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Reprise du message précédent
fredros:
T'as oublié de préciser qu'il était en panne d'essence!
Putain! ton CBR, il m'inspire grave!
fredros:
Hé ben ce matin, j'ai tenu une 1200 GS à l'accél..........sur 200m. le proprio de la BM (pourtant pas un manche au guidon) était furax.......bien fait, faut pas emmerder un Freddy au feu rouge
.

T'as oublié de préciser qu'il était en panne d'essence!

Putain! ton CBR, il m'inspire grave!

peux etre mais il roule beaucoup plus que ta superbe Mv
Cyr 7-7:
Ouais, ça c'est bien envoyé
peux etre mais il roule beaucoup plus que ta superbe Mv
Ouais, ça c'est bien envoyé

Non, c'est tout pourri comme remarque!

nicomouk:
Certes.... Mais tellement vrai. N'est ce pas Nico
Non, c'est tout pourri comme remarque! 

Certes.... Mais tellement vrai. N'est ce pas Nico

remarque basse, mais bien placée ! et pan
allez Nico avoue que meme avec la CBR tu roulerais !

allez Nico avoue que meme avec la CBR tu roulerais !
Franchement?

nicomouk:
Attention à ta réponse, je risque d'être méchamment vexé
Franchement? 

Attention à ta réponse, je risque d'être méchamment vexé

Moi je l'essayerais bien cette moto !!!!
:)
:)
Ah ben voilà une réponse pas vexante à laquelle j'vais pas pensée: Moi aussi je l'essaierais bien cette moto!!!

Bon, j'ai craqué.......non je ne la vend pas, mais je vais investir dans des ressorts de fourche sinon je vais me mettre au tas rapidement.
Donc j'ai rdv vendredi matin chez mon fournisseur habituel LRD (les ressorts Daniel) à Alfortville.
Je sais que ça n'intéresse personne, mais c'est histoire de faire vivre le fofo.
Apparemment, un amorto de R6 pourrait s'adapter sur mon brélon sans trop de mal.........affaire à suivre
Donc j'ai rdv vendredi matin chez mon fournisseur habituel LRD (les ressorts Daniel) à Alfortville.
Je sais que ça n'intéresse personne, mais c'est histoire de faire vivre le fofo.
Apparemment, un amorto de R6 pourrait s'adapter sur mon brélon sans trop de mal.........affaire à suivre

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fredros:
Les ressorts Daniel, tiens tiens, je leur avais envoyé un mail pour demander un devis pour le F800 et j'attends toujours la réponse !!!! Et oui ça m'intéresse au cas où je veuille changer les ressorts de la Ducat...
Sinon si tu trouves un vrai moteur, ça pourrait être sympa pour ta brèle non ????
Bon, j'ai craqué.......non je ne la vend pas, mais je vais investir dans des ressorts de fourche sinon je vais me mettre au tas rapidement.
Donc j'ai rdv vendredi matin chez mon fournisseur habituel LRD (les ressorts Daniel) à Alfortville.
Je sais que ça n'intéresse personne, mais c'est histoire de faire vivre le fofo.
Apparemment, un amorto de R6 pourrait s'adapter sur mon brélon sans trop de mal.........affaire à suivre
Donc j'ai rdv vendredi matin chez mon fournisseur habituel LRD (les ressorts Daniel) à Alfortville.
Je sais que ça n'intéresse personne, mais c'est histoire de faire vivre le fofo.
Apparemment, un amorto de R6 pourrait s'adapter sur mon brélon sans trop de mal.........affaire à suivre

Les ressorts Daniel, tiens tiens, je leur avais envoyé un mail pour demander un devis pour le F800 et j'attends toujours la réponse !!!! Et oui ça m'intéresse au cas où je veuille changer les ressorts de la Ducat...
Sinon si tu trouves un vrai moteur, ça pourrait être sympa pour ta brèle non ????
Et sinon, apres 2 mois d'utilisation, est-ce vraiment + economique ? enfin par rapport à Triumph, j'imagine que oui, mais un roadster 600 ?
C'est combien des ressorts?

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mlaurent666:
Pas très cher : http://www.lrd.fr/LRD-motos/ressorts_de_fourche_lrd.html
C'est combien des ressorts?


Pas très cher : http://www.lrd.fr/LRD-motos/ressorts_de_fourche_lrd.html
Pourquoi les changer? c'est vraiment bien? genre ca plonge moins? mais ca va remonter toujours pareil...
J'y connais que dalle mais si on peut ameliorer poru 100 euros... why not !
J'y connais que dalle mais si on peut ameliorer poru 100 euros... why not !
mlaurent666:
De mémoire, le top, c'est que la fourche s’enfonce aussi vite qu'elle remonte.
Pareil pour l'arrière.
l'avant et l'arrière doivent également s'enfoncer et remonter à la même vitesse.
ainsi, la brèle est homogène.
Pourquoi les changer? c'est vraiment bien? genre ca plonge moins? mais ca va remonter toujours pareil...
J'y connais que dalle mais si on peut ameliorer poru 100 euros... why not !
J'y connais que dalle mais si on peut ameliorer poru 100 euros... why not !
De mémoire, le top, c'est que la fourche s’enfonce aussi vite qu'elle remonte.
Pareil pour l'arrière.
l'avant et l'arrière doivent également s'enfoncer et remonter à la même vitesse.
ainsi, la brèle est homogène.
Les ressorts Daniel! Trop beau le nom!

Crackers:
J'me suis renseigné et il existe un kit 305 cm3 + arbre à came qui va bien + piston haute compresion................bah, autant changer de brêle, n'est-ce pas
Sinon si tu trouves un vrai moteur, ça pourrait être sympa pour ta brèle non ????
J'me suis renseigné et il existe un kit 305 cm3 + arbre à came qui va bien + piston haute compresion................bah, autant changer de brêle, n'est-ce pas

passmoilsel:
Rien qu'en essence j'économise 70 euros par mois par rapport à la Street, je suis à un peu moins de 4 litres au cent et pourtant je lui tire sur la gueule tout le temps.
Pour les vidanges c'est 1,5 litres d'huile au lieu d'un peu plus de 3 litres sur une moyenne cylindrée.
Les plaquettes de frein avant c'est 34 euros au lieu de 100 euros sur la Street.
L'unique bougie qui vaut 20 euros sur Oscaro est à changer tous les 48000 bornes, au lieu de 3 bougies à 16 euros pièce tous les 20000 kms toujours pour la Street.
Les pneus étant moins gros (110 av, 140 ar), ils sont moins chers que les boudins montés sur la plupart des roadsters.
Étant un gros rouleurs, toutes ces opérations reviennent très souvent, donc oui je vais faire de grosses économies avec cette brêle qui es un très bon utilitaire.
Ma crainte est : va t-elle tenir le coup en la cravachant de la sorte tous les jours ?????
Et sinon, apres 2 mois d'utilisation, est-ce vraiment + economique ? enfin par rapport à Triumph, j'imagine que oui, mais un roadster 600 ?
Rien qu'en essence j'économise 70 euros par mois par rapport à la Street, je suis à un peu moins de 4 litres au cent et pourtant je lui tire sur la gueule tout le temps.
Pour les vidanges c'est 1,5 litres d'huile au lieu d'un peu plus de 3 litres sur une moyenne cylindrée.
Les plaquettes de frein avant c'est 34 euros au lieu de 100 euros sur la Street.
L'unique bougie qui vaut 20 euros sur Oscaro est à changer tous les 48000 bornes, au lieu de 3 bougies à 16 euros pièce tous les 20000 kms toujours pour la Street.
Les pneus étant moins gros (110 av, 140 ar), ils sont moins chers que les boudins montés sur la plupart des roadsters.
Étant un gros rouleurs, toutes ces opérations reviennent très souvent, donc oui je vais faire de grosses économies avec cette brêle qui es un très bon utilitaire.
Ma crainte est : va t-elle tenir le coup en la cravachant de la sorte tous les jours ?????
mlaurent666:
Normalement, sur un gros freinage de bourrin, genre une caisse te coupe la route sans crier gare, ta fourche doit se comprimer juste à la limite du talonnage........si les ressorts sont tarés correctement.
Pour ma part, rien qu'en relevant la bécane de la béquille latérale, la fourche s'enfonce des 3/4 de son débattement et en m'asseyant dessus je suis peut être à 2cm de talonner. (voir sur internet les leçons sur la course morte des suspensions).
Pourquoi les changer? c'est vraiment bien? genre ca plonge moins? mais ca va remonter toujours pareil...
J'y connais que dalle mais si on peut ameliorer poru 100 euros... why not !
J'y connais que dalle mais si on peut ameliorer poru 100 euros... why not !
Normalement, sur un gros freinage de bourrin, genre une caisse te coupe la route sans crier gare, ta fourche doit se comprimer juste à la limite du talonnage........si les ressorts sont tarés correctement.
Pour ma part, rien qu'en relevant la bécane de la béquille latérale, la fourche s'enfonce des 3/4 de son débattement et en m'asseyant dessus je suis peut être à 2cm de talonner. (voir sur internet les leçons sur la course morte des suspensions).
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