Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Si je gagne au loto !
http://www.lequipement.fr/produit/kit-fourche/ohlins/yamaha-mt-07-fks
Si je gagne au loto !
http://www.lequipement.fr/produit/kit-fourche/ohlins/yamaha-mt-07-fks
Je suis trop impatient, ça sèche dans le salon pas trop loin du poêle :)
Je pense faire le noir demain!
Je pense faire le noir demain!
J'aimerais bien être aussi doué que toi, le résultat à l'air pas mal du tout

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Chapeau, c'est presque trop beau pour risquer d'aller jardiner (ce que je ne souhaite pas bien sûr)... Beau boulot !!
Jolie effectivement, aprés pour les 1ere sortie je me serais contenté d'un poly vierge, mais j'ai hâte de voir ca monté.
Merci pour les commentaires.
Ca rend pas mal mais il ne faut pas mentir, il y a pas mal de defauts ! :)
Mais pour un poly j'ai deja vu largement pire !!
Pour le jardinage avec, ce n'est normalement pas prevu... je vise une amélioration de 2/3 sec au mans le 12 avril.
je ne me fixe pas une barre trop haute. j'espere arriver a passer sous les 2,10 sachant que j'ai deja roulé en un gors 2,11.
Pour des poly vierge, je voulais me tenter sur une deco et je ne regrete pas.
J'en ai eu pour 30 euros de peinture, ca va.
La prochaine fois je pense que ce sera monochrome + autocollant :) , ca ira bcp plus vite :)
J'ai hate de tout monter et de finir la déco ! j'ai commandé du covering carbon !
Ca rend pas mal mais il ne faut pas mentir, il y a pas mal de defauts ! :)
Mais pour un poly j'ai deja vu largement pire !!
Pour le jardinage avec, ce n'est normalement pas prevu... je vise une amélioration de 2/3 sec au mans le 12 avril.
je ne me fixe pas une barre trop haute. j'espere arriver a passer sous les 2,10 sachant que j'ai deja roulé en un gors 2,11.
Pour des poly vierge, je voulais me tenter sur une deco et je ne regrete pas.
J'en ai eu pour 30 euros de peinture, ca va.
La prochaine fois je pense que ce sera monochrome + autocollant :) , ca ira bcp plus vite :)
J'ai hate de tout monter et de finir la déco ! j'ai commandé du covering carbon !
Oui, franchement c'est super sympa. Félicitations, je suis bluffé. Ca va être sympa une fois monté
nicomouk:
Il faut que je trouve une umbrella girl pour faire des photos genre présentation du modele pour la saison 2016
Oui, franchement c'est super sympa. Félicitations, je suis bluffé. Ca va être sympa une fois monté
Il faut que je trouve une umbrella girl pour faire des photos genre présentation du modele pour la saison 2016

Ben t'as une femme, elle peut servir à ça aussi...
Elle ne va jamais vouloir faire la potiche à poil...
Et puis je ne vais pas demander aujourd'hui, c'est la journée de la femme !
Et puis je ne vais pas demander aujourd'hui, c'est la journée de la femme !
Justement, c'est le moment. Et puis une umbrella girl, c'est pas à poil en général. Enfin, vous faites ce que vous voulez...

Jolie le vrai faux carbone

J'ai hâte de voir toutes ces pièces montées sur ta bécane

babome:
:)
Du covering, comme j'avais fais sur la KTM.
Ca fait de la deco pas cher !
fredros:
Moi aussi :)
Je viens de recevoir mes nouveaux pneus, S20 evo en promo à 185 euros le train...
Demain j'amene mes jantes pour les monter. JE les rode un peu sur route vendredi ou samedi.
Et puis Samedi ou dimanche elle passe en poly car je ne suis plus dispo aucun weekend avant le 12 avril, date de mon roulage au mans !
Cette sortie au mans va me décider si je la garde ou pas. Car Sinon je suis décidé a changer cette année.
Si je me fais vraiment plaisir sans être trop déposé, elle va restée car économique et équipée désormais! et elle aura le droit a une vraie prépa fourche :)
Sinon ca sent la MT09 mais que je vais devoir encore equipée... c'est un peu chiant ça...
Jolie le vrai faux carbone 

:)
Du covering, comme j'avais fais sur la KTM.
Ca fait de la deco pas cher !
fredros:
J'ai hâte de voir toutes ces pièces montées sur ta bécane 

Moi aussi :)
Je viens de recevoir mes nouveaux pneus, S20 evo en promo à 185 euros le train...
Demain j'amene mes jantes pour les monter. JE les rode un peu sur route vendredi ou samedi.
Et puis Samedi ou dimanche elle passe en poly car je ne suis plus dispo aucun weekend avant le 12 avril, date de mon roulage au mans !
Cette sortie au mans va me décider si je la garde ou pas. Car Sinon je suis décidé a changer cette année.
Si je me fais vraiment plaisir sans être trop déposé, elle va restée car économique et équipée désormais! et elle aura le droit a une vraie prépa fourche :)
Sinon ca sent la MT09 mais que je vais devoir encore equipée... c'est un peu chiant ça...
Numéro 5, Yamaha, jaune, tu serais pas le cousin de Colin Edwards, toi????
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie