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N'empêche que dans les coins comme le Morvan, avec plein de p'tits virolos, on peut franchement s'éclater avec ce genre d'engin.
Comme elle est super légère, le cadre bien rigide et les pneus étroits, hé bien les courbes se passent à fond les doigts dans le nez
N'empêche que dans les coins comme le Morvan, avec plein de p'tits virolos, on peut franchement s'éclater avec ce genre d'engin.
Comme elle est super légère, le cadre bien rigide et les pneus étroits, hé bien les courbes se passent à fond les doigts dans le nez

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Bin je suis curieux de l'essayer tout de même, la légèreté ça doit vraiment être un truc appréciable...
Au fait ça freine comment ??? Je sais plus si tu en as parlé !!??
Edit : oui j'ai relu ton CR "une durite avia, un p'tit maitre cylindre radial et un étrier 4 pistons monobloc seraient les bienvenus"... Là tu fais vraiment ton Freddy
Au fait ça freine comment ??? Je sais plus si tu en as parlé !!??
Edit : oui j'ai relu ton CR "une durite avia, un p'tit maitre cylindre radial et un étrier 4 pistons monobloc seraient les bienvenus"... Là tu fais vraiment ton Freddy

Freddy, le seul dans le Morvan qui ne freine jamais ! ! !


oui pour la photo ! nanmé.
Crackers:
Lors des (rares) gros freinage (rigolez pas, j'étais au moins à 120
), il y a un bon mordant au début mais rapidement la puissance de décélération stagne.
En gros, pas besoin de serrer la poignée de frein comme un malade, ça ne freinera pas plus.
De plus, comme cette moto est très légère, qu'elle n'est pas très rapide et que le petit mono a beaucoup de frein moteur (même plein gaz il y a du frein moteur
) du coup, j'utilise peu les freins.
Bin je suis curieux de l'essayer tout de même, la légèreté ça doit vraiment être un truc appréciable...
Au fait ça freine comment ??? Je sais plus si tu en as parlé !!??
Edit : oui j'ai relu ton CR "une durite avia, un p'tit maitre cylindre radial et un étrier 4 pistons monobloc seraient les bienvenus"... Là tu fais vraiment ton Freddy
Au fait ça freine comment ??? Je sais plus si tu en as parlé !!??
Edit : oui j'ai relu ton CR "une durite avia, un p'tit maitre cylindre radial et un étrier 4 pistons monobloc seraient les bienvenus"... Là tu fais vraiment ton Freddy

Lors des (rares) gros freinage (rigolez pas, j'étais au moins à 120

En gros, pas besoin de serrer la poignée de frein comme un malade, ça ne freinera pas plus.
De plus, comme cette moto est très légère, qu'elle n'est pas très rapide et que le petit mono a beaucoup de frein moteur (même plein gaz il y a du frein moteur

Bilan conso : 281 kms pour 10,17 litres, ça nous donne du 3,61 L/100.
Il est vrai que je n'ai pas trop tiré dessus, maintenant que je l'ai mieux en main, on va voir ce que ça donne en essorant davantage la poignée de gaz.
Il est vrai que je n'ai pas trop tiré dessus, maintenant que je l'ai mieux en main, on va voir ce que ça donne en essorant davantage la poignée de gaz.
Bon, ne rigolez pas mais j'arrive à doubler quelques brêles avec mon étron bourdonnant
Mais pour cela, j'ai du revoir complètement ma façon depiloter conduire, surtout dans les courbes.
Avant, avec la Street j'étais obligé de prendre les freins avant le virage, mais maintenant je ne freine quasiment pas et je suis même obligé d'accélérer pour conserver un semblant de vitesse de passage
.
Franchement, avec 10 cv de plus, cette bécane aurait été super sympa, même sur autoroute.........p'têt qu'avec un p'tit arbre à came légèrement plus pointu............

Mais pour cela, j'ai du revoir complètement ma façon de
Avant, avec la Street j'étais obligé de prendre les freins avant le virage, mais maintenant je ne freine quasiment pas et je suis même obligé d'accélérer pour conserver un semblant de vitesse de passage

Franchement, avec 10 cv de plus, cette bécane aurait été super sympa, même sur autoroute.........p'têt qu'avec un p'tit arbre à came légèrement plus pointu............

Tu vas nous en faire un bolide de ton étron !!!

C'est beau quand meme, quand tu la revendras, les plaquettes seront dans le meme etat qu'au moment de l'achat !
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fredros:
Ou avec 15 kilos de moins à transporter
(je suis juste jaloux de ta musculature...)
...p'têt qu'avec un p'tit arbre à came légèrement plus pointu... 

Ou avec 15 kilos de moins à transporter

Quelques nouvelles de mon monstre......je veux parler de la bécane pour les esprits tordus
.
Et bien, je commence à la trouver sympa cette petite brêle, je pense que le moulin commence tout doucement à se libérer.
Du coup elle monte mieux dans les tours et tracte bien mieux qu'au début.
J'ai même réussi à faire un petit 160 (sur autoroute allemande bien entendu).
J'vais tous vous pourrir quand nous irons en Zibomie........sauf si les lignes droites dépassent 50 m
Et bien, je commence à la trouver sympa cette petite brêle, je pense que le moulin commence tout doucement à se libérer.
Du coup elle monte mieux dans les tours et tracte bien mieux qu'au début.
J'ai même réussi à faire un petit 160 (sur autoroute allemande bien entendu).
J'vais tous vous pourrir quand nous irons en Zibomie........sauf si les lignes droites dépassent 50 m

T'as prévu combien de mois de vacances pour te rendre jusque là-bas?

Moi j'hésite car 8h de route
Mais du coup Nico a raison... Tu dois aussi avoir 8h au moins...
Mais du coup Nico a raison... Tu dois aussi avoir 8h au moins...
Gnagnagna


fredros:
Du coup elle monte mieux dans les tours et tracte bien mieux qu'au début.
Tu as perdu du poids ?
Du coup elle monte mieux dans les tours et tracte bien mieux qu'au début.
Tu as perdu du poids ?

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fredros:
Promis je te laisserai jouer avec ma grosse machine
Tu me diras juste si tu préfères BM ou Ducat... Les deux doivent te convenir, le moteur rital maqué je crois qu'il est fait pour toi
Gnagnagna



Promis je te laisserai jouer avec ma grosse machine

Tu me diras juste si tu préfères BM ou Ducat... Les deux doivent te convenir, le moteur rital maqué je crois qu'il est fait pour toi

Crackers:
Oh oui, oh oui, la Ducat, la Ducat, la Ducat
fredros:
Promis je te laisserai jouer avec ma grosse machine
Tu me diras juste si tu préfères BM ou Ducat... Les deux doivent te convenir, le moteur rital maqué je crois qu'il est fait pour toi
Gnagnagna



Promis je te laisserai jouer avec ma grosse machine

Tu me diras juste si tu préfères BM ou Ducat... Les deux doivent te convenir, le moteur rital maqué je crois qu'il est fait pour toi

Oh oui, oh oui, la Ducat, la Ducat, la Ducat



Hé ben ce matin, j'ai tenu une 1200 GS à l'accél..........sur 200m. le proprio de la BM (pourtant pas un manche au guidon) était furax.......bien fait, faut pas emmerder un Freddy au feu rouge
.

fredros:
L'avantage avec ta brèle, est que tu peux accélérer comme un goret, il risque moins que les autres de partir en wheel !
Hé ben ce matin, j'ai tenu une 1200 GS à l'accél..........sur 200m. le proprio de la BM était furax.......bien fait, faut pas emmerder un Freddy au feu rouge
.
.
L'avantage avec ta brèle, est que tu peux accélérer comme un goret, il risque moins que les autres de partir en wheel !

Mais ça ne change pas que le Bmmiste doit avoir la haine quant même !

fredros:
T'as oublié de préciser qu'il était en panne d'essence!
Putain! ton CBR, il m'inspire grave!
Hé ben ce matin, j'ai tenu une 1200 GS à l'accél..........sur 200m. le proprio de la BM (pourtant pas un manche au guidon) était furax.......bien fait, faut pas emmerder un Freddy au feu rouge
.

T'as oublié de préciser qu'il était en panne d'essence!

Putain! ton CBR, il m'inspire grave!

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