoi
Oui pour la fiabilité c'est très bien Honda, mais pour en trouver une qui fasse rêver à l'heure actuelle... nada, peau de balle !!!
Joli CR. Je dirais pas qu'il donne envie mais...
En tout cas, moi j ela trouve pas très élevée cette conso. Même si la vitesse n'était pas élevée, le moulin était mis à rude épreuve. Quand tu vas être à 50 entre les bagnoles, elle va faire du 2L/100.
En tout cas, moi j ela trouve pas très élevée cette conso. Même si la vitesse n'était pas élevée, le moulin était mis à rude épreuve. Quand tu vas être à 50 entre les bagnoles, elle va faire du 2L/100.
nicomouk:
J'y compte bien, c'est pour ça que j'ai jeté mon dévolu sur elle
Quand tu vas être à 50 entre les bagnoles, elle va faire du 2L/100.
J'y compte bien, c'est pour ça que j'ai jeté mon dévolu sur elle
Administrateur

![]()
La faible conso heureusement que c'est pas un critère pour être membre du RCDB... déjà y'aurait plus d'admins...
Ce matin, en allant au taf avec ma CBR (y a qu'au niveau du nom que je peux me la péter
), je me suis souvent posé la question..........je double ou je double pas 
Résultat de mauvaises habitudes (snif
) dues à l'utilisation de gros cubes durant pas mal d'années.
Particularité de la boite de vitesse, la 1ère est ultra courte (je fais à peine 5m avant de passer la 2) et la 6 est très longue.
On sent bien que le moulin a du mal à emmener le dernier rapport (les 5 premiers aussi !!!
) et qu'il n'atteindra jamais le rupteur.
), je me suis souvent posé la question..........je double ou je double pas 
Résultat de mauvaises habitudes (snif
) dues à l'utilisation de gros cubes durant pas mal d'années.Particularité de la boite de vitesse, la 1ère est ultra courte (je fais à peine 5m avant de passer la 2) et la 6 est très longue.
On sent bien que le moulin a du mal à emmener le dernier rapport (les 5 premiers aussi !!!
) et qu'il n'atteindra jamais le rupteur.
Ah oui, j'avais oublié de vous dire que le précédent proprio était surement un mordu de moto GP (quelle déception il a du avoir en roulant avec son brélon
) car la bécane était bardée d'autocollants de toutes sortes de sponsors.
Sur la bulle d'origine, il y avait un autocollant Ermax, et bien entendu le nom de Marc Marquez et un beau 93.
il avait du hériter d'un stock de stickers, car il y en avait pourtant, sur le réservoir, le carénage, sous le sabot, sur les jantes, sur le bras oscillant et même sous le passage de roue
C'est bien simple, j'ai mis presque 2 heures pour tout enlever au sèche-cheveux et à l'alcool à bruler
) car la bécane était bardée d'autocollants de toutes sortes de sponsors.Sur la bulle d'origine, il y avait un autocollant Ermax, et bien entendu le nom de Marc Marquez et un beau 93.
il avait du hériter d'un stock de stickers, car il y en avait pourtant, sur le réservoir, le carénage, sous le sabot, sur les jantes, sur le bras oscillant et même sous le passage de roue
C'est bien simple, j'ai mis presque 2 heures pour tout enlever au sèche-cheveux et à l'alcool à bruler
Sans parler du poids en moins avec tus ces autocollant enlever . . . . . . si si, je suis sur que Freddy va ressentir une différence !
et la photo ?
Y'a pas a dire.. C'est bien le seul CR qui ne fait pas rêver...
Zibeline:
Est-ce vraiment nécessaire
et la photo ?
Est-ce vraiment nécessaire
mlaurent666:
Y'a pas a dire.. C'est bien le seul CR qui ne fait pas rêver...
N'empêche que dans les coins comme le Morvan, avec plein de p'tits virolos, on peut franchement s'éclater avec ce genre d'engin.
Comme elle est super légère, le cadre bien rigide et les pneus étroits, hé bien les courbes se passent à fond les doigts dans le nez
Comme elle est super légère, le cadre bien rigide et les pneus étroits, hé bien les courbes se passent à fond les doigts dans le nez
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie