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Félicitations
rebienvenu chez les motards qui ont une moto !
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Bon, il a roulé ce mt 07 ce we?
400 km au compteur !
On a testé le duo. c'est la moto qu'elle préfère de toute !
toujours content du choix.
Par contre on s'est pris une averse... et je peux dire avec affirmation que le GB arrière ne sert a rien...
On a testé le duo. c'est la moto qu'elle préfère de toute !
toujours content du choix.
Par contre on s'est pris une averse... et je peux dire avec affirmation que le GB arrière ne sert a rien...
mlaurent666:
Pourtant la selle passager n'est pas très large... à défaut elle doit être confortable alors ?
400 km au compteur !
On a testé le duo. c'est la moto qu'elle préfère de toute !
toujours content du choix.
Par contre on s'est pris une averse... et je peux dire avec affirmation que le GB arrière ne sert a rien...
On a testé le duo. c'est la moto qu'elle préfère de toute !
toujours content du choix.
Par contre on s'est pris une averse... et je peux dire avec affirmation que le GB arrière ne sert a rien...
Pourtant la selle passager n'est pas très large... à défaut elle doit être confortable alors ?
Bah c'est son retour.
Et elle trouve que l'amorto arriere est bien mieux, moins dur et c'est plus mou. J'ai pourtant essayer des routes a vaches !!! Des grandes courbes etc...
Je suis bien content pour le coup... la Duke3 après 100km c’était limite plus jamais de moto :)
Et elle trouve que l'amorto arriere est bien mieux, moins dur et c'est plus mou. J'ai pourtant essayer des routes a vaches !!! Des grandes courbes etc...
Je suis bien content pour le coup... la Duke3 après 100km c’était limite plus jamais de moto :)
Tous les journaleux se plaignent d'un manque de garde au sol à l'attaque et aussi de la souplesse des suspats.
Marc, quand elle sera rodée tu nous en diras plus à ce sujet
Marc, quand elle sera rodée tu nous en diras plus à ce sujet

Les tetons des reposes pieds vont frotter... c'est sur... il faut dehacher plus c'est tout... sur la FZ1 c'etait pareil...
Pour les suspat c'est clair que c'est plus mou... mais ca parait franchement sain et c'est le principal !! j'ai deja passé des grande courbe a vitesse habituelle... et ca le fait !
on verra le 19 mai sur circuit !
Pour les suspat c'est clair que c'est plus mou... mais ca parait franchement sain et c'est le principal !! j'ai deja passé des grande courbe a vitesse habituelle... et ca le fait !
on verra le 19 mai sur circuit !
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mlaurent666:
Le dur est souvent l'ennemi du mou
...moins dur et c'est plus mou.
Le dur est souvent l'ennemi du mou

MDR! J'vais même pas fait gaffe.
Avec les années, quand sa femme va lui dire ça, ce sera plus à propos de la moto...
Avec les années, quand sa femme va lui dire ça, ce sera plus à propos de la moto...
mlaurent666:
T'as quoi comme pneus sur ta bécane ?
Ça ira sur la piste ?
Les tetons des reposes pieds vont frotter... c'est sur... il faut dehacher plus c'est tout... sur la FZ1 c'etait pareil...
Pour les suspat c'est clair que c'est plus mou... mais ca parait franchement sain et c'est le principal !! j'ai deja passé des grande courbe a vitesse habituelle... et ca le fait !
on verra le 19 mai sur circuit !
Pour les suspat c'est clair que c'est plus mou... mais ca parait franchement sain et c'est le principal !! j'ai deja passé des grande courbe a vitesse habituelle... et ca le fait !
on verra le 19 mai sur circuit !
T'as quoi comme pneus sur ta bécane ?
Ça ira sur la piste ?
Bon un petit CR plus complet après 400 km au guidon.
Question physique déjà, c'est important pour moi pour la durée de vie de la moto dans mon garage. Et je trouve l’arrière particulièrement réussi. Je suis content de la voir dans le garage, comme la KTM avant elle. Les retros sont sympa, les clignos blancs etc... rien à changer pour moi.
Tout est en plastique non vernis. On voit qu'il y a eu des économies la dessus. Mais à ce pris on ne va pas râler de trop.
En selle on a directement une position agréable, guidon pas trop large voir même un peu fin. La selle est assez large et on peut reculer un peu pour avoir plus de surface. Bref un bonheur après être passé sur la KTM. Les comodos ne sont pas ce qu'il y a de mieux en finition. Les plastiques ne sont pas super lisses et les boutons pas super bien placés. Le klaxon n'est pas au bon endroit!! ca doit être une question d'habitude.
On démarre avec le bouton trop chelou... et???? ah bah on n'entend pas le moteur. Elle est trèèèèèèèèèèès silencieuse en dessous de 6000 trs. Je l'ai trouvée trop silencieuse au départ et j'ai regardé les prix des échappements... 20% du prix de la moto... après réflexion je trouve que c'est agréable comme son...
Le moteur est vraiment sympa, il reprend bien partout et est rageur en haut. Enfin en haut avec la moto de démo parce que je roule bien mais pas trop dans les tours.
Elle est agile, les demi tours n'ont jamais été aussi facile, elle est basse... je suis sur qu'on ne va pas tarder à voir des moto école avec...
Elle est relativement bien suspendue et l'absence de réglage permet de ne pas se poser trop de question :) On roule avec ce qu'on a !!! d'ailleurs le ressort arrière est réglable, 3/9 d'origine, un peu mou je suis passé a 6 un peu dur peut etre et une impression d'etre plus sur l'avant du coup, puis 4 pour voir... je pense que je vais mettre 5 sans trop savoir ce que ca fait... je n'ai jamais touché à tout ce bordel alors ça ne me dérange pas trop...
En gros elle plonge un peu au freinage, dans les pif paff elle rebondit un peu, dans les grandes courbe elle dandine un peu mais c'est toujours propre et pas piegeux. La Z faisait pareil... j'aimais bien doubler en courbe en me dandinant...
Les freins ! et bien ca freine tres bien, c'est pas violent comme la duke mais c'est puissant et progressif. comme mon ancienne FZS en plus puissant.
Le manque de protection n'est pas une surprise... 110 en croisiere ca va, au dessus... on tient pas 2h...
Le compteur est génial, il y a tout ! seul l'angle du compteur est à revoir, il reflète le cax... c'est chiant.
Sous la selle un block disque rentre... rien de plus...
Bref je suis assez content, on a a largement pour son argent !
En gros, l'agilité de la KTM, l’arrière de la Z, le freinage de la FZS, un petit bi cross plane comme rossi qui pousse... Pour moi c'est du tout bon !!!
E
Question physique déjà, c'est important pour moi pour la durée de vie de la moto dans mon garage. Et je trouve l’arrière particulièrement réussi. Je suis content de la voir dans le garage, comme la KTM avant elle. Les retros sont sympa, les clignos blancs etc... rien à changer pour moi.
Tout est en plastique non vernis. On voit qu'il y a eu des économies la dessus. Mais à ce pris on ne va pas râler de trop.
En selle on a directement une position agréable, guidon pas trop large voir même un peu fin. La selle est assez large et on peut reculer un peu pour avoir plus de surface. Bref un bonheur après être passé sur la KTM. Les comodos ne sont pas ce qu'il y a de mieux en finition. Les plastiques ne sont pas super lisses et les boutons pas super bien placés. Le klaxon n'est pas au bon endroit!! ca doit être une question d'habitude.
On démarre avec le bouton trop chelou... et???? ah bah on n'entend pas le moteur. Elle est trèèèèèèèèèèès silencieuse en dessous de 6000 trs. Je l'ai trouvée trop silencieuse au départ et j'ai regardé les prix des échappements... 20% du prix de la moto... après réflexion je trouve que c'est agréable comme son...
Le moteur est vraiment sympa, il reprend bien partout et est rageur en haut. Enfin en haut avec la moto de démo parce que je roule bien mais pas trop dans les tours.
Elle est agile, les demi tours n'ont jamais été aussi facile, elle est basse... je suis sur qu'on ne va pas tarder à voir des moto école avec...
Elle est relativement bien suspendue et l'absence de réglage permet de ne pas se poser trop de question :) On roule avec ce qu'on a !!! d'ailleurs le ressort arrière est réglable, 3/9 d'origine, un peu mou je suis passé a 6 un peu dur peut etre et une impression d'etre plus sur l'avant du coup, puis 4 pour voir... je pense que je vais mettre 5 sans trop savoir ce que ca fait... je n'ai jamais touché à tout ce bordel alors ça ne me dérange pas trop...
En gros elle plonge un peu au freinage, dans les pif paff elle rebondit un peu, dans les grandes courbe elle dandine un peu mais c'est toujours propre et pas piegeux. La Z faisait pareil... j'aimais bien doubler en courbe en me dandinant...
Les freins ! et bien ca freine tres bien, c'est pas violent comme la duke mais c'est puissant et progressif. comme mon ancienne FZS en plus puissant.
Le manque de protection n'est pas une surprise... 110 en croisiere ca va, au dessus... on tient pas 2h...
Le compteur est génial, il y a tout ! seul l'angle du compteur est à revoir, il reflète le cax... c'est chiant.
Sous la selle un block disque rentre... rien de plus...
Bref je suis assez content, on a a largement pour son argent !
En gros, l'agilité de la KTM, l’arrière de la Z, le freinage de la FZS, un petit bi cross plane comme rossi qui pousse... Pour moi c'est du tout bon !!!
E
fredros:
Des bridg BT023, ca ira bien ! je ne suis pas un pro :)
T'as quoi comme pneus sur ta bécane ?
Ça ira sur la piste ?
Ça ira sur la piste ?
Des bridg BT023, ca ira bien ! je ne suis pas un pro :)
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Ce qui compte c'est qu'une moto soit homogène (un moteur de ouf dans un châssis de merde, aucun intérêt), même s'il n'y a pas de gros points forts (hormis le prix) tout semble d'un bon niveau dans l'ensemble sur cette bécane et puis elle te plait, c'est bien l'essentiel !!!

Bien dit Crack.
Le point fort pour moi, le prix, l'efficacité a ce niveau de prix, l’homogénéité tu as raison, un nouveau moteur dans la gamme, le look sympa...
Ce n'est pas la pluspuissante, ni la plus efficace ou encore celle qui freine le mieux... mais elle est franchement pas mal.
Hier j'ai croisé un pilote en ER6 tuning full barouf... combi botte etc... au debut du meilleur spot du trajet...je sortais du taff en chaussure de ville et pantalon et en rodage...
Donc rodage... je ne dois pas ouvrir en grand ni monter trop dans les tour... bon bah on freine pas... et je touche pas a mon reglage de suspat... car ca va tres bien... un bel inter au freinage puis apres grande courbes qu'il suffit d'enrouler... :)
Mais pourquoi le cerveau fait tilt quand on est en moto???????
Le point fort pour moi, le prix, l'efficacité a ce niveau de prix, l’homogénéité tu as raison, un nouveau moteur dans la gamme, le look sympa...
Ce n'est pas la pluspuissante, ni la plus efficace ou encore celle qui freine le mieux... mais elle est franchement pas mal.
Hier j'ai croisé un pilote en ER6 tuning full barouf... combi botte etc... au debut du meilleur spot du trajet...je sortais du taff en chaussure de ville et pantalon et en rodage...
Donc rodage... je ne dois pas ouvrir en grand ni monter trop dans les tour... bon bah on freine pas... et je touche pas a mon reglage de suspat... car ca va tres bien... un bel inter au freinage puis apres grande courbes qu'il suffit d'enrouler... :)
Mais pourquoi le cerveau fait tilt quand on est en moto???????

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Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Ca mon petit, si j'en avais un je pourrais sans doute répondre à ta question... ce n'est malheureusement pas le cas
Mais pourquoi le cerveau fait tilt quand on est en moto??????? 

Ca mon petit, si j'en avais un je pourrais sans doute répondre à ta question... ce n'est malheureusement pas le cas

Crackers:
Nous avons l'esprit jeune (on se rassure comme on peut !) et cela nous pousse à toujours vouloir jouer avec nos compagnons du moment que l'on croise sur la route
mlaurent666:
Ca mon petit, si j'en avais un je pourrais sans doute répondre à ta question... ce n'est malheureusement pas le cas
Mais pourquoi le cerveau fait tilt quand on est en moto??????? 

Ca mon petit, si j'en avais un je pourrais sans doute répondre à ta question... ce n'est malheureusement pas le cas

Nous avons l'esprit jeune (on se rassure comme on peut !) et cela nous pousse à toujours vouloir jouer avec nos compagnons du moment que l'on croise sur la route

Crackers:
Comme dit Crackers, le plus important est que ta brêle te plaise
et puis elle te plait, c'est bien l'essentiel !!! 

Comme dit Crackers, le plus important est que ta brêle te plaise

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Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Y'a pas une journée sans que ça se produise... même avec les mecs qui demandent rien faut toujours trouver quelqu'un à enfumer
Crackers:
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mlaurent666:
Ca mon petit, si j'en avais un je pourrais sans doute répondre à ta question... ce n'est malheureusement pas le cas
Mais pourquoi le cerveau fait tilt quand on est en moto??????? 

Ca mon petit, si j'en avais un je pourrais sans doute répondre à ta question... ce n'est malheureusement pas le cas

Nous avons l'esprit jeune (on se rassure comme on peut !) et cela nous pousse à toujours vouloir jouer avec nos compagnons du moment que l'on croise sur la route

Y'a pas une journée sans que ça se produise... même avec les mecs qui demandent rien faut toujours trouver quelqu'un à enfumer

j avions loupé ça... félicitations!!
En fait vous êtes de vrais gamins! Moi j'ai tendance à m'occuper de ma route quand je suis en moto... enfin pas toujours.
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Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Bien sûr, prends nous pour des cons...
En fait vous êtes de vrais gamins! Moi j'ai tendance à m'occuper de ma route quand je suis en moto... enfin pas toujours.
Bien sûr, prends nous pour des cons...

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