Le Forum du RCDB Team
Bon...
Je l'ai essayée... et bien les suspat... bah ca va franchement. De toute façon qui touche aux reglages? (à part fredros)
Le moteur est plein partout c'est sympa, il reprend bien meme en sous regime.
Ca freine très bien sans avoir une grosse attaque.
Comparé au duke3 il y a moins de mordant mais ca freine tres bien quand meme.
Le klaxon est trop prêt des clignos, c'est chiant...
C'est léger ! ca fait demi tour dans un mouchoir de poche.
Une fois en selle on ne voit pas le guidon ni le compteur, c'est plutôt fun.
La moto est fine et basse, j'ai les pieds bien a plat, c'est plutot rassurant.
6042.5 € avec mise en route, plaque, CG, diabolos (acessoire ou il faut changer les supports du bras...), grilles avant arrière pour faire joli.
Dispo samedi matin 10h.
Je l'ai essayée... et bien les suspat... bah ca va franchement. De toute façon qui touche aux reglages? (à part fredros)
Le moteur est plein partout c'est sympa, il reprend bien meme en sous regime.
Ca freine très bien sans avoir une grosse attaque.
Comparé au duke3 il y a moins de mordant mais ca freine tres bien quand meme.
Le klaxon est trop prêt des clignos, c'est chiant...
C'est léger ! ca fait demi tour dans un mouchoir de poche.
Une fois en selle on ne voit pas le guidon ni le compteur, c'est plutôt fun.
La moto est fine et basse, j'ai les pieds bien a plat, c'est plutot rassurant.
6042.5 € avec mise en route, plaque, CG, diabolos (acessoire ou il faut changer les supports du bras...), grilles avant arrière pour faire joli.
Dispo samedi matin 10h.
esthetiquement , je la prefere a la mt09
Marc, si je comprend bien, tu l'as commandé et tu l'auras samedi ??????????????
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Même question !!!???
Et pour les suspats, la remarque c'est pas qu'il faut que ça soit réglable dans tous les sens, si de base c'est correct tant mieux...
Marc, si je comprend bien, tu l'as commandé et tu l'auras samedi ??????????????
Même question !!!???

Et pour les suspats, la remarque c'est pas qu'il faut que ça soit réglable dans tous les sens, si de base c'est correct tant mieux...
Ca parait clair. Quand il commence à parler d'une bécane, celui-là aussi, c'est pas pour rien. Un vrai gamin qui peut serrer la main à Messieurs Crackers et RKK. Vous êtes les 3 mêmes!
Administrateur
Perso j'aurais pris l'ABS, le différentiel de prix est assez minime et sincèrement les ABS sont de mieux en mieux gérés sur les motos modernes et c'est un vrai plus... faut dire que je fais beaucoup de ville et c'est là où je l'apprécie le plus souvent... ce ne sera sans doute pas ton cas Marc...!!??
J'ai jamais eu l'occas de tester mais c'est équipement qui me plairait beaucoup. Comme sur les caisses, ça finira sûrement par devenir obligatoire sur tous les deux roues.
Et je dirais même plus; plutôt que de taper sur les motards en terme de mortalité routière, qu'on commence plutôt à systématiser certains systèmes de sécurité sur les motos. Ca fait déjà 10 ans cette année que cet équipement est obligatoire sur toutes les voitures dans toute l'union européenne. Sur les motos, ça reste une option et c'est même pas dispo sur toutes.
Et je dirais même plus; plutôt que de taper sur les motards en terme de mortalité routière, qu'on commence plutôt à systématiser certains systèmes de sécurité sur les motos. Ca fait déjà 10 ans cette année que cet équipement est obligatoire sur toutes les voitures dans toute l'union européenne. Sur les motos, ça reste une option et c'est même pas dispo sur toutes.
Administrateur
nicomouk:
Durant ta longue carrière chez BM tu as obligatoirement eu dans les mains des motos avec ABS... Pour le déclencher remarque, il faut déjà en vouloir ou le faire exprès...
J'ai jamais eu l'occas de tester mais c'est équipement qui me plairait beaucoup. Comme sur les caisses, ça finira sûrement par devenir obligatoire sur tous les deux roues.
Durant ta longue carrière chez BM tu as obligatoirement eu dans les mains des motos avec ABS... Pour le déclencher remarque, il faut déjà en vouloir ou le faire exprès...
Oui je vais la chercher samedi matin.
C'est un joli velo pas trop cher pour du neuf.
Pour les suspat, je trouve franchement qu'elle est bien suspendue. ca me va largement !
Et pour la MT 09 j'aime pas du tout l'arriere alors que j'adore celui la.
L'esthetique est franchement soigné, coque arriere, clignos retro... pour moi tout est bon !
Donc
moto rouge

Avec en option des diabolos pour la bequille de stand :

Et des grilles pour faire joli ici l'arriere puis les meme devant dans les prises d'air:
C'est un joli velo pas trop cher pour du neuf.
Pour les suspat, je trouve franchement qu'elle est bien suspendue. ca me va largement !
Et pour la MT 09 j'aime pas du tout l'arriere alors que j'adore celui la.
L'esthetique est franchement soigné, coque arriere, clignos retro... pour moi tout est bon !
Donc
moto rouge

Avec en option des diabolos pour la bequille de stand :

Et des grilles pour faire joli ici l'arriere puis les meme devant dans les prises d'air:

Administrateur
C'est un achat sympa !!! Félicitations tu vas bien te faire plaisir avec cette meule qui te permettra d'envisager de plus longs parcours que ton ex KTM...
Tu t'es décidé vite, j'adore !!!!

Crackers:
Oui c'est clair...
En fait au ski j'ai acheté deux magasines avec des comparos... ca m'a intrigué... je suis allé en concession samedi.. et elle etait sorti le vendredi soir.... je pouvais pas mieux tomber...
Essai mercredi aprem... achat hier, livraison demain matin car ils ont toutes les couleurs en stock !!!
Pour l'abs j'ai hésité un peu...sur le FZ1 je l'avais et il ne me dérangeait pas, il s'est même déclenché une fois et le periph...
Mais la c'est 10% du prix de la moto :) et mes trajets on vraiment changés.
De plus j'ai essayé la duke4 qui a l'abs et rien qu'en essai il s'est declenché 2 fois pour rien... impossible de faire de stoppies... donc dans le doute...
C'est un achat sympa !!! Félicitations tu vas bien te faire plaisir avec cette meule qui te permettra d'envisager de plus longs parcours que ton ex KTM...

Oui c'est clair...
En fait au ski j'ai acheté deux magasines avec des comparos... ca m'a intrigué... je suis allé en concession samedi.. et elle etait sorti le vendredi soir.... je pouvais pas mieux tomber...
Essai mercredi aprem... achat hier, livraison demain matin car ils ont toutes les couleurs en stock !!!
Pour l'abs j'ai hésité un peu...sur le FZ1 je l'avais et il ne me dérangeait pas, il s'est même déclenché une fois et le periph...
Mais la c'est 10% du prix de la moto :) et mes trajets on vraiment changés.
De plus j'ai essayé la duke4 qui a l'abs et rien qu'en essai il s'est declenché 2 fois pour rien... impossible de faire de stoppies... donc dans le doute...
Oui crackers, j'ai déjà roulé avec des moto qui ont l'ABS, effectivement lors de ma carrière fulgurante chez BM. Mais j'ai jamais essayé de les déclencher. DOnc je sais absolument pas ce que ça fait comme effet.
Content pour toi Marc. Elle est superbe et encore plus avec cette couleur. Mais elle est où la ligne akra?
Content pour toi Marc. Elle est superbe et encore plus avec cette couleur. Mais elle est où la ligne akra?

1100 euros la ligne akra... 1/6eme du prix de la moto... A ce prix je prenais une moto a 7000/7500...
Bel achat ! C'est sympa le printemps !!

Administrateur
mlaurent666:
Oui en effet, et le silencieux d'origine n'est pas laid du tout, le son ça donne quoi ???
1100 euros la ligne akra... 1/6eme du prix de la moto... A ce prix je prenais une moto a 7000/7500...
Oui en effet, et le silencieux d'origine n'est pas laid du tout, le son ça donne quoi ???
Le son... euh... c'est pas trop electrique ca va... un peu sourd, c'est pas mal mais pas assez bruyant a mon gout.
Mais ca restera comme ca...
Mais ca restera comme ca...
Cette brêle me rappelle un peu la 750 FZX non ?
T'as raison, non!

Feloche a toi aussi mon poulet, vivement demain

Bravo,
on sent effectivement pointé le printemps !
on sent effectivement pointé le printemps !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie