Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
nicomouk:
Elle est légère et donc la puissance n'est trop pénalisante.
Il manque en effet quelques chevaux mais je le ressent uniquement en 5 et 6eme. donc a des vitesses a plus de 170.
Au dessus de 180 ca ne pousse plus trop et elle arrive difficilement a 210.
Par contre la boite est pour moi parfaitement etagée. de 1 a 4 ca tire vraiment pas long mais pas trop court :) et ca a vraiment un couple suffisant.
Alors ce n'est pas la plus puissante mais pour rouler sur route de facon deraisonnable c'est suffisant largement.
Sur circuit je me faisait deboiter en ligne droite a 1/3 de la ligne mais en sortant bien le R1 avec qui je me suis le plus tiré la bourre me collait que 50m.
Apres on est loin de la superduke ou du roadster S1000R...
A essayer quoi. elle sort a 5600 tout compris.
nicomouk:
Oui, il faudrait que je fasse ça. Encore faudrait-il que ce soit possible, sachant que mes jours de repos sont le dimanche et le lundi donc les concessions sont fermées.
J'ai quand même peur que ce soit un peu léger en puissance mais faut voir en vrai.
J'ai quand même peur que ce soit un peu léger en puissance mais faut voir en vrai.
Elle est légère et donc la puissance n'est trop pénalisante.
Il manque en effet quelques chevaux mais je le ressent uniquement en 5 et 6eme. donc a des vitesses a plus de 170.
Au dessus de 180 ca ne pousse plus trop et elle arrive difficilement a 210.
Par contre la boite est pour moi parfaitement etagée. de 1 a 4 ca tire vraiment pas long mais pas trop court :) et ca a vraiment un couple suffisant.
Alors ce n'est pas la plus puissante mais pour rouler sur route de facon deraisonnable c'est suffisant largement.
Sur circuit je me faisait deboiter en ligne droite a 1/3 de la ligne mais en sortant bien le R1 avec qui je me suis le plus tiré la bourre me collait que 50m.
Apres on est loin de la superduke ou du roadster S1000R...
A essayer quoi. elle sort a 5600 tout compris.
Oui, c'est sûr que c'est carrément pas cher. Disons que ce serait vraiment l'achat hyper raisonnable pour une moto très sympa.
Par contre, c'est clair que c'est pas elle qui hante mes nuits en ce moment. Je serais bien resté sur une européenne.
De toute façon, je me rachèterai peut-être encore un roadster sympa. Ensuite, vu qu'ils vont bien finir par nous baisser encore les limitations de vitesse dans ce putain de pays de merde, je me ferai sûrement par la suite préparer un beau café racer pour cruiser tranquille à la campagne.
Par contre, c'est clair que c'est pas elle qui hante mes nuits en ce moment. Je serais bien resté sur une européenne.
De toute façon, je me rachèterai peut-être encore un roadster sympa. Ensuite, vu qu'ils vont bien finir par nous baisser encore les limitations de vitesse dans ce putain de pays de merde, je me ferai sûrement par la suite préparer un beau café racer pour cruiser tranquille à la campagne.
Une belle 900 SS carbu :)
c'est une idée mais je pars sur le principe qu'il faudra une base pas trop vieille parce que, niveau mécanique, j'ai pas envie d'avoir des trucs à faire toutes les deux secondes vu que j'y connais pas grand chose.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Arrête de te vanter, t'y connais que dalle et point barre !!!
Sinon, je suis content que tu aies enfin pu te "débarrasser" de ta belle italienne qui a si peu roulé...
...j'ai pas envie d'avoir des trucs à faire toutes les deux secondes vu que j'y connais pas grand chose.
Arrête de te vanter, t'y connais que dalle et point barre !!!
Sinon, je suis content que tu aies enfin pu te "débarrasser" de ta belle italienne qui a si peu roulé...
Le pire c'est que t'as raison, j'y connais vraiment que dalle! Nada! Mes couilles!

Prends-toi une moto électrique, comme ça, pour une fois tu seras "au courant" au niveau mécanique

Pouhahahahahahahaha! Putain, je me pisse dessus!

C'est bon? le message est passé là?

nicomouk:
Comme moi avec ma Triumph chat noire, t'as pas fini d'en chier
Pouhahahahahahahaha! Putain, je me pisse dessus!

Comme moi avec ma Triumph chat noire, t'as pas fini d'en chier

Trêve de plaisanterie, je n'ai quand même pas tout à fait abandonné la bécane. Je vais faire au moins 450 kilomètres cette année. Oui Madame.
Avec ma chère et tendre, nous nous faisons une petite sortie en amoureux le weekend du 26 juillet. Location de bécane, départ le samedi soir après le taf, on réserve une chambre en Dordogne et dimanche entier de virolos et de beaux coins à visiter. Ca fera du bien de se faire une petite virée.
Par contre, attention j'annonce du lourd au niveau de la bécane. Ca va faire des jaloux. Le genre d'engin sur lequel tout le monde se retourne...

... pour vomir. C'est laid quand même. Mais bon, ça doit pas être une mauvaise routière. Ca va poser du genou!
Avec ma chère et tendre, nous nous faisons une petite sortie en amoureux le weekend du 26 juillet. Location de bécane, départ le samedi soir après le taf, on réserve une chambre en Dordogne et dimanche entier de virolos et de beaux coins à visiter. Ca fera du bien de se faire une petite virée.
Par contre, attention j'annonce du lourd au niveau de la bécane. Ca va faire des jaloux. Le genre d'engin sur lequel tout le monde se retourne...

... pour vomir. C'est laid quand même. Mais bon, ça doit pas être une mauvaise routière. Ca va poser du genou!

Tout est dans le nom, Tas De Merde !
Bon week avec mon nico !
Bon week avec mon nico !
Oh putain! trop fort, j'y avais pas pensé!
86 bourrins à 7500 trs quand même. On va s'envoler avec ça. Je suis sûr qu'on va prendre du plaisir quand même avec cte bête là!

86 bourrins à 7500 trs quand même. On va s'envoler avec ça. Je suis sûr qu'on va prendre du plaisir quand même avec cte bête là!
Dans le sinueux ca doit aller pas mal.
babome:
en espérant que la partie cycle ne soit pas une saucisse ! ! !
Dans le sinueux ca doit aller pas mal.
en espérant que la partie cycle ne soit pas une saucisse ! ! !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je ne pense pas que ça soit une mauvaise moto, y'a surement de quoi s'amuser un peu...
Crackers:
Je plussoie, c'est une bonne bécane avec laquelle vous ferez vos bornes sereinement et confortablement
Je ne pense pas que ça soit une mauvaise moto, y'a surement de quoi s'amuser un peu...
Je plussoie, c'est une bonne bécane avec laquelle vous ferez vos bornes sereinement et confortablement

Oui, je pense qu'en terme de confort ça doit aller. Maintenant, ça m'étonnerait que les sensations soient énormes mais ça peut être rigolo quand même.
Mais par contre "Comment LN va faire pour monter dessus ?"

Elle n'est pas si moche que ça compte tenue de son millésime. Et je plussoie aussi comme Freddy, il y a de quoi faire quand on voit ce qu'un pilote chevronné peut faire avec une 250
En fait, je vais tellement kiffer que je vais m'en acheter une si ça se trouve.
Non, en fait c'est pas possible.
Babome, tu cherches les noises, c'est pas bien. Mais c'est pas faux. On va peut-être essayer de l'hélitreuiller!
Non, en fait c'est pas possible.
Babome, tu cherches les noises, c'est pas bien. Mais c'est pas faux. On va peut-être essayer de l'hélitreuiller!

Alors Nico, as-tu essayé une MT07 ???
Peut être que tu serais surpris et que cela te déciderait à franchir le pas !!!
Peut être que tu serais surpris et que cela te déciderait à franchir le pas !!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie