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Reprise du message précédent
Ben ça dépend en fait. Apparais-tu dans la vidéo?
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nicomouk:
J'ai cherché et je ne l'ai point vu................quel mytho ce Babome
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Pas vu notre Babome mais vidéo intéressante.
Le meilleur vélo d'après les spécialistes.
Cocorico et bravo !
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En tout vas il est beau!!
Ça donne envie!!
Ça donne envie!!
Quand on voit le nombre de cyclotouristes qui se prennent pour des cyclosportifs qui roulent sur un vélo bien supérieur a leur niveau (beaucoup d anglais), je pense que ca se vendra...
antho:
C'est un plaisir... Je les comprends!
Comme nous et nos motos! On aurait tous des bandits 600 ou des cb500 ca irait avec notre niveau. Mais on se fait plaisir!!
Qui va au bout de sa moto?? Aucun d'entre nous :)
Quand on voit le nombre de cyclotouristes qui se prennent pour des cyclosportifs qui roulent sur un vélo bien supérieur a leur niveau (beaucoup d anglais), je pense que ca se vendra...
C'est un plaisir... Je les comprends!
Comme nous et nos motos! On aurait tous des bandits 600 ou des cb500 ca irait avec notre niveau. Mais on se fait plaisir!!
Qui va au bout de sa moto?? Aucun d'entre nous :)
Oui et non, car même ceux qui ont le niveau n utilisent pas un vélo hyper rigide a l' entrainement (en tout cas, pas celui que je connais)
Et connaissant le tarifs des velosss et tandem de mes parents, je sais bien ce que veut dire le mot plaisir
mais justement dans les vélos on peut se faire plaisir tout en ayant un vélo adapté à sa pratique.
Et connaissant le tarifs des velosss et tandem de mes parents, je sais bien ce que veut dire le mot plaisir

Oui, je suis d'accord avec toi Antho et avec Marc aussi. Il faut de toute façon vendre du matos haut de gamme à des mecs qui n'en ont pas besoin mais qui en ont les moyens. Il faut bien arriver à financer le développement de ce matos qui sera avant tout destiné à la compétition.
Pour faire le parallèle avec la moto moi aussi, quand les marques sortent toujours des sportives plus performantes, légères, rapides... c'est pas franchement pour qu'on puisse aller de plus en plus vite sur la route mais pour améliorer les motos de SBK et autres. Mais pareil, pour ça il faut bien les vendre sinon on n'avance pas.
Moi je suis toujours content si un mec comme vous et moi peut se faire un gros plaisir avec un vélo à 10000, une moto à 50000 ou voiture à 300000, même s'il n'en a pas besoin. Ca fait rêver et ça fait marcher le commerce.
Pour faire le parallèle avec la moto moi aussi, quand les marques sortent toujours des sportives plus performantes, légères, rapides... c'est pas franchement pour qu'on puisse aller de plus en plus vite sur la route mais pour améliorer les motos de SBK et autres. Mais pareil, pour ça il faut bien les vendre sinon on n'avance pas.
Moi je suis toujours content si un mec comme vous et moi peut se faire un gros plaisir avec un vélo à 10000, une moto à 50000 ou voiture à 300000, même s'il n'en a pas besoin. Ca fait rêver et ça fait marcher le commerce.
C'est clair comme dit Marc la plus part c'est pour le plaisir de l'avoir dans son garage, l'aboutissement d'un rêve mais il est vrais que côté utilisation il se rapproche plus de la MV qu'avait RKK que de la Gladius de Nickhell il faut déjà avoir un bon niveau pour l'exploiter. Le but 1er c'est dêtre inovant et d'avoir un coup d'avance sur les concurrents si on veut toujours rester vivant.
Justement, la Gladius en ce moment, il faut être un bon païlote vu que les roulements de direction sont morts (38 000 km). Pas de souci à haute vitesse mais je fais très gaffe à basse.
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nick hell:
Arrête les wheelings Nick, c'est plus de ton âge
Justement, la Gladius en ce moment, il faut être un bon païlote vu que les roulements de direction sont morts (38 000 km). Pas de souci à haute vitesse mais je fais très gaffe à basse.
Arrête les wheelings Nick, c'est plus de ton âge

nick hell:
Quand est-ce que tu changes de brêle ???
Ça fait un moment que tu l'as, ta Suz ???
Justement, la Gladius en ce moment, il faut être un bon païlote vu que les roulements de direction sont morts (38 000 km). Pas de souci à haute vitesse mais je fais très gaffe à basse.
Quand est-ce que tu changes de brêle ???
Ça fait un moment que tu l'as, ta Suz ???
fredros:
Eh oui, 5 ans déjà. Je vais pour l'instant continuer dessus. Idéalement je prendrais bien sa soeur en trail mais j'ai pas trop de sous en ce moment... p'tet une bonne occase ?
nick hell:
Quand est-ce que tu changes de brêle ???
Ça fait un moment que tu l'as, ta Suz ???
Justement, la Gladius en ce moment, il faut être un bon païlote vu que les roulements de direction sont morts (38 000 km). Pas de souci à haute vitesse mais je fais très gaffe à basse.
Quand est-ce que tu changes de brêle ???
Ça fait un moment que tu l'as, ta Suz ???
Eh oui, 5 ans déjà. Je vais pour l'instant continuer dessus. Idéalement je prendrais bien sa soeur en trail mais j'ai pas trop de sous en ce moment... p'tet une bonne occase ?
nick hell:
Le conc me pousse à la roue pour me la reprendre depuis que je lui ai dis que j'envisageais éventuellement de changer.
Donc dépose mardi prochain de la Gladius, puis roulage en scoot en attendant de racheter une bonne occasion.
fredros:
Eh oui, 5 ans déjà. Je vais pour l'instant continuer dessus. Idéalement je prendrais bien sa soeur en trail mais j'ai pas trop de sous en ce moment... p'tet une bonne occase ?
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Quand est-ce que tu changes de brêle ???
Ça fait un moment que tu l'as, ta Suz ???
Justement, la Gladius en ce moment, il faut être un bon païlote vu que les roulements de direction sont morts (38 000 km). Pas de souci à haute vitesse mais je fais très gaffe à basse.
Quand est-ce que tu changes de brêle ???
Ça fait un moment que tu l'as, ta Suz ???
Eh oui, 5 ans déjà. Je vais pour l'instant continuer dessus. Idéalement je prendrais bien sa soeur en trail mais j'ai pas trop de sous en ce moment... p'tet une bonne occase ?
Le conc me pousse à la roue pour me la reprendre depuis que je lui ai dis que j'envisageais éventuellement de changer.
Donc dépose mardi prochain de la Gladius, puis roulage en scoot en attendant de racheter une bonne occasion.
nick hell:
Ha, j'oubliais : à votre avis, combien puis-je en tirer ? Elle est de mai 2009, quasi 48 000 (révision non faite), les pneus encore ok, la chaine plus toute jeune mais peut tenir un peu, roulements de direction à changer + poignée de frein.
nick hell:
Le conc me pousse à la roue pour me la reprendre depuis que je lui ai dis que j'envisageais éventuellement de changer.
Donc dépose mardi prochain de la Gladius, puis roulage en scoot en attendant de racheter une bonne occasion.
fredros:
Eh oui, 5 ans déjà. Je vais pour l'instant continuer dessus. Idéalement je prendrais bien sa soeur en trail mais j'ai pas trop de sous en ce moment... p'tet une bonne occase ?
nick hell:
Quand est-ce que tu changes de brêle ???
Ça fait un moment que tu l'as, ta Suz ???
Justement, la Gladius en ce moment, il faut être un bon païlote vu que les roulements de direction sont morts (38 000 km). Pas de souci à haute vitesse mais je fais très gaffe à basse.
Quand est-ce que tu changes de brêle ???
Ça fait un moment que tu l'as, ta Suz ???
Eh oui, 5 ans déjà. Je vais pour l'instant continuer dessus. Idéalement je prendrais bien sa soeur en trail mais j'ai pas trop de sous en ce moment... p'tet une bonne occase ?
Le conc me pousse à la roue pour me la reprendre depuis que je lui ai dis que j'envisageais éventuellement de changer.
Donc dépose mardi prochain de la Gladius, puis roulage en scoot en attendant de racheter une bonne occasion.
Ha, j'oubliais : à votre avis, combien puis-je en tirer ? Elle est de mai 2009, quasi 48 000 (révision non faite), les pneus encore ok, la chaine plus toute jeune mais peut tenir un peu, roulements de direction à changer + poignée de frein.
nick hell:
Environ 3000 €...........si tu changes le kit chaine, les roulements de direction et la poignée de frein.
Sinon sans rien changer, tu peux espérer la vendre à 2500 €.
Attention, ce n'est qu'une estimation de ma part, je suis loin d'être un expert.
Combien te propose ton concessionnaire pour une reprise ???
Je parie qu'il te la reprendrais 1800 €.
Ha, j'oubliais : à votre avis, combien puis-je en tirer ? Elle est de mai 2009, quasi 48 000 (révision non faite), les pneus encore ok, la chaine plus toute jeune mais peut tenir un peu, roulements de direction à changer + poignée de frein.
Environ 3000 €...........si tu changes le kit chaine, les roulements de direction et la poignée de frein.
Sinon sans rien changer, tu peux espérer la vendre à 2500 €.
Attention, ce n'est qu'une estimation de ma part, je suis loin d'être un expert.
Combien te propose ton concessionnaire pour une reprise ???
Je parie qu'il te la reprendrais 1800 €.
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Cote MotoMag : 2820 pour une Gladius de 2009, mais ça suppose que tout soit OK et la révision faite, enfin je suppose... Donc 2500 ça serait plutôt bien !!
Merci pour vos estimations. Il m'en propose environ 2200-2300.
A ce prix la je ne me prendrais pas la tete.
2300 c'est un bon prix et tu ne va pas t’embêter avec les marchands de tapis du bon coin ! ou ceux qui vont t'appeler 1 semaine ou 1 mois apres pour te dire qu'il y a une rayure qu'il n'avait pas vue !
2300 c'est un bon prix et tu ne va pas t’embêter avec les marchands de tapis du bon coin ! ou ceux qui vont t'appeler 1 semaine ou 1 mois apres pour te dire qu'il y a une rayure qu'il n'avait pas vue !
Oui mais chez le concess, j'imagine que c'est une reprise; il faut reprendre une moto chez lui.
mlaurent666:
Je suis d'accord à 200 % avec Marc, à ce prix là je ne m'emmerderais pas
A ce prix la je ne me prendrais pas la tete.
2300 c'est un bon prix et tu ne va pas t’embêter avec les marchands de tapis du bon coin ! ou ceux qui vont t'appeler 1 semaine ou 1 mois apres pour te dire qu'il y a une rayure qu'il n'avait pas vue !
2300 c'est un bon prix et tu ne va pas t’embêter avec les marchands de tapis du bon coin ! ou ceux qui vont t'appeler 1 semaine ou 1 mois apres pour te dire qu'il y a une rayure qu'il n'avait pas vue !
Je suis d'accord à 200 % avec Marc, à ce prix là je ne m'emmerderais pas

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