Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
certains battent des records cette année.... J'en fait partie aussi ! 18 mois avec le gex...
certains battent des records cette année.... J'en fait partie aussi ! 18 mois avec le gex...
nicomouk:
Non non 3 mois je crois.
J'ai déjà fait 6 semaines avec un sv650s de 2000.
Avec la HD t'as fait des records dans l'autre sens...
Non non 3 mois je crois.
J'ai déjà fait 6 semaines avec un sv650s de 2000.
Zibeline:
Ca veut dire qu'on commence a savoir ce qu'on cherche.
Avec la MT je vais battre la z je pense.
Ca veut dire qu'on commence a savoir ce qu'on cherche.
Avec la MT je vais battre la z je pense.
Tiens dans le moto mag 317, il y a un sujet sur les kit suspensions des mt 07
Oui ! Mais ils ne tests que les kit complet...
Marc, j'ai une question à te poser.
Entre ton ancienne Katoche et ta Yam, en toute objectivité, laquelle est la plus fun et offre le plus de sensations ???
Ne penses-tu pas que tu serais allé plus vite sur circuit avec la Duke, vu qu'elle est plus légère que ta monture actuelle ???
Je n'en ai pas encore les moyens, mais je pense déjà à ma prochaine bécane et j'avoue que la dernière Duke R me fait de l'oeil.
Pratiquement le même poids que ma 250
, mais avec 3 fois plus de puissance, 3 fois plus de couple, des supers suspats et un freinage excellent
En moto, l'ennemi c'est le poids
Entre ton ancienne Katoche et ta Yam, en toute objectivité, laquelle est la plus fun et offre le plus de sensations ???
Ne penses-tu pas que tu serais allé plus vite sur circuit avec la Duke, vu qu'elle est plus légère que ta monture actuelle ???
Je n'en ai pas encore les moyens, mais je pense déjà à ma prochaine bécane et j'avoue que la dernière Duke R me fait de l'oeil.
Pratiquement le même poids que ma 250

En moto, l'ennemi c'est le poids

Le plus fun pour les toutes petites routes : la DUKE3 c'est certains.
Pour faire de la villes et des routes a vaches c'est le top pour le fun!!!
Pour le circuit, je ne pense pas car le mono est un poil violent et ca doit pas etre simple a gerer en courbe rapide sur le filet de gaz...
Et pour les balade la duke n'est pas top...
D'ailleurs un motard rennais avait ca a fontenay l'année derniere. Il roulait fort et freinait treeees tard avec la Duke4 ABS.
Il a changé pour un streetR car c'etait trop exclusif...
Franchement elle est FUN mais au final la duke est peut etre la seule moto que je ne regrette pas. Trop exclusif... les RCDB days tu oublies par exemple... et niveau fiabilité mon pote en duke4 a eu quelques souci aussi...
Pour faire de la villes et des routes a vaches c'est le top pour le fun!!!
Pour le circuit, je ne pense pas car le mono est un poil violent et ca doit pas etre simple a gerer en courbe rapide sur le filet de gaz...
Et pour les balade la duke n'est pas top...
D'ailleurs un motard rennais avait ca a fontenay l'année derniere. Il roulait fort et freinait treeees tard avec la Duke4 ABS.
Il a changé pour un streetR car c'etait trop exclusif...
Franchement elle est FUN mais au final la duke est peut etre la seule moto que je ne regrette pas. Trop exclusif... les RCDB days tu oublies par exemple... et niveau fiabilité mon pote en duke4 a eu quelques souci aussi...
Ok, merci pour ton retour d'information

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Un collège a fait 30000 bornes avec une duke 4 sans soucis, il habite en Chevreuse le bougre!!
Ok, merci pour ton retour d'information 

Un collège a fait 30000 bornes avec une duke 4 sans soucis, il habite en Chevreuse le bougre!!
Bon... utilisant la MT et la CBF125 pour aller au taff/en ville et n'ayant jamais d'antivol avec moi...
J'ai décidé d'investir dansune deux alarmes simples... histoire de sonner quand quelqu'un y touche quoi...
J’espère que l'investissement va valoir le coup... parce que j'en prend direct deux ! je suis un fou !
http://www.ebay.fr/itm/Alarme-Avertisseur-125dB-Systeme-Securite-Antivol-Moto-Velo-Telecommande-/301568642385?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4636e44d51
J'ai décidé d'investir dans
J’espère que l'investissement va valoir le coup... parce que j'en prend direct deux ! je suis un fou !
http://www.ebay.fr/itm/Alarme-Avertisseur-125dB-Systeme-Securite-Antivol-Moto-Velo-Telecommande-/301568642385?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4636e44d51
Administrateur
Gros investissement en effet...

Ca doit être du lourd comme alarme!

Mékilécon ce Marc

J'ai commandé mercredi... j'attendais la paye... à ce prix je ne pouvais pas avancer cette somme :)
Donc j'attend la livraison pour me lancer dans le montage qui semble ultra complexe :)
En attendant vidange ce soir ou ce weekend...
Vous allez me prendre pour un débile...
1000 km revision Yam
3000 km vidange après une journée piste
4800 km vidange + filtre car 2 journées piste et la moto à 1 an.
J'aime bien quand l'huile est propre :)
Sinon lors du remontage du pot je pense que le pas de vis de la sonde lambda a pris un coup, il a du chauffer et ne plus etre aussi regulier qu'avant. J'ai lu que ca arrivait.
Du coup j'ai commandé taraud et filière pour nettoyer le pas de vis et je remettrais ca au propre.
Donc j'attend la livraison pour me lancer dans le montage qui semble ultra complexe :)
En attendant vidange ce soir ou ce weekend...
Vous allez me prendre pour un débile...
1000 km revision Yam
3000 km vidange après une journée piste
4800 km vidange + filtre car 2 journées piste et la moto à 1 an.
J'aime bien quand l'huile est propre :)
Sinon lors du remontage du pot je pense que le pas de vis de la sonde lambda a pris un coup, il a du chauffer et ne plus etre aussi regulier qu'avant. J'ai lu que ca arrivait.
Du coup j'ai commandé taraud et filière pour nettoyer le pas de vis et je remettrais ca au propre.
Vu comment tu es équipé, à la prochaine révision de ma cbr je viens chez toi

fredros:
Avec plaisir ! je suis serieux !
Vu comment tu es équipé, à la prochaine révision de ma cbr je viens chez toi 

Avec plaisir ! je suis serieux !
Ben Marc! Je savais pas que tu avais fait du tuning avec ta moto. Elle va être beaucoup moins facile à revendre comme ça!
Trêve de plaisanterie. Yamaha veut surfer sur la vague du vintage. Force est de constater que c'est loupé. Voici la XSR 700. Quel rapport avec la moto de Marc? C'est tout simplement dérivé de la MT-07. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je la trouve vraiment pas géniale.
J'ai même peur qu'ils finissent pas nous sortir un Café Racer sur base de R1!!!

Trêve de plaisanterie. Yamaha veut surfer sur la vague du vintage. Force est de constater que c'est loupé. Voici la XSR 700. Quel rapport avec la moto de Marc? C'est tout simplement dérivé de la MT-07. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je la trouve vraiment pas géniale.
J'ai même peur qu'ils finissent pas nous sortir un Café Racer sur base de R1!!!

Bah moi j'ai bien !
Sympa le coloris vert! le compteur rond !
Vintage moderne :)
Si ca reste au meme prix... ca fera un carton...
Sympa le coloris vert! le compteur rond !
Vintage moderne :)
Si ca reste au meme prix... ca fera un carton...
Administrateur
On ne voit que le radiateur, je trouve ça moche aussi... chez moto-mag ils aiment bien... bof bof
Je sais pas, faut peut-être s'habituer mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de style.
Sans plus !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie