Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nicomouk:
Bien sûr, prends nous pour des cons...
nicomouk:
En fait vous êtes de vrais gamins! Moi j'ai tendance à m'occuper de ma route quand je suis en moto... enfin pas toujours.
Bien sûr, prends nous pour des cons...

Sérieusement, y'a du cas de figure:
Petit 1: Je suis en balade cool vers chez moi, je pars du côté de Bordeaux, enfin je fais du local. Là, les autres je m'en tape, je suis en mode déplacement.
Petit 2: Je suis parti pour la journée faire une vraie sortie. Si je tombe sur un mec dans les virolos, là je vais peut-être aller essayer de m'amuser un peu pour voir comment il réagit.
Tout ça pour dire que je mets pas le cerveau en mode OFF dès que je croise un kéké en MT-07 ou un ducatiste qui scrute sa moto de tous les côtés pour voir si elle crame pas...
Petit 1: Je suis en balade cool vers chez moi, je pars du côté de Bordeaux, enfin je fais du local. Là, les autres je m'en tape, je suis en mode déplacement.
Petit 2: Je suis parti pour la journée faire une vraie sortie. Si je tombe sur un mec dans les virolos, là je vais peut-être aller essayer de m'amuser un peu pour voir comment il réagit.
Tout ça pour dire que je mets pas le cerveau en mode OFF dès que je croise un kéké en MT-07 ou un ducatiste qui scrute sa moto de tous les côtés pour voir si elle crame pas...

Administrateur
Ca ne mérite même pas une réponse...

nicomouk:
Venant d'un gars qui a une moto orange... cela ne me touche même pas :)
un kéké en MT-07
Venant d'un gars qui a une moto orange... cela ne me touche même pas :)
Pfff! Ca c'est du racisme primaire! C'est très très petit!

Sur le comportement dans les virolos le problème c'est que tu ne croise presque jamais les personnes qui roulent a ton rythme, y'a 2 cas general, soit tu les rattrapent, et les fument, soit tu te fait rattrapé et fumer...(souvenir d'un R6 tiens.)
et de temps en temps mais rare il y a la bonne arsouille, propre, sans trop de risques.(me rappel d'une arsouille sur la D37 avec 2 superduke et moi en Z...)

Y'a souvent un baiseur et un baisé, c'est sûr. Et vaut mieux être dans la première catégorie...
nicomouk:
Sinon, on peut faire semblant d'avoir la migraine et laisser passer
Y'a souvent un baiseur et un baisé, c'est sûr. Et vaut mieux être dans la première catégorie...
Administrateur
fredros:
Pas ce soir chéri...
nicomouk:
Pas ce soir chéri...

Et c'est des femmes d'expérience qui disent ça...
D'ailleurs crackers, à ton âge, tu peux plus prétexter d'avoir tes règles...

Administrateur
nicomouk:
Non juste des hémorroïdes... putain il me fait dire n'importe quoi ce Nico
Et c'est des femmes d'expérience qui disent ça...

Non juste des hémorroïdes... putain il me fait dire n'importe quoi ce Nico

Tu te démerdes tout à fait bien sans moi...
Et t'es un gros dégueu!
Et t'es un gros dégueu!
Administrateur
nicomouk:
Et t'es un gros dégueu!

RECENTRONS !
Bon hier plus de 250km.
Un bilan en mode routier...
USE YAMAHA MOTORS
SELECT TOP 1 model FROM bike WHERE protection IS NULL
> MT-07
ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait autant de route d'un coup.
J'ai mal aux épaules, j'avais mon PC en sac a dos aussi...
Sinon pas de surprise, la selle est pas trop mal, sur les grands axes a 120/130 sur un gros défaut la moto oscille un peu mais rien de méchant. Du coup ca ne sautille pas comme une sportive et c'est confortable même sur route dégradées.
revision semaine prochaine je pense car j'ai 900km au compteur la, j'ai hate de lui tirer dans la gueule... je n'ose pas trop pour le moment même si je pense que ce serait pas grave...
Bon hier plus de 250km.
Un bilan en mode routier...
USE YAMAHA MOTORS
SELECT TOP 1 model FROM bike WHERE protection IS NULL
> MT-07
ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait autant de route d'un coup.
J'ai mal aux épaules, j'avais mon PC en sac a dos aussi...
Sinon pas de surprise, la selle est pas trop mal, sur les grands axes a 120/130 sur un gros défaut la moto oscille un peu mais rien de méchant. Du coup ca ne sautille pas comme une sportive et c'est confortable même sur route dégradées.
revision semaine prochaine je pense car j'ai 900km au compteur la, j'ai hate de lui tirer dans la gueule... je n'ose pas trop pour le moment même si je pense que ce serait pas grave...
Administrateur
mlaurent666:
Bah un twin d'assez grosse cylindrée je pense qu'il faut prendre le temps de le rôder tout de même. Pour la Ducati il était préconisé de respecter un régime maxi jusqu'à 1500 kms puis ensuite un régime majoré jusquà 2500 kms. Je pense que sur la durée on s'y retrouve !!
Et le PC dans le sac à dos... jamais !!! Moi je l'attache sur la selle passager (dans le sac à dos bien sûr)...
...j'ai hate de lui tirer dans la gueule... je n'ose pas trop pour le moment même si je pense que ce serait pas grave...
Bah un twin d'assez grosse cylindrée je pense qu'il faut prendre le temps de le rôder tout de même. Pour la Ducati il était préconisé de respecter un régime maxi jusqu'à 1500 kms puis ensuite un régime majoré jusquà 2500 kms. Je pense que sur la durée on s'y retrouve !!
Et le PC dans le sac à dos... jamais !!! Moi je l'attache sur la selle passager (dans le sac à dos bien sûr)...
Crackers:
Oui oui je pense aussi.
Je respect justement 5000/6000 tours la. jamais la poignée à fond (juste 2 fois hier...).
C'est frustrant... mais pour avancer, ca fait trajecter a mort...
Crackers:
Pourquoi ? en cas de chute?
Je pense que sur la durée on s'y retrouve !!
Oui oui je pense aussi.
Je respect justement 5000/6000 tours la. jamais la poignée à fond (juste 2 fois hier...).
C'est frustrant... mais pour avancer, ca fait trajecter a mort...
Crackers:
Pourquoi ? en cas de chute?
Le PC je le laisse à la maison, c'est encore mieux...
Bon, sinon elle roule bien cette Yam pour être déjà près de la révision des 1000. Content pour toi Marc.
Bon, sinon elle roule bien cette Yam pour être déjà près de la révision des 1000. Content pour toi Marc.
nicomouk:
Oui elle roule pas mal ! surtout avec le temps qu'on a ce moment.
Je me surprends a passer plus vite dans certains virage. la selle me plait bien, j'arrive bien a me reculer pour avoir une bonne position.
Une courbe ou je passais a 120 je suis passé a 130 en déhanchant et j'ai bien sentis que j’étais TRES large. Donc je prends une bonne position.
J'ai tendance a être collé au réservoir et c'est pas bon.
Hate d'etre au 19 sur circuit. Je vais ouvrir mais calmement pour rentrer avec la moto entiere.
Oui elle roule pas mal ! surtout avec le temps qu'on a ce moment.
Je me surprends a passer plus vite dans certains virage. la selle me plait bien, j'arrive bien a me reculer pour avoir une bonne position.
Une courbe ou je passais a 120 je suis passé a 130 en déhanchant et j'ai bien sentis que j’étais TRES large. Donc je prends une bonne position.
J'ai tendance a être collé au réservoir et c'est pas bon.
Hate d'etre au 19 sur circuit. Je vais ouvrir mais calmement pour rentrer avec la moto entiere.
Si tu sens que tu as encore de la marge à 130, c'est peut-être qu'avant tu te traînais la bite...

nicomouk:
j'etais sur un faux rythme !! c'est sur...
Je le suis toujours... voici la courbe en question... la plus belle du coin
Si tu sens que tu as encore de la marge à 130, c'est peut-être qu'avant tu te traînais la bite... 

j'etais sur un faux rythme !! c'est sur...
Je le suis toujours... voici la courbe en question... la plus belle du coin

sur l'autoroute? Belle performance!
Sinon, si c'est la pus belle courbe du coin, z'êtes pas gâtés.

Sinon, si c'est la pus belle courbe du coin, z'êtes pas gâtés.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie