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Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » 250 CBR Aider Freddy a trouver une bréle  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ... 20  21  22  »  
   Le 01/04/14 à 12h30
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fredros:
Hé ben ce matin, j'ai tenu une 1200 GS à l'accél..........sur 200m. le proprio de la BM (pourtant pas un manche au guidon) était furax.......bien fait, faut pas emmerder un Freddy au feu rouge :MDR.


T'as oublié de préciser qu'il était en panne d'essence! :10


Putain! ton CBR, il m'inspire grave! :top
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pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 01/04/14 à 14h57
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Fais tourner

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peux etre mais il roule beaucoup plus que ta superbe Mv
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La Schlucht....Meine Liebe...
pm enzoetines@hotmail.fr 0%  
   Le 01/04/14 à 14h59
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Fais tourner

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Cyr 7-7:
peux etre mais il roule beaucoup plus que ta superbe Mv


Ouais, ça c'est bien envoyé :clap

pm 0%  
   Le 01/04/14 à 17h12
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Non, c'est tout pourri comme remarque! :fuck2
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pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 01/04/14 à 18h49
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Fais tourner

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nicomouk:
Non, c'est tout pourri comme remarque! :fuck2


Certes.... Mais tellement vrai. N'est ce pas Nico :Panneaufuck
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pm enzoetines@hotmail.fr 0%  
   Le 01/04/14 à 19h19
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A l'apero

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Lieu: à l'entrée du M...
remarque basse, mais bien placée ! et pan :MDR

allez Nico avoue que meme avec la CBR tu roulerais !

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 01/04/14 à 20h56
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Franchement? :Squestion
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pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 02/04/14 à 10h23
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Fais tourner

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nicomouk:
Franchement? :Squestion


Attention à ta réponse, je risque d'être méchamment vexé :hehe

pm 0%  
   Le 02/04/14 à 10h24
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Fais tourner

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Moi je l'essayerais bien cette moto !!!!
:)

pm 10%  
   Le 02/04/14 à 12h13
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Ah ben voilà une réponse pas vexante à laquelle j'vais pas pensée: Moi aussi je l'essaierais bien cette moto!!!

:clap
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pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 09/04/14 à 14h59
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Fais tourner

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Bon, j'ai craqué.......non je ne la vend pas, mais je vais investir dans des ressorts de fourche sinon je vais me mettre au tas rapidement.
Donc j'ai rdv vendredi matin chez mon fournisseur habituel LRD (les ressorts Daniel) à Alfortville.

Je sais que ça n'intéresse personne, mais c'est histoire de faire vivre le fofo.

Apparemment, un amorto de R6 pourrait s'adapter sur mon brélon sans trop de mal.........affaire à suivre :adonf

pm 0%  
   Le 09/04/14 à 15h43
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Administrateur

Groupe: Administrateur

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Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Bon, j'ai craqué.......non je ne la vend pas, mais je vais investir dans des ressorts de fourche sinon je vais me mettre au tas rapidement.
Donc j'ai rdv vendredi matin chez mon fournisseur habituel LRD (les ressorts Daniel) à Alfortville.

Je sais que ça n'intéresse personne, mais c'est histoire de faire vivre le fofo.

Apparemment, un amorto de R6 pourrait s'adapter sur mon brélon sans trop de mal.........affaire à suivre :adonf


Les ressorts Daniel, tiens tiens, je leur avais envoyé un mail pour demander un devis pour le F800 et j'attends toujours la réponse !!!! Et oui ça m'intéresse au cas où je veuille changer les ressorts de la Ducat...

Sinon si tu trouves un vrai moteur, ça pourrait être sympa pour ta brèle non ????
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 09/04/14 à 15h49
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Boit une biere

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Et sinon, apres 2 mois d'utilisation, est-ce vraiment + economique ? enfin par rapport à Triumph, j'imagine que oui, mais un roadster 600 ?

pm 10%  
   Le 09/04/14 à 16h33
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Fais tourner

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C'est combien des ressorts?
:siffle

pm 10%  
   Le 09/04/14 à 17h06
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Administrateur

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mlaurent666:
C'est combien des ressorts?
:siffle


Pas très cher : http://www.lrd.fr/LRD-motos/ressorts_de_fourche_lrd.html
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pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 09/04/14 à 17h12
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Fais tourner

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Pourquoi les changer? c'est vraiment bien? genre ca plonge moins? mais ca va remonter toujours pareil...
J'y connais que dalle mais si on peut ameliorer poru 100 euros... why not !

pm 10%  
   Le 09/04/14 à 19h40
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Au Perrier

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mlaurent666:
Pourquoi les changer? c'est vraiment bien? genre ca plonge moins? mais ca va remonter toujours pareil...
J'y connais que dalle mais si on peut ameliorer poru 100 euros... why not !


De mémoire, le top, c'est que la fourche s’enfonce aussi vite qu'elle remonte.
Pareil pour l'arrière.

l'avant et l'arrière doivent également s'enfoncer et remonter à la même vitesse.

ainsi, la brèle est homogène.
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pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 09/04/14 à 20h14
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Les ressorts Daniel! Trop beau le nom! :top
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pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 10/04/14 à 14h21
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Fais tourner

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Lieu: Louvres 95
Crackers:
Sinon si tu trouves un vrai moteur, ça pourrait être sympa pour ta brèle non ????


J'me suis renseigné et il existe un kit 305 cm3 + arbre à came qui va bien + piston haute compresion................bah, autant changer de brêle, n'est-ce pas :-rire

pm 0%  
   Le 10/04/14 à 14h38
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Fais tourner

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passmoilsel:
Et sinon, apres 2 mois d'utilisation, est-ce vraiment + economique ? enfin par rapport à Triumph, j'imagine que oui, mais un roadster 600 ?


Rien qu'en essence j'économise 70 euros par mois par rapport à la Street, je suis à un peu moins de 4 litres au cent et pourtant je lui tire sur la gueule tout le temps.
Pour les vidanges c'est 1,5 litres d'huile au lieu d'un peu plus de 3 litres sur une moyenne cylindrée.
Les plaquettes de frein avant c'est 34 euros au lieu de 100 euros sur la Street.
L'unique bougie qui vaut 20 euros sur Oscaro est à changer tous les 48000 bornes, au lieu de 3 bougies à 16 euros pièce tous les 20000 kms toujours pour la Street.
Les pneus étant moins gros (110 av, 140 ar), ils sont moins chers que les boudins montés sur la plupart des roadsters.

Étant un gros rouleurs, toutes ces opérations reviennent très souvent, donc oui je vais faire de grosses économies avec cette brêle qui es un très bon utilitaire.

Ma crainte est : va t-elle tenir le coup en la cravachant de la sorte tous les jours ?????

pm 0%  
   Le 10/04/14 à 14h48
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Fais tourner

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mlaurent666:
Pourquoi les changer? c'est vraiment bien? genre ca plonge moins? mais ca va remonter toujours pareil...
J'y connais que dalle mais si on peut ameliorer poru 100 euros... why not !


Normalement, sur un gros freinage de bourrin, genre une caisse te coupe la route sans crier gare, ta fourche doit se comprimer juste à la limite du talonnage........si les ressorts sont tarés correctement.

Pour ma part, rien qu'en relevant la bécane de la béquille latérale, la fourche s'enfonce des 3/4 de son débattement et en m'asseyant dessus je suis peut être à 2cm de talonner. (voir sur internet les leçons sur la course morte des suspensions).

pm 0%  
RssGénéral » 250 CBR Aider Freddy a trouver une bréle  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ... 20  21  22  »  

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