Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
là oui je confirme, pas un pour rattraper l'autre
là oui je confirme, pas un pour rattraper l'autre
Vous allez rire....
Balade de 3h l'autre jour avec d'autre moto...
En fait c'est relou le bruit...
Je revend la ligne...
La blague... C'est que hier en démontant la ligne ça a abimé le filetage de la sonde lambda... Et celui sur la ligne...
Les grosses boules... J'ai trouvé ce matin quelqu'un pour refaire le filetage de la ligne donc ça va le faire.
Pour la sonde abimé j'ai limé le filetage abimé et revissé sur la ligne d'origine. Ça force un peu mais de toute façon je n'y touche plus :)
Bref ligne pas cher mais je pense que le filetage était foireux sur la fin et que en sortant la sonde ça a tout abimé...
La ligne part samedi matin et le gars veut que je lui monte. Y'a 1h max.
On va bricoler...
Je perd 29€ dans l'histoire. Ça va.
Pffff je me fatigue tout seul...
Balade de 3h l'autre jour avec d'autre moto...
En fait c'est relou le bruit...
Je revend la ligne...
La blague... C'est que hier en démontant la ligne ça a abimé le filetage de la sonde lambda... Et celui sur la ligne...
Les grosses boules... J'ai trouvé ce matin quelqu'un pour refaire le filetage de la ligne donc ça va le faire.
Pour la sonde abimé j'ai limé le filetage abimé et revissé sur la ligne d'origine. Ça force un peu mais de toute façon je n'y touche plus :)
Bref ligne pas cher mais je pense que le filetage était foireux sur la fin et que en sortant la sonde ça a tout abimé...
La ligne part samedi matin et le gars veut que je lui monte. Y'a 1h max.
On va bricoler...
Je perd 29€ dans l'histoire. Ça va.
Pffff je me fatigue tout seul...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oh putain t'es terrible toi !!!!

Crackers:
Là en l’occurrence je m’énerve tout seul...
Remise d'origine et petit tour ce matin. Je pense qu'elle a plus de couple d'origine mais que je perd en allonge, elle prend moins vite ses tours... Mais le silence c'est bien quand meme... c'est plus facile pour rester concentré.
Sinon je regarde les mash 125 pour ma femme!
Oh putain t'es terrible toi !!!! 

Là en l’occurrence je m’énerve tout seul...
Remise d'origine et petit tour ce matin. Je pense qu'elle a plus de couple d'origine mais que je perd en allonge, elle prend moins vite ses tours... Mais le silence c'est bien quand meme... c'est plus facile pour rester concentré.
Sinon je regarde les mash 125 pour ma femme!
Mais pourquoi t'es fou dans ta tête comma ça?
Au moins tu entretiens bien ton topic avec toutes tes aventures.
Si tu voulais que ça fasse un son sympa sans que ça t'arrache les tympans, pourquoi n'as-tu pas tout simplement acheté un silencieux sympa?
D'ailleurs, si ta ligne est vendue, ça vaut pas le coup?
Au moins tu entretiens bien ton topic avec toutes tes aventures.
Si tu voulais que ça fasse un son sympa sans que ça t'arrache les tympans, pourquoi n'as-tu pas tout simplement acheté un silencieux sympa?
ro didiou t'es pas croyable !!! on fait rire avec RKKt Crackers pour nos changements réguliers de bécane mais sur la mécanique tu nous bats ^^
nicomouk:
Parce que tout est en un bout les enculés !!!!!!!!
c'est la ligne ou rien...
ce sera rien de toute facon. je suis allé la chercher a midi et c'est bien le silence...
c'est bon je ne touche plus a rien sur cette merde !
Parce que tout est en un bout les enculés !!!!!!!!
c'est la ligne ou rien...
ce sera rien de toute facon. je suis allé la chercher a midi et c'est bien le silence...
c'est bon je ne touche plus a rien sur cette merde !
Le Lucky Luke du forum !
Il achéte et revend + vite que son ombre !

Il achéte et revend + vite que son ombre !

Comment ça "sur cette merde"? Tu l'aimes pas en fait? Pourtant on peut pas dire qu'elle t'aie causé des soucis jusqu'ici.
Et comment se fait-il qu'on ne puisse pas juste changer le silencieux sur cette bécane?
nicomouk:
Non c'est juste que en bricolant on voit les économies qui ont été realisées... sur la visserie molle par exemple!!!!!!
Les blout de 13 qui font un poil moins... alors que mes outils FACOM sont parfait eux...
La peinture du bras oscillant qui prend les poc juste en posant une vie dessus...
Sinon je l'aime bien... j'ai eu une XJ6 ce matin en pret... on aurait dit un camion a coté...
Bref moto ultra fun avec un bon moteur et pas cher... Forcement il y a des economies qq part...
Comment ça "sur cette merde"? Tu l'aimes pas en fait? Pourtant on peut pas dire qu'elle t'aie causé des soucis jusqu'ici.
Non c'est juste que en bricolant on voit les économies qui ont été realisées... sur la visserie molle par exemple!!!!!!
Les blout de 13 qui font un poil moins... alors que mes outils FACOM sont parfait eux...
La peinture du bras oscillant qui prend les poc juste en posant une vie dessus...
Sinon je l'aime bien... j'ai eu une XJ6 ce matin en pret... on aurait dit un camion a coté...
Bref moto ultra fun avec un bon moteur et pas cher... Forcement il y a des economies qq part...
C'est sûr que niveau qualité, à ce prix, il doit y avoir quelques trucs qui font un peu cheap mais ça doit être sympa quand même. En tout cas bien mieux que de ne rien avoir!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Normal c'est du 12
Normal c'est du 12

Marc, es-tu concerné ???
http://www.motomag.com/Campagne-de-rappel-des-Yamaha-MT-07-2014.html#.VHMH9WfqZtQ
http://www.motomag.com/Campagne-de-rappel-des-Yamaha-MT-07-2014.html#.VHMH9WfqZtQ
Oui merci !
Elle est passé chez le concession deja !!
MErci en tout cas !
Elle est passé chez le concession deja !!
MErci en tout cas !
Bon bah j'adore ma moto :)
mlaurent666:
On en reparle dans 3 mois
Il n'empêche que tu es un train de battre des records de longévité avec cette petite Yam
Tu ne nous as pas habitué à ça.
Bon bah j'adore ma moto :)
On en reparle dans 3 mois

Il n'empêche que tu es un train de battre des records de longévité avec cette petite Yam

Tu ne nous as pas habitué à ça.
1 an et 1 mois pour le moment !
C'est vrai que mon record est 2 ans avec la z!!
C'est vrai que mon record est 2 ans avec la z!!
Avec la HD t'as fait des records dans l'autre sens...
certains battent des records cette année.... J'en fait partie aussi ! 18 mois avec le gex...
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie