Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oh my god! Ca c'est un grand malade. Mais alors, quelle belle façon de s'éclater à la retraite. Lui, il partira dans la tombe avec de belles images dans la tête. Chapeau!
Il s'occupe comme il peut l'ancien . . .
Blague à part, chapeau bas à ce baroudeur !
Blague à part, chapeau bas à ce baroudeur !

mlaurent666:
Rectification : tous à 250km/h
YEAHHHH
TOUS EN 250 !!!!
TOUS EN 250 !!!!
Rectification : tous à 250km/h

Crackers:
Ça fait envie, cette "petite" balade en Europe.
Il ne doit pas être un violent, vu la bécane qu'il a choisi pour son périple.
Vivement la retraite
Ça fait envie, cette "petite" balade en Europe.
Il ne doit pas être un violent, vu la bécane qu'il a choisi pour son périple.
Vivement la retraite
Oui c'est sûr mais, a priori, il part surtout sur cette bécane pour ses qualités de chameau. sur un périple de 75000 km, chaque centilitre d'essence gagné est une économie. PLus le fait que la mécanique doit être relativement simple pour pouvoir la faire entretenir n'importe où il passera.
Administrateur
nicomouk:
Oui mais il n'a tout de même pas prévu de passer chez toi, il est prudent l'ancien !!! Pasque toi en moteur t'y connais que dalle à part le bout de carton et la pince à linge
... pouvoir la faire entretenir n'importe où il passera.
Oui mais il n'a tout de même pas prévu de passer chez toi, il est prudent l'ancien !!! Pasque toi en moteur t'y connais que dalle à part le bout de carton et la pince à linge

Pfff! Saleté de bête. Et qui te dit que je me suis pas entraîné ce derniers temps et que je suis pas devenu un mécano de la mort qui tue?
Administrateur
nicomouk:
De la mort qui tue les moteurs, p'têt bin qu'oui... Je te passerai ma Ducati pour que tu te fasses la main dessus, non Monsieur !!!
...un mécano de la mort qui tue?
De la mort qui tue les moteurs, p'têt bin qu'oui... Je te passerai ma Ducati pour que tu te fasses la main dessus, non Monsieur !!!
Après une semaine de congé, je reprend la bécane ce jour et en arrivant au taf des fragrances de plastique fondu titille mon gros organe..........olfactif.
Rhogneugneu de rhogneugneu, j'espère que ce n'est pas le régulateur qui a lâché.
Ainsi, la batterie n'ayant plus de soupape de sécurité aurait été trop rechargée par l'alternateur.
L'acide bout et la batterie, en général, ne tarde pas à claquer.
La suite au prochain épisode, je vous tiens au......courant
Rhogneugneu de rhogneugneu, j'espère que ce n'est pas le régulateur qui a lâché.
Ainsi, la batterie n'ayant plus de soupape de sécurité aurait été trop rechargée par l'alternateur.
L'acide bout et la batterie, en général, ne tarde pas à claquer.
La suite au prochain épisode, je vous tiens au......courant

Putain... T'as pas de chance avec les motos !!!
Moi je crois qu'il y a quelqu'un qui les lui sabote...
Administrateur
fredros:
Tout le monde sait ça, pas vrai Nico... C'est pour ça qu'il faut contrôler le jeu aux soupapes régulièrement.
Enfin bon, navré pour toi, et du coup... jusqu'ici tout fonctionne ???
Tout le monde sait ça, pas vrai Nico... C'est pour ça qu'il faut contrôler le jeu aux soupapes régulièrement.
Enfin bon, navré pour toi, et du coup... jusqu'ici tout fonctionne ???
Ce matin, elle a démarré et roulé normalement.
À l’arrêt, l'odeur de plastique fondu est toujours présente, mais bien moins importante qu'hier.
Affaire à suivre.........
À l’arrêt, l'odeur de plastique fondu est toujours présente, mais bien moins importante qu'hier.
Affaire à suivre.........
mlaurent666:
Et encore, vu les bornes que je lui mets en étant pratiquement tout le temps à toc, je m'étonne de ne pas avoir plus de soucis que ça
Ah oui, j'oubliais...................ce n'est pas une Triumph
Putain... T'as pas de chance avec les motos !!!
Et encore, vu les bornes que je lui mets en étant pratiquement tout le temps à toc, je m'étonne de ne pas avoir plus de soucis que ça

Ah oui, j'oubliais...................ce n'est pas une Triumph

Débranche le blouson/pantalon/gants/calecon/chaussette chauffante que tu as branché et ca devrait aller mieux !
antho:
Ouais, je sais que je fais souffrir le circuit électrique avec mes gadgets
Débranche le blouson/pantalon/gants/calecon/chaussette chauffante que tu as branché et ca devrait aller mieux !
Ouais, je sais que je fais souffrir le circuit électrique avec mes gadgets

antho:

Quelques news de mon petit dragster
.
La brêle arrive sur ses 20 000 bornes et pas l'ombre d'un début de panne.
C'est la bécane la plus économique que j'ai jamais possédé, les pneus en bois dur sont encore bons pour au moins 2000 kms, les plaquettes en kriptonite sont comme neuves et le kit chaine est en forme pour faire 3 fois le tour de la terre
.
En bref, à part l'huile je n'ai rien changé ou usé, c'est hallucinant et tout ça sans jamais dépasser les 4l/100.
Pour résumer, c'est un super utilitaire

La brêle arrive sur ses 20 000 bornes et pas l'ombre d'un début de panne.
C'est la bécane la plus économique que j'ai jamais possédé, les pneus en bois dur sont encore bons pour au moins 2000 kms, les plaquettes en kriptonite sont comme neuves et le kit chaine est en forme pour faire 3 fois le tour de la terre

En bref, à part l'huile je n'ai rien changé ou usé, c'est hallucinant et tout ça sans jamais dépasser les 4l/100.
Pour résumer, c'est un super utilitaire

dommage que la même avec la double de puissance n'existe pas !
Administrateur
C'est qui est triste c'est que c'est la bécane la moins bandante et c'est celle là qui va durer le plus longtemps... Comme les gonzesses quoi, les moches s'accrochent plus facilement et se cramponnent plus longtemps
Mon italienne a passé les 15000 bornes sans aucun souci depuis l'épisode calamiteux des poignées chauffantes... Conso moyenne 5,5 l/100, pneus 11000 kms et toujours du plaisir à la poignée. Par contre j'attends toujours des pièces depuis ma glissade de septembre, rien de vital heureusement...

Mon italienne a passé les 15000 bornes sans aucun souci depuis l'épisode calamiteux des poignées chauffantes... Conso moyenne 5,5 l/100, pneus 11000 kms et toujours du plaisir à la poignée. Par contre j'attends toujours des pièces depuis ma glissade de septembre, rien de vital heureusement...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie