Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Qui t'a demandé d'être raisonnable? Pas nous en tout cas!!!
Qui t'a demandé d'être raisonnable? Pas nous en tout cas!!!
Crackers:
Apparemment si...
Et c'est le prix pour la ligne complète....
mlaurent666:
Mais 300 euros juste pour faire du bruit... est ce raisonnable...
Evidemment
Et c'est vraiment pas cher... je suppose que le "sans cata" n'est pas homologué ???
Mais 300 euros juste pour faire du bruit... est ce raisonnable...
Evidemment

Et c'est vraiment pas cher... je suppose que le "sans cata" n'est pas homologué ???
Apparemment si...
Et c'est le prix pour la ligne complète....
300 pour une ligne complète, c'est vraiment pas cher !
Oui, j'avais pas compris que c'était la ligne complète. A 300 euros c'est pas un peu chinois comme matos?
Concernant l'homologation, sans cata, ça me paraît difficile. Une moto sans cata, par définition, ce n'est plus homologué.
Concernant l'homologation, sans cata, ça me paraît difficile. Une moto sans cata, par définition, ce n'est plus homologué.
De toute façon, rien que l'achat d'une moto, ce n'est pas un acte raisonnable.
On a qu'une vie, il faut se faire plaisir quand on le peux.
Il vaut mieux avoir des remords que des regrets, etc, etc.........
On a qu'une vie, il faut se faire plaisir quand on le peux.
Il vaut mieux avoir des remords que des regrets, etc, etc.........
300 € pour une ligne complète ça parait même très louche 
Marc, en plus, tu as la chance d'avoir une Yam, tu n'auras donc pas besoin d'un power-commander pour régler l'injection si tu changes la ligne.

Marc, en plus, tu as la chance d'avoir une Yam, tu n'auras donc pas besoin d'un power-commander pour régler l'injection si tu changes la ligne.
Vu la petite taille du silencieux, ça promet un sacré barouf.......même avec une chicane.
As-tu une idée du nombre de décibels ???
As-tu une idée du nombre de décibels ???
Le bruit m'inquiete un peu...
Le modele Ovale ou special de la meme marque est plus silencieux selon eux... mais je prefere celui la...
Le modele Ovale ou special de la meme marque est plus silencieux selon eux... mais je prefere celui la...
fredros:
Je pose la ligne et rien a faire alors?
mlaurent666:
Si, il faudra que tu augmentes la richesse à partir du tableau de bord, sans passer par un boitier additionnel.......il n'y a que Yam qui propose cette possibilité
fredros:
Si, il faudra que tu augmentes la richesse à partir du tableau de bord, sans passer par un boitier additionnel.......il n'y a que Yam qui propose cette possibilité

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Pourquoi t'achètes pas une Yam alors, si tu peux augmenter ta richesse si facilement...???

Pourquoi t'achètes pas une Yam alors, si tu peux augmenter ta richesse si facilement...???

Crackers:
Mais quand est-ce que tu te reposes
fredros:

Mais quand est-ce que tu te reposes

Ligne commandée...
Avec cata!
349 euros livrée !
Avec cata!
349 euros livrée !
mlaurent666:
Le cata, s'est pour te donner bonne conscience
Ligne commandée...
Avec cata!
349 euros livrée !
Avec cata!
349 euros livrée !

fredros:
C'est pour faire moins de bruit aussi.
Selon les forum les lignes sont pas les plus silencieuse... alors bon...
Selon le fabriquant, enlever le catalyseur fait perdre du couple en bas! 30 euros l'option, j'ai pris avec pour ce prix...
C'est pas cher... je verrais bien le resultat !!!
mlaurent666:
Ligne commandée...
Avec cata!
349 euros livrée !
Avec cata!
349 euros livrée !

C'est pour faire moins de bruit aussi.
Selon les forum les lignes sont pas les plus silencieuse... alors bon...
Selon le fabriquant, enlever le catalyseur fait perdre du couple en bas! 30 euros l'option, j'ai pris avec pour ce prix...
C'est pas cher... je verrais bien le resultat !!!
Effectivement, pour 30 €, pourquoi s'en priver.
Vivement que tu la reçoives pour nous faire part de tes impressions
L'idéal aurait été de passer ta brêle au banc, avant et après installation pour quantifier le gain.........ou la perte de canassons
.
Vu le calage des pistons de la MT07 + la ligne complète, tu devrais (normalement) retrouver la sonorité de feu nos SV 1000

L'idéal aurait été de passer ta brêle au banc, avant et après installation pour quantifier le gain.........ou la perte de canassons

Vu le calage des pistons de la MT07 + la ligne complète, tu devrais (normalement) retrouver la sonorité de feu nos SV 1000

fredros:
Bah c'est un calage particulier apparemment, bigbang je sais pas quoi... j'ai hâte de l'entendre chanter...
même si cela ne sert a rien et que j'aurais du prendre un EMC a la place ...
J'attends toujours la validation du RIB par ma banque pour pouvoir faire le virement...
Effectivement, pour 30 €, pourquoi s'en priver.
.

Bah c'est un calage particulier apparemment, bigbang je sais pas quoi... j'ai hâte de l'entendre chanter...
même si cela ne sert a rien et que j'aurais du prendre un EMC a la place ...
J'attends toujours la validation du RIB par ma banque pour pouvoir faire le virement...
Toi t'es jamais au repos, c'est un truc de ouf.

j'attends ma ligne... alors je m'occupe...
Et puis fredros ne fait plus rien sur sa CBR !!!
Alors j'essai de le remplacer !!! et c'est pas évident !!!!
mlaurent666:
Bravo jeune padawan, tu es mon digne succésseur
Pour le coup du tirage rapide, fonce, c'est une super modif
Par contre, fais bien gaffe que rien ne puisse bloquer la poignée quand tu seras gaz ouvert en grand.
Passe un coup de papier de verre sur le bout de tube pvc que tu auras coupé pour qu'il n'y ait aucune aspérité.
Mais je suis certain que je ne t'apprend rien, bonne modif
j'attends ma ligne... alors je m'occupe...
Bravo jeune padawan, tu es mon digne succésseur

Pour le coup du tirage rapide, fonce, c'est une super modif

Par contre, fais bien gaffe que rien ne puisse bloquer la poignée quand tu seras gaz ouvert en grand.
Passe un coup de papier de verre sur le bout de tube pvc que tu auras coupé pour qu'il n'y ait aucune aspérité.
Mais je suis certain que je ne t'apprend rien, bonne modif

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie