Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Il est de 2005, le modèle, All mountain ou un truc du genre... Mon problème c'est toujours pareil, je n'ai pas de place pour bricoler (suspendre le vélo...etc).
Les freins c'est des Formula...
Non sur Strava, c'était pour tester l'appli et comparer les données par rapport à ce que me donne ma montre Garmin...
Il est de 2005, le modèle, All mountain ou un truc du genre... Mon problème c'est toujours pareil, je n'ai pas de place pour bricoler (suspendre le vélo...etc).
Les freins c'est des Formula...
Non sur Strava, c'était pour tester l'appli et comparer les données par rapport à ce que me donne ma montre Garmin...
Par contre, mettre 500€ dans un vélo de 2005, il ne faut pas l'avoir payé.
Il y a des garage associatifs sur Paris pour réparer soi même et tu est même assisté si besoin. En échange d'une cotisation bien sur. Si tu as le temps et l'envie...
Il y a des garage associatifs sur Paris pour réparer soi même et tu est même assisté si besoin. En échange d'une cotisation bien sur. Si tu as le temps et l'envie...
antho:
Ou avoir un lien affectif avec ce vélo. Vouloir le garder.
Ou ! Être contre la surconsommation et préférer réparer plutot que consommer du neuf ! Et ça c'est tout à ton honneur !!!!!!!!
Ça fait des mois que j'ai envie d'un nouveau vélo... Mais pour aller avec les gosses.... Mon truc des débuts des années 2000 me suffit...
Ou ! Être contre la surconsommation et préférer réparer plutot que consommer du neuf ! Et ça c'est tout à ton honneur !!!!!!!!
Ça fait des mois que j'ai envie d'un nouveau vélo... Mais pour aller avec les gosses.... Mon truc des débuts des années 2000 me suffit...
mlaurent666:
Oui tu as raison.
Sinon le mieux c'est un occasion entretenu pour se faire plaisir sans surconsommer, j'ai vendu le mien 950€ (année 2017 qui valait 1700) avec 0€ de frais a faire dessus pour au moins 1000/1500km.
antho:
Oui tu as raison.
Sinon le mieux c'est un occasion entretenu pour se faire plaisir sans surconsommer, j'ai vendu le mien 950€ (année 2017 qui valait 1700) avec 0€ de frais a faire dessus pour au moins 1000/1500km.
Administrateur
C'était le vélo du fils d'Hélène, il l'a eu pour ses 20 ans, ça faisait un moment que je le titillais pour qu'il me le vende, du coup il me l'a offert pour Noël... C'était la seule condition pour que j'engage des frais dessus...
J'ai vu effectivement les ateliers associatifs, à voir, pourquoi pas...
J'ai vu effectivement les ateliers associatifs, à voir, pourquoi pas...
Tiens je me suis pris une méga boite samedi en VTT. résultat : suspicion de cotes cassées (on voit rien à la radio)...15 jours d’arrêt pour commencer. Du coup, je n'ai pas pu faire de moto hier vu l’état dans lequel j’étais.
Administrateur
Aïe ça c'est douloureux !!! Bienvenue au club !!

Aïe !!
Les côtes ça pique à ce qu'il paraît...
Repose toi bien et ne rigole pas trop!
Administrateur
mlaurent666:
Tu tousses t'as mal, tu pètes t'as mal...
Aïe !!
Ah oui ce n'est pas drôle....

Crackers:
Tu respire t'as mal tout simplement...
mlaurent666:
Aïe !!
Tu respire t'as mal tout simplement...
Punaise, ben mon pauvre, bon courage !
Ah merde! Les risques du métier. Remets-toi bien
Administrateur
Il faut bien une quinzaine de jours pour avoir moins mal et 3 ou 4 mois pour ne plus rien sentir du tout...
Je pense qu'elle n'était pas cassé, ça se remet déjà pas mal. J'espère bien être à 100% en moins de 2 semaines à ce rythme

Administrateur
Je te le souhaite, parce que quand c'est cassé tu morfles vraiment...
Administrateur
Changement d'amortisseur sur mon VTT, j'ai mis un ROCKSHOX MONARCH RL, que du bonheur, l'ancien amorto était rincé, la différence est incroyable !!

https://www.probikeshop.fr/amortisseur-rockshox-monarch-rl-mid-reb-mid-comp-2016/112149.html

https://www.probikeshop.fr/amortisseur-rockshox-monarch-rl-mid-reb-mid-comp-2016/112149.html
Tu deviens un mega sportif là !
Bravo pour ces saines occupations !
Bravo pour ces saines occupations !
Administrateur
mlaurent666:
Je n'irai pas jusqu'à dire ça, mais j'aime bien bouger un peu, 20 km ce matin, sous-bois, chemins de vigne et sentiers de rando, le sol est très gras, c'est un peu casse-gueule mais je ne prends pas de risques...
Tu deviens un mega sportif là !
Je n'irai pas jusqu'à dire ça, mais j'aime bien bouger un peu, 20 km ce matin, sous-bois, chemins de vigne et sentiers de rando, le sol est très gras, c'est un peu casse-gueule mais je ne prends pas de risques...
Pour les amortos, tout les 2 ans, je les fait reconditionner perso sur le VTT.
Sinon jolie retro comme je te le disais ! Très important pour voir les sangliers qui te suivent
Et sinon au lieu de ton couvre selle, achète toi un short avec un sous short rembourré, c'est bien plus efficace pour le cucul
Et gaffe avec tes cornes en bout de guidon, c'est super dangereux dans les bois.
Sinon jolie retro comme je te le disais ! Très important pour voir les sangliers qui te suivent

Et sinon au lieu de ton couvre selle, achète toi un short avec un sous short rembourré, c'est bien plus efficace pour le cucul

Et gaffe avec tes cornes en bout de guidon, c'est super dangereux dans les bois.
https://photos.app.goo.gl/C4jGdm4g3mpMnqEu9
C’était gras, sauf une fois dans le secteur des vignes ou il n'y a que du cailloux calcaire.
C’était gras, sauf une fois dans le secteur des vignes ou il n'y a que du cailloux calcaire.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie