Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Pignon de 15 commandé. 19€
Je teste! Si ça me plait j'achète un speedohealer.
Sinon 330 € le train de diablo sc1/sc2 monté.
J'hésite sinon avec des m7rr.
Je teste! Si ça me plait j'achète un speedohealer.
Sinon 330 € le train de diablo sc1/sc2 monté.
J'hésite sinon avec des m7rr.
mlaurent666:
Tu as intérêt à roulé sur des petit circuit sinueux du coût. Le Mans et MC F1 tu oublies
Tu as intérêt à roulé sur des petit circuit sinueux du coût. Le Mans et MC F1 tu oublies
babome:
Pas forcément. Je veux tester parce qu'au Mans, je ne passe pas la 6!! D'après les calcul, au lieu de pouvoir prendre théoriquement 220, ça sera à peine plus de 200. Mais de 0 à 160, je me ferais moins déposer !
Normalement...
mlaurent666:
Pas forcément. Je veux tester parce qu'au Mans, je ne passe pas la 6!! D'après les calcul, au lieu de pouvoir prendre théoriquement 220, ça sera à peine plus de 200. Mais de 0 à 160, je me ferais moins déposer !
Normalement...
Pignon changé ce matin.
1h en prenant mon temps.
Reste à tester ! Dès que le temps le permet !
Si c'est good je prend un speedohealer.
Par contre mon réglage de chaîne est presque au taquet...
Prochaine étape, PR19 et durit aviations.
1h en prenant mon temps.
Reste à tester ! Dès que le temps le permet !
Si c'est good je prend un speedohealer.
Par contre mon réglage de chaîne est presque au taquet...
Prochaine étape, PR19 et durit aviations.
Et le kit 75 polini c'est pour quand?

nicomouk:
C'est introuvable !!!!!
Et le kit 75 polini c'est pour quand? 

C'est introuvable !!!!!
Un filtre à essence
Clapet anti-retour pour la purge des freins ???? 
Miam, il fait envie ton maitre cylindre radial

Miam, il fait envie ton maitre cylindre radial

fredros:
Oui !!!
Et oui il a l'air bien !!!
J'attends maintenant les durit qui ont été expediées ce matin !
Et ensuite j'hesite a monter le MC de la MT sur la 125 !!!
Clapet anti-retour pour la purge des freins ???? 

Oui !!!
Et oui il a l'air bien !!!
J'attends maintenant les durit qui ont été expediées ce matin !
Et ensuite j'hesite a monter le MC de la MT sur la 125 !!!

Essai du pignon de 15 !
Ca tire vraiment court !
Je me suis mis a coté d'un scenic pour voir la vitesse, a 110 en gros je perds dans les 10km au compteur en gros.
Je vais commander un speedohealer pour corriger ca car je vais jouer aussi avec les couronnes je pense.
En 5eme et 6eme elle montait doucement dans les tour a cause du manque de puissance. J'ai fait quelques pointe et elle monte bien maintenant, j'ai pris 210 compteur (donc ca doit faire 190 reel) sans forcer alors qu'avant elle avait du mal apres 200... ca veut dire que le moteur prend desormais bien ses tours !
Sur la 4 voie petite bourre avec un K1200S entre deux series de retardataires... et bien en 3/4 je le tiens parfaitement, en 5 il me distance a peine en haut du compte tour.
Bref tres content !
Seul bemol, mon reglage de tension de chaine est presque a fond. J'hesite à faire enlever un maillon ou a remettre le 16 et mettre une couronne plus grande.
Ou même... Faire -1*+3 :)
Après calcul ça me fera prendre 225 en fond de 6. Largement suffisant et de quoi surprendre du monde en sortie de courbe !! :)
Prochaine etapes:
Commande du speedo aujourd'hui :)
Lundi reception des durit avia
Montage MC et durit dès que possible
Test des freins
Virer un maillon ou mettre une couronne...
Je crois que c'est fini ensuite... des pneus, des plaquettes... normal quoi !
Sinon... il reste la possibilité de chnager de moto ! Mais je l'aime vraiment bien cette MT !!!!
20 mois avec la MT !!! mon record est égalé avec la Z750 !
Et je vise sous les 2'10 au mans et sous les 1'20 à fontenay cette année !
Ca tire vraiment court !
Je me suis mis a coté d'un scenic pour voir la vitesse, a 110 en gros je perds dans les 10km au compteur en gros.
Je vais commander un speedohealer pour corriger ca car je vais jouer aussi avec les couronnes je pense.
En 5eme et 6eme elle montait doucement dans les tour a cause du manque de puissance. J'ai fait quelques pointe et elle monte bien maintenant, j'ai pris 210 compteur (donc ca doit faire 190 reel) sans forcer alors qu'avant elle avait du mal apres 200... ca veut dire que le moteur prend desormais bien ses tours !
Sur la 4 voie petite bourre avec un K1200S entre deux series de retardataires... et bien en 3/4 je le tiens parfaitement, en 5 il me distance a peine en haut du compte tour.
Bref tres content !
Seul bemol, mon reglage de tension de chaine est presque a fond. J'hesite à faire enlever un maillon ou a remettre le 16 et mettre une couronne plus grande.
Ou même... Faire -1*+3 :)
Après calcul ça me fera prendre 225 en fond de 6. Largement suffisant et de quoi surprendre du monde en sortie de courbe !! :)
Prochaine etapes:
Commande du speedo aujourd'hui :)
Lundi reception des durit avia
Montage MC et durit dès que possible
Test des freins
Virer un maillon ou mettre une couronne...
Je crois que c'est fini ensuite... des pneus, des plaquettes... normal quoi !
Sinon... il reste la possibilité de chnager de moto ! Mais je l'aime vraiment bien cette MT !!!!
20 mois avec la MT !!! mon record est égalé avec la Z750 !
Et je vise sous les 2'10 au mans et sous les 1'20 à fontenay cette année !
Punaise, pauvre petite MT, tu vas en faire une super-bike

Quand mon kit-chaine sera mort, comme toi, je raccourcirai la démultiplication, mais en rajoutant 3 dents à la couronne.
Et comme la vitesse est prise sur la roue avant, je n'aurai pas besoin d'un speedo.
Et comme la vitesse est prise sur la roue avant, je n'aurai pas besoin d'un speedo.
mlaurent666:
Ou même... Faire -1*+3
-1+1 t'aurais permis de garder ton réglage d'origine, tu aurais juste tiré un petit peu plus court qu'avec le seul pignon.
Tous les mécanos que j'ai côtoyé m'ont toujours déconseillé de virer un maillon sur une chaine qui a déjà travaillé.
Ou même... Faire -1*+3
-1+1 t'aurais permis de garder ton réglage d'origine, tu aurais juste tiré un petit peu plus court qu'avec le seul pignon.
Tous les mécanos que j'ai côtoyé m'ont toujours déconseillé de virer un maillon sur une chaine qui a déjà travaillé.
fredros:
FAUX !
C'est pris sur le pignon oui ! mais avec le calcul de la demu d'origine...
Si tu changes ta demu... ton compteur est faussé de toute facon !
Quand mon kit-chaine sera mort, comme toi, je raccourcirai la démultiplication, mais en rajoutant 3 dents à la couronne.
FAUX !
fredros:
Oui, je suis en train de chercher une couronne +3... mais je vais peut être faire juste +2 !
Avec +1 je ne suis pas sur de recuperer assez de longueur de chaine.
Oui, je suis en train de chercher une couronne +3... mais je vais peut être faire juste +2 !
Avec +1 je ne suis pas sur de recuperer assez de longueur de chaine.
fredros:
Franchement le plus drole c'est qu'elle ne paye pas de mine avec son pot d'origine :)
héhé :)

Franchement le plus drole c'est qu'elle ne paye pas de mine avec son pot d'origine :)
héhé :)
mlaurent666:
Renseignes-toi.
Je maintiens ce que je dis.
Vitesse prise sur le pignon de sortie de boite = vitesse faussée au compteur en cas de changement de démul
Vitesse prise sur la roue avant = vitesse corrigée d'elle même en cas de changement de démul
Je t'aurais fait une explication de texte, mais d'une part j'ai la flemme et d'autre part......hé ben j'ai toujours la flemme
fredros:
FAUX !
FAUX !
Renseignes-toi.
Je maintiens ce que je dis.
Vitesse prise sur le pignon de sortie de boite = vitesse faussée au compteur en cas de changement de démul
Vitesse prise sur la roue avant = vitesse corrigée d'elle même en cas de changement de démul
Je t'aurais fait une explication de texte, mais d'une part j'ai la flemme et d'autre part......hé ben j'ai toujours la flemme

Milles excuses... j'avais lu trop vite...
J'avais compris que tu changeais la couronne parce que comme c'etait pris au pignon ca irait...
Bref je suis d'accord avec toi bien sur !!!!!
Je suis étonné que ce soit pris sur la roue avant sur une SV !!!!
J'avais compris que tu changeais la couronne parce que comme c'etait pris au pignon ca irait...
Bref je suis d'accord avec toi bien sur !!!!!
Je suis étonné que ce soit pris sur la roue avant sur une SV !!!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Parait que Rossi et Lorenzo vont rouler sur des MT-07 "Marc Replica" la saison prochaine... va y'avoir de la M1 en soldes

Parait que Rossi et Lorenzo vont rouler sur des MT-07 "Marc Replica" la saison prochaine... va y'avoir de la M1 en soldes

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie