Le Forum du RCDB Team
• Coups de gueule » Ducati au tapis Vive le mazout
 « 1 2 3 4 »
Reprise du message précédent
Crackers, une Ducati cassée, du coup obligé de rouler en K13 à la place, franchement trop dure la life. Perso, je préfère rien avoir...
Crackers, une Ducati cassée, du coup obligé de rouler en K13 à la place, franchement trop dure la life. Perso, je préfère rien avoir...
nicomouk:
Ça pourrait être pire.......t'aurais pu rouler en CBR250

Ça pourrait être pire.......t'aurais pu rouler en CBR250
Ben c'est mieux que rien.
Non mais apres avoir roulé avec cette 250, c'est franchement fun !! c'est sur c'est pas une panigale... mais il y a de quoi donner le sourire !! apres pour rouler tous ensemble il faut avoir le couteau entre les dents... et ne jamais le lacher !!!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
J'adore !!!
C'est presque aussi beau qu'une Panigale surtout quand il fait très très sombre... Et demande à Freddy si ça lui donne le sourire, t'as intérêt à courir vite !!!
c'est sur c'est pas une panigale... mais il y a de quoi donner le sourire !! apres pour rouler tous ensemble il faut avoir le couteau entre les dents... et ne jamais le lacher !!!
J'adore !!!
C'est presque aussi beau qu'une Panigale surtout quand il fait très très sombre... Et demande à Freddy si ça lui donne le sourire, t'as intérêt à courir vite !!!
Administrateur

![]()
nicomouk:
Je ne me suis pas plaint, je suis pas du genre à pleurnicher la bouche pleine

Je ne me suis pas plaint, je suis pas du genre à pleurnicher la bouche pleine
J'essayais juste de m'imaginer quelle difficulté ça doit être, moralement, d'avoir des machines comme ça. Ce matin je prends laquelle? J'hésite, j'arrive pas à me décider. Et si finalement je m'achetais en plus un 250 CBR pour le fun et le côté Hypersport!
Administrateur

![]()
Bon alors samedi je suis passé chez Ducati pour checker les pièces à changer afin de pouvoir les commander rapidement. Aujourd'hui j'ai déposé la moto pour l'expertise et ce soir bonne surprise en allant la reprendre, le mec me dit "bon vu que j'ai la prise en charge on a déjà monté les pièces urgentes..."
Résultat, maitre-cylindre, levier et pédale de frein, protège-main, clignotant et protection d'échappement changés
Il reste le rétro et le guidon qui visuellement n'a rien du tout et le flanc de réservoir... tout ça devrait arriver d'ici 8 à 10 jours.
Ce concessionnaire me réconcilie avec Ducati, c'est un petit bouclard, un seul interlocuteur, un bureau surchargé de bordel en tout genre, mais super efficace !!!
Le truc qui fait chier c'est que j'ai toujours mal aux côtes et demain je vais me résoudre à aller chez le toubib et sans doute passer une radio... on verra bien !!
Résultat, maitre-cylindre, levier et pédale de frein, protège-main, clignotant et protection d'échappement changés
Il reste le rétro et le guidon qui visuellement n'a rien du tout et le flanc de réservoir... tout ça devrait arriver d'ici 8 à 10 jours.Ce concessionnaire me réconcilie avec Ducati, c'est un petit bouclard, un seul interlocuteur, un bureau surchargé de bordel en tout genre, mais super efficace !!!
Le truc qui fait chier c'est que j'ai toujours mal aux côtes et demain je vais me résoudre à aller chez le toubib et sans doute passer une radio... on verra bien !!
Bienvenue au club pour la radio.
Suite à ma chute sur le circuit d'Issoire en Avril, j'ai toujours quelques douleurs à l'épaule (alors que j'avais arrêté le squash afin de ne pas me sur-blesser).
Du coup, j'suis bon pour radio - échographie - IRM, la totale.
Mon doc cherche un max d'info sur une lésion acromio-claviculaire.
Pas bon de vieillir, on s'fait mal pour un rien !
Suite à ma chute sur le circuit d'Issoire en Avril, j'ai toujours quelques douleurs à l'épaule (alors que j'avais arrêté le squash afin de ne pas me sur-blesser).
Du coup, j'suis bon pour radio - échographie - IRM, la totale.
Mon doc cherche un max d'info sur une lésion acromio-claviculaire.
Pas bon de vieillir, on s'fait mal pour un rien !
Bande de chochotte z"ont un p'tit peu mal aux cotes .... bande de gonzesssssssssssssse putain serrer des dents et basta .... IRM, Radio, touché rectale (même si crackers adore....) c'est bon on est pas vieux .. (crackers ne lit pas ce post) un petit bobo de ci de là et ca continu
Va voir un toubib par acquis de conscience. Les côtes ça peut mettre un mois à se réparer.
Administrateur

![]()
nick hell:
Bah oui c'est clair, et ce qui m'emmerde c'est que dans 3 semaines on part en République Dominicaine alors j'aimerais bien être réparé pour en profiter un max...
@Babome : merci de ton soutien
Va voir un toubib par acquis de conscience. Les côtes ça peut mettre un mois à se réparer.
Bah oui c'est clair, et ce qui m'emmerde c'est que dans 3 semaines on part en République Dominicaine alors j'aimerais bien être réparé pour en profiter un max...
Perso je suis vraiment solidaire... avec Babome! 
Mais bon rétablissement quand même.

Mais bon rétablissement quand même.
Crackers:
nick hell:
Bah oui c'est clair, et ce qui m'emmerde c'est que dans 3 semaines on part en République Dominicaine alors j'aimerais bien être réparé pour enprofiter niquer un max...
Bah oui c'est clair, et ce qui m'emmerde c'est que dans 3 semaines on part en République Dominicaine alors j'aimerais bien être réparé pour en

Administrateur

![]()
Banditman je croyais que c'était une affaire classée pour toi...
De mon côté 4ème côte fissurée, ça explique la douleur... pas une grosse chute pourtant
De mon côté 4ème côte fissurée, ça explique la douleur... pas une grosse chute pourtant
Crackers:
Ben non.
Suite à choc reçu sur l'épaule, j'avais arrêté le sport afin de faciliter la guérison.
J'ai pu reprendre le squash mais j'ai des petites douleurs lorsque je fait des mouvements quant ma main est au-dessus de l'épaule.
Et le plus inquiétant, c'est le bruit qu'il y a dedans (lorsque je bouge l'épaule, ça fait un bruit de biscotte qui s'écrase)
L'épaule a du reculer, et le tendon frotte surement sur un os (ou autres). Ca sent les tendinites à répétition.
Bref, j'ai saurais + lorsque j'aurais fait les radio et IRM.
En attendant, ça ne va pas m’empêcher de rouler sur piste le 27 septembre.
Banditman je croyais que c'était une affaire classée pour toi...

Ben non.
Suite à choc reçu sur l'épaule, j'avais arrêté le sport afin de faciliter la guérison.
J'ai pu reprendre le squash mais j'ai des petites douleurs lorsque je fait des mouvements quant ma main est au-dessus de l'épaule.
Et le plus inquiétant, c'est le bruit qu'il y a dedans (lorsque je bouge l'épaule, ça fait un bruit de biscotte qui s'écrase)
L'épaule a du reculer, et le tendon frotte surement sur un os (ou autres). Ca sent les tendinites à répétition.
Bref, j'ai saurais + lorsque j'aurais fait les radio et IRM.
En attendant, ça ne va pas m’empêcher de rouler sur piste le 27 septembre.
Administrateur

![]()
banditman:
C'est que le début mon pauvre chéri, tu vas voir qu'en vieillissant on a l'impression que toutes les articulations ont été graissées avec une poignée de gravier !!!
...lorsque je bouge l'épaule, ça fait un bruit de biscotte qui s'écrase
C'est que le début mon pauvre chéri, tu vas voir qu'en vieillissant on a l'impression que toutes les articulations ont été graissées avec une poignée de gravier !!!
Crackers:
Ah bon ??
Super comme programme.
Graissée avec une poignée de gravier, l'image correspond exactement à ma situation.
Ca sent le vécu mon crackounet !
banditman:
...lorsque je bouge l'épaule, ça fait un bruit de biscotte qui s'écrase
C'est que le début mon pauvre chéri, tu vas voir qu'en vieillissant on a l'impression que toutes les articulations ont été graissées avec une poignée de gravier !!!Ah bon ??
Super comme programme.
Graissée avec une poignée de gravier, l'image correspond exactement à ma situation.
Ca sent le vécu mon crackounet !
Mon crackounet! Putain, c'est beau l'amour!
Sinon, pas cool, les gars. Vous êtes dans un état pitoyable. Remettez-vous bien.
Tu fais du squash banditman? T'es un malade toi. J'ai essayé une fois, j'ai cru mourir. Et pourtant j'ai fait du tennis mais c'est dix fois plus physique.
Sinon, pas cool, les gars. Vous êtes dans un état pitoyable. Remettez-vous bien.
Tu fais du squash banditman? T'es un malade toi. J'ai essayé une fois, j'ai cru mourir. Et pourtant j'ai fait du tennis mais c'est dix fois plus physique.
Squash, 1 fois par semaine.
De temps en temps du BAdminton aussi, mais pas en ce moment, à cause de l'épaule.
Le squash, cela fait 10 ans que j'en fait 1 fois par semaine, c'est trop d'la balle !
De temps en temps du BAdminton aussi, mais pas en ce moment, à cause de l'épaule.
Le squash, cela fait 10 ans que j'en fait 1 fois par semaine, c'est trop d'la balle !
Ben dis donc, c'est bien ça. Tu dois être un vrai pro.
Chez nous, Tommy s'est inscrit au ping pong pour cette année, du coup j'ai suivi le mouvement. J'ai attaqué cette semaine. Ca m'a trop plu donc je vais y retourner un fois par semaine aussi.
Chez nous, Tommy s'est inscrit au ping pong pour cette année, du coup j'ai suivi le mouvement. J'ai attaqué cette semaine. Ca m'a trop plu donc je vais y retourner un fois par semaine aussi.
• Coups de gueule » Ducati au tapis Vive le mazout
 « 1 2 3 4 »
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie